Un bébé pour février 2018 :-)

LUSASO49

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par LUSASO49 »

Bébéléo a écrit :
Joana a écrit :salut les filles !
ça papote ça papote ça en fait de la lecture !!! :-D
je suis super contente de lire que vous allez toutes bien ! malgré le stress et les angoisses, mais on est toutes logées à la même enseigne ... c'est exactement pareil pour moi !! j'ai ma prochaine écho dans une semaine vendredi pro c'est loooiiiinnnnn ... mais j'essaie de relativiser de et de me dire que ça va bien aller fingers
aujourd'hui j'entame ma 7ème SG natte
hier j'ai eu mon rendez-vous cardio et tout est nickel ouf !! mon coeurquibat est au top :-D
j'ai aussi fait une prise de sang, je suis en dehors des clous mais en fait c'est normal quand on est enceinte ! donc pour info on a maintenant plus de globules blancs et moins de rouges, c'est bon à savoir !! et mon taux de BHCG est de 117000 :-D :-D ça m'a rassurée !!
sinon moi aussi je fais partie du groupe des palpeuses de seins !!! pas de nausées donc c'est mon seul signe, bien obligée de le vérifier :lol:
par contre pour savoir le sexe à partir du taux de BHCG ça me paraît assez fou ... mais qui sait ???
gros bisous à toutes prenez soin de vous, et on attend des nouvelles de celles qui ont des exams aujourd'hui ! bon courage !
:entraide:
Ravie de lire que tout va bien! Et tu as un joli taux dis donc!!!
Pas de nausées non plus mais mes seins sont de plus en plus énooooormes! En plus j'avais perdu pas mal de poitrine suite à une perte de poids donc ça fait un sacré contraste! Chéri l'a bien remarqué aussi XD je vais devoir faire de nouveaux achats spécial boobs...
j'ignorais que le taux de globules blancs et rouges variait pendant la grossesse et effectivement en regardant mes analyses ça coïncide.
J'avais une petite question concernant les fringales, comment gérez vous? Vu que je suis actuellement totalement décomplexée sur la nourriture j'ai tendance à me lâcher alors que je faisais attention lorsque je faisais encore du sport... si je continue je vais prendre 70 kilos!!! Je n'ai pas envie de faire de régime mais je suis bien consciente que les cochonneries sucrées ne sont pas bonnes pour la grossesse!!! À la limite si j'avais des nausées je ne me poserai pas la question mais là, je suis un gouuuuuuffre!!!!
Pour moi, les fringales ne sont pas un souci car je n'en ai pas... dû aux nausées. Je n'ai pas encore pris de poids, peut-être perdu quelques grammes mais rien de bien flagrant. Les grossesses donnent vraiment des fringales ou bien c'est psycho ?
Parcours PMA dû à une endométriose de stade IV modérée

Soan, mon doudou, né le 13.08.2010 - IA
Sarah, mon ange, née et envolée à 6 mois de grossesse le 17.07.2014 - FIV
Lucas, ma beauté, né le 08.02.2016 - FIV ICSI
Laura, ma belette, née le 05.01.2018 - TEC

Parce Que Le Miracle De Cette [Putain] De Vie... Restera Une Enigme A Jamais...
LUSASO49

Fivette fidèle

Mimi2307 a écrit :Salut les filles,

Je vois que tout le monde est fatigué et moi aussi LOL :lol:
Sinon pour les symptômes c'est ventre et ovaires qui tiraillent par moment puis les seins un peu douloureux avec des veines se voyant pas mal !! Ah oui aussi j'ai une faim de loup :-)
J'ai hâte d'être à lundi 12h pour ma première écho ..... fingers fingers
Est ce que l'une d'entre vous a fait tester son taux de bêta hcg en dehors de ceux prescrits par le médecin et du coup sans ordonnance ? Si oui est ce que le labo est ok et si vous avez le prix ?
Merci par avance pour vos retours !!
Bises
Salut,

Oui, j'ai fais 2 prises de sang sans ordonnance. La première fois j'ai réglé 18 euros et la deuxième 16 euros.

Bonne journée

LUSASO49

Fivette fidèle

Ufette a écrit :J'ai fait une écho ce matin du coup. Il a pas fait le doppler pour écouter le coeur car c'est pas bon de le faire trop souvent et que j'y aurai droit lundi Mai il a vu le coeur battre ce qui est en soit rassurant.
Par contre toute la journée j'ai eu des Contractions : vous en avez aussi ?
Tu as eu raison de faire une écho, si cela peut te permettre de te sentir soulagé par la suite, moi je dis qu'il ne faut pas hésiter !

