Coucou Davmel,
Je suis triste d’apprendre cette nouvelle :(
J’y croyais vraiment optimiste pour vous,
Gardez courage, c’est vraiment difficile, déjà pour moi depuis plusieurs semaines j’essaye d’être réaliste et de rester optimiste pas d’évident , y a des moments où on veut tout lâcher et des moments où on veut rien lâcher.
Peut être qu’il faut changer de centre, nous on réfléchit à plein choses, même si notre clinique est bien réputée et pas mal de réussite , à voir dans les prochaines semaines mois!
C’est Beau de vouloir adopter :) jolie projet, ça va prendre un peu de temps ?
Pour le don aussi surtout à l’étranger.
Parfois les dire de certains gynécologues et psychologue m’ont fait mal à entendre , penser à la mère porteuse...
Ils sont grave!
Trouver la meilleure solution pour vous, et rester soudé, n’hésite pas à venir parler.
Lundi 15 j ai tv pour l’hystero , j’ai la flippe :(((
Bon week end miss
Je pense à vous toute !
FIVette d'Octobre 2019 et stérilité secondaire
- Coriandra

- Messages : 95
- Enregistré le : 10 mai 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
- Tifs

- Messages : 391
- Enregistré le : 28 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou
Vraiment désolé davmel c est une triste nouvelles. Choisir d entamer un dossier d adoption est une belle aventure, je y avais pensé aussi. Courage.
Coriandra bon courage pour ton rendez vous.
Vraiment désolé davmel c est une triste nouvelles. Choisir d entamer un dossier d adoption est une belle aventure, je y avais pensé aussi. Courage.
Coriandra bon courage pour ton rendez vous.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique
Transfert le 8/03
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit
- Coriandra

- Messages : 95
- Enregistré le : 10 mai 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles !
Merci pour ton message Tifs, le rv s’est bien passé, on y réfléchit encore et le verdict sera vendredi pour programmer une date pour l’opération, soit ça sera juste pour le polyte soit ça sera pour les 3 d’un coup entre 1 gros fribromes 7 cm ( les ) j’en ai plusieurs , polyte et endométriose, je ne suis vraiment pas gâtée d’avoir les 3. :((
La peur certes pour l’opération mais je pense que je souffrirai moins par la suite des douleurs pelviennes ( très fortes douleurs de règles )
Et on suit pour faire le traitement et congeler si y a des embryons et faire un tec ( on verra vu ma réserve ovarienne basse )
Pas cool pour les nausées , peut être essayer une cure de gingembre( vertu anti-nausée)
Belle semaine à toute et courage à vous
Gros bisous les filles et prenez soin de vous et de vos amoureux!
Je vous tiendrai au jus, et profitez de vos bidous :)
A très bientôt
Merci pour ton message Tifs, le rv s’est bien passé, on y réfléchit encore et le verdict sera vendredi pour programmer une date pour l’opération, soit ça sera juste pour le polyte soit ça sera pour les 3 d’un coup entre 1 gros fribromes 7 cm ( les ) j’en ai plusieurs , polyte et endométriose, je ne suis vraiment pas gâtée d’avoir les 3. :((
La peur certes pour l’opération mais je pense que je souffrirai moins par la suite des douleurs pelviennes ( très fortes douleurs de règles )
Et on suit pour faire le traitement et congeler si y a des embryons et faire un tec ( on verra vu ma réserve ovarienne basse )
Pas cool pour les nausées , peut être essayer une cure de gingembre( vertu anti-nausée)
Belle semaine à toute et courage à vous
Gros bisous les filles et prenez soin de vous et de vos amoureux!
Je vous tiendrai au jus, et profitez de vos bidous :)
A très bientôt
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(
Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021
On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !