Attente pds suite transfert

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 »

ça fluidifie le sang. Il faut meme faire attention en cas d'intervention chirurgicale car risque d'hémorragie. C'est pour ça que quand je lis qu'il y a des filles qui le prennent sans prescription, je leur dis mais elles pensent que ça augmente les chance de nidation alors que ça empeche juste certaines fc (celles liées à un mauvais échange sanguin entre la mère et l'embryon). Malheureusement la plupart des fc sont dues à une anomalie génetique de l'embryon et on ne peut rien y faire.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Je n'ai pas posté depuis quelques jours mais je vous lis ;-) Tout d'abord je voulais dire à Sosoo que je suis vraiment désolée pour la FC et que je suis de tout cœur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour le curetage c'est une épreuve difficile. Ensuite je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Courage à toutes celles qui attendent les résultats de la PS et à celles qui ont eu des négatifs courage à vous aussi et ne baissez pas les bras surtout même si ce n'est pas toujours évident. A celles qui ont eu des +++ félicitations et je croise les doigts pour vous pour la suite. Et vous les filles comment allez-vous? Revebaby, rysis,elsa drago, matoumambe, linline et toutes les autres? Bientôt le grand jour pour certaines d'entre vous je vois? Elsa j'espère que ce sera la bonne pour toi! Pour ma part toujours pareil! Aucun symptôme de grossesse et pas malade! Je fais mon écho des 3 mois mercredi mais toujours cette appréhension que l'on me dise que le cœur de bébé ne bat plus... Nous sommes toujours dans la crainte en fait... Je vous tiendrai au courant évidemment ;-) Courage à toutes les filles. Bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Jullo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jullo »

Bonjour par ici sallut

Je me permets de venir car, je suis maintenant dans l'attente aussi.
Transfert d'un blastocyste (J5) vitrifié ce matin.
Pds prévue le 04/08.
Par chance, on est encore en vacances et nous serons avec des amis donc je fingers que le temps passe normalement, sans prise de tête (je sais, je suis très optimiste :mrgreen: ).

Par contre, j'ai une petite question qui peut paraître débile mais bon, je la pose quand même :
pendant cette période dite d'attente, faut-il dès à présent faire attention à ce qu'on mange ? Et faut-il ne pas boire d'alcool du tout ?
Ou bien, on vit comme si de rien n'était jusqu'à la pds (ou les règles si elles arrivent avant) ?
Avec mon conjoint, on se posait la question... On voudrait pas compromettre nos chances de réussite..
Pouvez-vous nous éclairer ?

Bisous les filles
:smack:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
drago

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par drago »

Jullo a écrit :Bonjour par ici sallut

Je me permets de venir car, je suis maintenant dans l'attente aussi.
Transfert d'un blastocyste (J5) vitrifié ce matin.
prise de sang prévue le 04/08.
Par chance, on est encore en vacances et nous serons avec des amis donc je fingers que le temps passe normalement, sans prise de tête (je sais, je suis très optimiste :mrgreen: ).

Par contre, j'ai une petite question qui peut paraître débile mais bon, je la pose quand même :
pendant cette période dite d'attente, faut-il dès à présent faire attention à ce qu'on mange ? Et faut-il ne pas boire d'alcool du tout ?
Ou bien, on vit comme si de rien n'était jusqu'à la prise de sang (ou les règles si elles arrivent avant) ?
Avec mon conjoint, on se posait la question... On voudrait pas compromettre nos chances de réussite..
Pouvez-vous nous éclairer ?

Bisous les filles
:smack:
on dit de faire comme si on est enceinte parce que si c'est négatif on ne culpabilise pas en se disant que c'est à cause de l'alcool ou de la cigarette ou de n'avoir pas mangé correctement
bref moi je dis que si il n'y avait pas la pma on ne saurait même pas à ce stade qu'on est enceinte et à ce stade il n'y a pas d'échange avec un cordon ombilical entre la mère et le foetus
maintenant fais comme il te plaît :-D
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
elsa62140

Fivette d'or

Oui il faut se considérer comme enceinte et ne pas boire d'alcool, éviter les médicaments autre que ceux prescrits par le dr (moi j'arrete les somnifères et passe des nuits blanches) et faire attention à ce qu'on mange surtout si on a une toxo - (ne pas manger de crustacés, de viandes et poissons crus et bien laver les légumes et fruits). C'est surtout comme dit drago pour ne pas culpabiliser aprés car oui on aurait une grossesse naturelle on vivrait normalement.
Pour moi, c'est pas bon signe, j'ai des pertes marrons et rosées. Pas beaucoup mais quand meme. Pourtant mes seins restent gonflés et douloureux mais je ne le sens pas bien.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
drago

Fivette de diamant

elsa62140 a écrit :Oui il faut se considérer comme enceinte et ne pas boire d'alcool, éviter les médicaments autre que ceux prescrits par le docteur (moi j'arrete les somnifères et passe des nuits blanches) et faire attention à ce qu'on mange surtout si on a une toxo - (ne pas manger de crustacés, de viandes et poissons crus et bien laver les légumes et fruits). C'est surtout comme dit drago pour ne pas culpabiliser aprés car oui on aurait une grossesse naturelle on vivrait normalement.
Pour moi, c'est pas bon signe, j'ai des pertes marrons et rosées. Pas beaucoup mais quand meme. Pourtant mes seins restent gonflés et douloureux mais je ne le sens pas bien.
elsa accroche toi
reste confiante
c'est dur je ne le sais que trop bien mais des petites pertes rosées marrons ne veulent pas forcément dire négatif
courage pour l'attente
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
FIN PMA
elsa62140

Fivette d'or

Je suis complètement folle mais pour me rassurer je viens de faire le test de la mayonnaise. Quand je dois avoir mes règles ou que je les ai, je rate toujours la mayonnaise, elle ne monte pas. C'est un truc de grand-mère et chez moi c'est infaillible. Et là elle a monté du 1er coup. J'espère que c'est de bon augure en tout cas sinon au pire c'est mon chéri qui va etre content de manger une mayo maison.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
drago

Fivette de diamant

elsa62140 a écrit :Je suis complètement folle mais pour me rassurer je viens de faire le test de la mayonnaise. Quand je dois avoir mes règles ou que je les ai, je rate toujours la mayonnaise, elle ne monte pas. C'est un truc de grand-mère et chez moi c'est infaillible. Et là elle a monté du 1er coup. J'espère que c'est de bon augure en tout cas sinon au pire c'est mon chéri qui va etre content de manger une mayo maison.
mdr elsa :-D :lol:
espérons que grand mère d'antan aura raison :cat:
FIN PMA
Jullo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jullo »

Total mdr Elsa !
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
saigon

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par saigon »

Coucou les filles.
Me voilà de retour sur le forum, après l'echec du transfert du 16 juin.
Pas de perte de temps.... Règles, provames, utrogestan et voilà... Aujourd'hui transfert d'un blasto ( le seul et l'unique... Le dernier même!!).... L'avantage c'est que comme il a 5 jours, la prise de sang est avancée ... Ce sera le jeudi 4 aout.. Y a plus qu'à....
Qui a eu un transfert aujourd'hui ou dernierement??
Votre prise de sang c'est pour quand??
Allez les filles... On est des battantes!! On y croit!! Lol