Page 33 sur 34
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 06 févr. 2020 à 22:39
par Monbaby
Coucou les filles!!! Vous avez toute disparu???
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 07 févr. 2020 à 05:03
par Sabrinayann
Coucou, j'espère que tout se passe bien pour toi monbaby. Non, nous n'avons pas toutes disparus lol.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 07 févr. 2020 à 08:14
par caro85
Ah oui je me demandais aussi


pour moi tout se passe normalement et vous ?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 07 févr. 2020 à 09:23
par Boubou972
Hello les filles !!! Oui tout se passe normalement, je suis au maximum des symptômes.....
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 07 févr. 2020 à 09:26
par caro85
Boubou972 a écrit : 07 févr. 2020 à 09:23
Hello les filles !!! Oui tout se passe normalement, je suis au maximum des symptômes.....
Pareil je suis tjs en mode vomito


Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 07 févr. 2020 à 12:44
par Boubou972
Pareil truc de dingue... Et le pire que je n'avais pas connu pour ma fille fest l'épuisement.. Jss fatiguée tous le temps, des que jss debout j'ai une sensation de malaise !!! Bref... Aller dabs un mois ça ira mieux !!!!!!!!!!!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 07 févr. 2020 à 13:26
par Sabrinayann
Symptômes a fond aussi, j'ai beaucoup de mal à garder se que je mange. Il y a que mon repas du soir qui décide de rester lol. Beaucoup de fatigue aussi, vivement début mars, je serai à 3 mois.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 08 févr. 2020 à 09:13
par Monbaby
Oh mince les filles!!! Les nausées et vomissements c'est vraiment pas facile. J'espère que ça va vite passer! Pour ma part, je n'ai rien du tout. Les seins un peu sensible et quelques remontées acides sûrement dû à la prise de progestérone. Mais dû coup ce n'est pas facile de réaliser que je suis enceinte. Et surtout c'est flippant parce que du coup tu ne peux pas savoir s'il est encore là. J'avais plus de symptôme au début de la grossesse, et quand j'ai commencé à plus en avoir, j'ai flippé et je suis allé faire une écho chez mon sage femme. Ce qui est bien c'est qu'il a un échographe. Heureusement tout allait bien! C'était vendredi dernier. Il avait bien grandit, je m'attendais pas à ce qu'on voit ses petits bras et ses jambes. On le voyait bouger! Trop beau!!!
Votre prochaine écho est quand?
Ma T1 est prévu pour le 28 février.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 08 févr. 2020 à 10:00
par Nana3110
Bonjour à toutes,
Tout d'abord, félicitations à tous les +++ sur ce groupe, vous avez eu des super résultats !!
Ensuite je souhaite plein de courage à toutes celles qui attendent encore un résultat positif.
Vous êtes une super "promo" et j'aurais voulu savoir :
- avez vous eu des transferts de J2-J3 ou J5 ?
- avez eu des transferts frais ou congelés ?
- quel était l'épaisseur de votre endomètre au moment du transfert ?
- si l'embryon était congelé, comment a été préparé votre endomètre : cycle naturel, cycle stimulé ou cycle artificiel avec oestrogènes seuls ?
Je vais avoir un 2e transfert d'embryon congelé mardi, un beau j2 a priori, mais bon mon endomètre n'est pas d'une épaisseur folle, et puis en fait je suis totalement pessimiste et je n'arrive pas à me raisonner. Ca fait un an que j'enchaine les echecs, et j'avoue que maintenant, mon cerveau déjoue parfaitement toutes mes tentatives d'espoir et de positive attitude.
Bon week end à toutes et merci pour vos réponses !!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 20 févr. 2020 à 07:04
par caro85