Il te reste toujours un taux résiduel Katwoman, j'espère que les règles vont vite faire leur retour pour tourner la page.
A Morvan, je trouve que les gynéco sont très précautionneux et je pense que prenant ton dossier en cours de route avec plusieurs fausses couches ne doit pas être évident et que certainement, tu pourras un peu plus imposer certaines choses qui t'étaient prescrites à Grenoble et qui ont un effet positif sur certains problèmes.
A l'époque, je ne comprenais pas pourquoi on ne prescrivait pas tel ou tel truc à mon homme pour augmenter sa fertilité, pourquoi c'était si lent etc. Même pour moi, avec mon kyste d'endométriose, je m'étais dit que ce n'était pas normal de me laisser cette merde, qu'il valait mieux l'enlever quitte à perte de ma réserve ovarienne déjà pas terrible, que la solution était là, etc.
Il y a des recettes qui font des bébés, toutes les recettes ne sont pas possibles pour nous car on n'a pas tous les ingrédients, il faut trouver la bonne recette qui sublimera tous ces manques et fera de beaux bébés.
çà ne tiens pas à grand chose, c'est ce que je retiens pour ma part, je me pose encore parfois la question du qu'est-ce qui a fait que j'ai ce petit bout qui pousse en moi cette fois-ci et pas les autres... Je n'ai pas de réponse et j'en aurai certainement jamais, même pas sur qu'en refaisant tout à l'identique çà marcherait une seconde fois...
Je vous souhaite sincèrement que çà marche pour vous toutes les copinautes de Brest!
Merci champignon de prendre de mes nouvelles. Le ventre est bien rond, bébé a pris une bonne position, avant il était de travers dans le bidon, maintenant il est bien au centre, il commence à manquer de place et mon estomac en fait les frais!

Il me reste 7 semaines avant d'être au terme, je profite de ces moments en symbiose avec mon bébé. Je le trouve bien sage comme bébé, c'est un bonheur de le porter au quotidien.
Je serai en congé mater à partir du 10 juin mais il "faut" encore qu'il reste au chaud jusqu'à 1 mois avant la dpa donc vers le 21 juin, après il pourra venir quand il veut!
Hier j'ai vu ma gygy pour le rdv du 8e mois, c'est elle qui me suivait aussi en pma, j'ai cette chance de pouvoir bénéficier d'un tel suivi. Malheureusement, elle sera en vacances à mon terme donc si bébé ne se décide pas plus tôt, ce ne sera pas elle qui m'accouchera, c'est un peu dommage car la boucle aurait été bouclée!
Je pense bien à vous les filles.
Champignon, c'est pour quand ton tec à venir?