Pour ce qui est de la réunion d'info, ben ça non plus, c'est pas très encourageant, c'est vrai...
Avez-vous déposé un dossier de demande d'agrément, depuis cette réunion?
Bon courage pour la suite!

bonjour, effectivement c'est peu, mais comme la plupart des départements. Il y a peut être un tout petit peu plus dans l'Hérault et encore je crois que ça dépend des années. Moi je suis dans la Drôme et c'est moins de 10!Audrey85 a écrit : 04 janv. 2018 à 22:05 Alors voilà, après un parcours en PMA désastreux qui n'est pas fini, nous voilà dans un autre parcours du combattant. On a envoyé le courrier pour la demande d'agrément le 26 décembre 2017 et nous avons reçu une réponse aujourd'hui pour une réunion d'information le 19 janvier 2018. J'ai été étonné de la rapidité de la réponse, tellement que ça tombe 3 jours après la biopsie de Chéri. J'ai appelé pour demander à changer la date mais la dame très gentille m'a dit que la prochaine était dans 2 mois. Du coup ça ne dérange pas que je vienne seule ou accompagné même si ce n'est pas de mon conjoint. Bonne première surprise. Et avec le courrier il y avait le nombres d'enfants adoptés aux files des ans. L'an dernier 13 enfants pupilles de l'état dans mon département (30), je ne sais pas combien de couple sont demandeurs mais ça me semble pas beaucoup.