Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
Posté : 13 juin 2020 à 11:32
Coucou Davmel,
Je suis triste d’apprendre cette nouvelle :(
J’y croyais vraiment optimiste pour vous,
Gardez courage, c’est vraiment difficile, déjà pour moi depuis plusieurs semaines j’essaye d’être réaliste et de rester optimiste pas d’évident , y a des moments où on veut tout lâcher et des moments où on veut rien lâcher.
Peut être qu’il faut changer de centre, nous on réfléchit à plein choses, même si notre clinique est bien réputée et pas mal de réussite , à voir dans les prochaines semaines mois!
C’est Beau de vouloir adopter :) jolie projet, ça va prendre un peu de temps ?
Pour le don aussi surtout à l’étranger.
Parfois les dire de certains gynécologues et psychologue m’ont fait mal à entendre , penser à la mère porteuse...
Ils sont grave!
Trouver la meilleure solution pour vous, et rester soudé, n’hésite pas à venir parler.
Lundi 15 j ai tv pour l’hystero , j’ai la flippe :(((
Bon week end miss
Je pense à vous toute !
Je suis triste d’apprendre cette nouvelle :(
J’y croyais vraiment optimiste pour vous,
Gardez courage, c’est vraiment difficile, déjà pour moi depuis plusieurs semaines j’essaye d’être réaliste et de rester optimiste pas d’évident , y a des moments où on veut tout lâcher et des moments où on veut rien lâcher.
Peut être qu’il faut changer de centre, nous on réfléchit à plein choses, même si notre clinique est bien réputée et pas mal de réussite , à voir dans les prochaines semaines mois!
C’est Beau de vouloir adopter :) jolie projet, ça va prendre un peu de temps ?
Pour le don aussi surtout à l’étranger.
Parfois les dire de certains gynécologues et psychologue m’ont fait mal à entendre , penser à la mère porteuse...
Ils sont grave!
Trouver la meilleure solution pour vous, et rester soudé, n’hésite pas à venir parler.
Lundi 15 j ai tv pour l’hystero , j’ai la flippe :(((
Bon week end miss
Je pense à vous toute !