Protocole fiv en février 2015, qui me suit?

Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Bon courage doudounette pour cette nouvelle tentative ! Vive les fivettes du printemps !!!

Et toi Jolielili qui a toujours les bons mots tu recommences quand ?
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Bonsoir les filles demain c'est le grand jour il me transfert a j5 et sur mes 5 ovocytes ponctionné seulent 2 sont dans la course
C'est ma 1re fiv pensées vous qu'il peuvent me transférer les 2 balstocytes?
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Ils ne t'ont pas demandé combien d'embryons tu voulais transférer ?
Nous des notre premier FIV on a toujours transferé deux embryons et la dernière fois c était des blastocystes.
A toi de choisir mais possibilité de grossesse multiple.
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Ils doivent te donner conseil Etoile,
selon votre profil,
mais c'est chouette 2 blastocystes!
tu nous diras!
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Non il ne propose pas c'est le labo qui décide, d'ailleur pour arriver au stade de balstocytes c'est le labo qui a pris la décision et apparemment il y en a que 2 de transférables
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Oui demain j'aurai le verdict, mais je sais qu'a saint Joseph a Marseille il ne sont pas trop pour.
Vont-il en garder 1 pour le congeler au risque de le perdre je sais pas je serais fixé demain
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

Coucou, bon ... le labo viens de m'informer que mes embryons a j5 sont en retard de croissance, et ils attendent donc jusqu'à demain pour savoir si il transfert ou pas! C'est une attente interminable, sa me stress.........

Y a t-il quelqu'un qui a déjà eu un transfert a j6????
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

Salut Etoile, j'ai eu un transfert à j6 pour les mêmes raisons: retard de croissance. Ils m'en ont transférés deux. Ils ne sont pas parfaits mais ils me les ont implantés quand même. Je fais ma pds mardi pro. La gynéco m'a dit que ça arrivait qu'on transfère à j6. Moi c'est aussi parce qu'ils n'y croyaient pas trop à j3 et qu'ensuite y'avait le week end au milieu. j5 tombait un dimanche, et ils ne font pas de transferts le dimanche. Finalement, à j6 les deux avaient continué à se développer mais pas aussi rapidement qu'ils auraient dû. Malgré tout, je me dis qu'ils sont partis de loin et qu'ils ont réussi à arriver jusqu'à j6, c'est que ce sont des warriors!
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

En plus le laboratoire ne donne pas beaucoup d'info, ce que je ne comprend pas, hier il mon dit qu'il y en a 2 au stade de morula et qu'il etait bien, je ne comprend pas pourquoi il ont décidé d'aller jusqu'au stade de blastocyte.
Car 5 ovocytes de prélevé 4 se sont transformé en embryon et les 4 sonts tjrs la ,avec des qualités variable. Et des stades différents en fait je ne comprend plus rien

Le labo et radin en informations
jme dit mm on est samedi, il n'a peut être pas de gygy pour me faire le transfert je ne sais plus quoi pensée
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

C'est sur pivoine ce sont des warriors en tout cas je te souhaite que du ++++++++++++++
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907