Page 33 sur 33

Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire

Posté : 13 juin 2020 à 11:32
par Coriandra
Coucou Davmel,

Je suis triste d’apprendre cette nouvelle :(

J’y croyais vraiment optimiste pour vous,

Gardez courage, c’est vraiment difficile, déjà pour moi depuis plusieurs semaines j’essaye d’être réaliste et de rester optimiste pas d’évident , y a des moments où on veut tout lâcher et des moments où on veut rien lâcher.

Peut être qu’il faut changer de centre, nous on réfléchit à plein choses, même si notre clinique est bien réputée et pas mal de réussite , à voir dans les prochaines semaines mois!

C’est Beau de vouloir adopter :) jolie projet, ça va prendre un peu de temps ?

Pour le don aussi surtout à l’étranger.

Parfois les dire de certains gynécologues et psychologue m’ont fait mal à entendre , penser à la mère porteuse...

Ils sont grave!

Trouver la meilleure solution pour vous, et rester soudé, n’hésite pas à venir parler.

Lundi 15 j ai tv pour l’hystero , j’ai la flippe :(((


Bon week end miss

Je pense à vous toute !

Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire

Posté : 15 juin 2020 à 10:07
par Tifs
Coucou
Vraiment désolé davmel c est une triste nouvelles. Choisir d entamer un dossier d adoption est une belle aventure, je y avais pensé aussi. Courage.

Coriandra bon courage pour ton rendez vous.

Re: FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire

Posté : 15 juin 2020 à 12:20
par Coriandra
Coucou les filles !

Merci pour ton message Tifs, le rv s’est bien passé, on y réfléchit encore et le verdict sera vendredi pour programmer une date pour l’opération, soit ça sera juste pour le polyte soit ça sera pour les 3 d’un coup entre 1 gros fribromes 7 cm ( les ) j’en ai plusieurs , polyte et endométriose, je ne suis vraiment pas gâtée d’avoir les 3. :((

La peur certes pour l’opération mais je pense que je souffrirai moins par la suite des douleurs pelviennes ( très fortes douleurs de règles )

Et on suit pour faire le traitement et congeler si y a des embryons et faire un tec ( on verra vu ma réserve ovarienne basse )

Pas cool pour les nausées , peut être essayer une cure de gingembre( vertu anti-nausée)👍

Belle semaine à toute et courage à vous

Gros bisous les filles et prenez soin de vous et de vos amoureux!

Je vous tiendrai au jus, et profitez de vos bidous :)
A très bientôt