Page 33 sur 38

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 01 avr. 2020 à 11:54
par Lili145113
sunnylou a écrit : 01 avr. 2020 à 11:37 Aucune idée, chaque femme réagit différemment aux traitements !
Serait-il possible que tu sois enceinte ?
J’en doute j’avais 2 test négatif 😢

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 30 avr. 2020 à 11:41
par Graine
Coucou les filles comment ça va?
Allez hop hop hop j’enlève mon pyjama, et.... RETOUR EN PMA!!!!
Tous les matins depuis des semaines je me connecte à mon centre pour vérifier que l’activité ne reprenne pas sans que j’en sois mise au courant... Et ce matin BINGO!!!! Ils ont réouvert leur agenda pour partir du 11 Mai!!!! Je me suis ruée pour réserver ma place!
Ça m’a mis d’une forme olympique !

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 30 avr. 2020 à 11:46
par sunnylou
Ah oui, moi je reste en stand by puisque les labo sont fermés donc pas de pds possible.
Ce confinement m'a démotivé

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 30 avr. 2020 à 12:08
par Graine
sunnylou a écrit : 30 avr. 2020 à 11:46 Ah oui, moi je reste en stand by puisque les labo sont fermés donc pas de prise de sang possible.
Ce confinement m'a démotivé
Comment ça les labos sont fermés? Tu es d’où déjà? Car chez moi les labos sont ouverts normalement... Ça vaut quand même le coup de déjà fixer le rdv de PMA car au 11 Mai beaucoup de choses vont réouvrir...
Comment ça va le confinement? Et ta fille?
Ici c’est sport: elle est tjs pendu à mon cou et ne quitte plus son doudou la reprise va être sport! Et moi j’ai hâte de reprendre mon boulot! 😄

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 01 mai 2020 à 17:46
par Graine
Bon et bien deg ce soir car j’ai reçu un mail de mon centre: il réouvre le 11 mai mais pour les traitements à rapports ciblés... pour tout ce qui est Fiv Tec ils espèrent en juin mais c est pas dit... J’espérais au vu de ce que j’avais lu que les Tec pourraient reprendre car pas de passage au bloc mais au final non... Je suis tellement déçue je trouve ça injuste je ne vois pas en quoi un Tec pourrait bloquer des places dans les hôpitaux en cas de reprise de la pandémie...
Les montagnes russes de la PMA c est reparti: hier folle de joie et pleine d espoir ce soir gavée et déçue...

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 01 mai 2020 à 17:49
par sunnylou
En même temps être enceinte en pleine epidemie c'est pas forcément génial tu ne crois pas ?

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 01 mai 2020 à 17:57
par Graine
sunnylou a écrit : 01 mai 2020 à 17:49 En même temps être enceinte en pleine epidemie c'est pas forcément génial tu ne crois pas ?
Oui mais vu qu’ils pensent que la pandémie va durer au moins jusqu a l’automne 2021 qu est ce qu’on fait? Je n’ai entendu nul part que les femmes « fertiles » devraient arrêter leurs essais...
Si j’avais 25ans certainement que je ne me poserais pas ces questions...
À plus de 35 ans les statistiques sont assez claires pour dire que quelque soit la pathologie de départ les chances se réduisent de mois en mois.
Mais tu as sans doute raison rien ne sert d épiloguer c’est ainsi.

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 01 mai 2020 à 18:04
par sunnylou
Je sais... Je partage... J'ai 36ans aujourd'hui...

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 01 mai 2020 à 18:08
par Graine
sunnylou a écrit : 01 mai 2020 à 18:04 Je sais... Je partage... J'ai 36ans aujourd'hui...
Idem 36 ans!
C est aujourd’hui aujourd hui tes 36ans?

Re: FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Posté : 01 mai 2020 à 18:11
par sunnylou
Oui... Je n'ai pas trop le moral...