Cela se peut que ce soit ton utérus qui travaille. Personnellement, il m'est difficile de faire la différene entre l'utérus qui prend sa place et les contractions. Nous voyons toujours le pire et pensons forcément aux contractions, c'est compréhensible. Mais à ce stade c'est généralement l'utérus qui grossit, grossit et pousse tout ce qu'il y a autour de lui sans se soucier de ce que toi tu peux penser :-D ;-)

Prends soin de toi

LUSASO49

Fivette fidèle

chaton75 a écrit :Aux urgences on m'a parlé d'expansion de l'utérus qui pouvait être douloureux, c'est peut-être ça Ufette...

Sinon pour celles qui ont déjà des nausées, est-ce accompagné de vomissements ou pas ?
Non, pas de vomissements pour moi, j'arrête de manger quand ça commence à gloup-gloupsser hanged

LUSASO49

Fivette fidèle

Bébéléo a écrit :
LUSASO49 a écrit :
Bébéléo a écrit :Les filles mes taux de la 3eme prise de sang sont de 57 112 UI/L... bon je m'y perds dans les calculs de doublement, mais ça parait pas mal non? Si je compte depuis lundi dernier où il était à 13082 je ne sais que penser... psychotaaaage bonsoir!
J'avais fait des calculs savants à la noix avant de lire qu'à partir d'un certain taux l'augmentation se faisait toutes les 72/96 heures... je me fatigue!!!
Au top 57112 juump cela t'a aidé à déstresser pour quelques heures :-D car c'était hier donc aujourd'hui c'est reparti pour le stress :mrgreen:
Mouah ah ah tu m'as cernée XD!!! Vive le tripotage de nichons pour se rassurer! Plus qu'un Week end à attendre et j'aurai enfin l'écho tant attendue!
Oui, ça fait du bien cette baisse de température :-)

Cool pour tes 5SG trophecoupe et en attendant sagement ton écho :mrgreen: je te souhaite un bon tripotage bbras

LUSASO49

Fivette fidèle

J'ai pu choper une écho pour hier.
Je suis à 8SA+5. On voit super bien l'embryon qui fait 2 cm avec un petit cœur.
De ce côté là, l'évolution est au top mais j'ai bien un décollement du placenta :-( qui est hyper visible à l'écran car elle me l'a montré alors que quand j'avais posé la question à la pma elles m'ont répondu qu'elles n'en voyaient pas.
J'ai eu 2 saignements depuis le début de ma grossesse et le décollement est bien là et à toujours été là. Monsieur n'a pas l'air de vouloir se résorber smilvener .
Ma gygy m'a dit repos total et patienter le stade des 3 mois c'est à dire dans 1 mois mais de toute façon je suis entrain de penser, qu'est ce que cela va changer ? car le décollement sera toujours là que ce soit à 2 mois ou 7 mois.
Je passe mon écho des 12SA le 20 juillet. En attendant, faut espérer que cela tienne jusque là.

Bonne journée à vous

Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Bébéléo »

LUSASO49 a écrit :J'ai pu choper une écho pour hier.
Je suis à 8SA+5. On voit super bien l'embryon qui fait 2 cm avec un petit cœur.
De ce côté là, l'évolution est au top mais j'ai bien un décollement du placenta :-( qui est hyper visible à l'écran car elle me l'a montré alors que quand j'avais posé la question à la pma elles m'ont répondu qu'elles n'en voyaient pas.
J'ai eu 2 saignements depuis le début de ma grossesse et le décollement est bien là et à toujours été là. Monsieur n'a pas l'air de vouloir se résorber smilvener .
Ma gynécologue m'a dit repos total et patienter le stade des 3 mois c'est à dire dans 1 mois mais de toute façon je suis entrain de penser, qu'est ce que cela va changer ? car le décollement sera toujours là que ce soit à 2 mois ou 7 mois.
Je passe mon écho des 12SA le 20 juillet. En attendant, faut espérer que cela tienne jusque là.

Bonne journée à vous
C'était donc bien un décollement... mais il ne peut pas se résorber à la longue? Tu es assignée à ton canapé du coup?
En tout cas ton petit poussin va bien,il est bien au chaud et c'est le plus important :)
Repose toi bien et prends bien soin de vous
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
sou03

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par sou03 »

Les filles !!!!!!!!

J'ai fais mon écho ça yest !!! 1 sac bien présent avec un bel embryon de 15 mm et un coeur qui bat la chamade.
Vous vous rappelez que y avais le 2eme brybry a la 1ere écho qui semblait se résorber.....ben je vais vous en apprendre une bonne !!! Non seulement il a rattraper son retard donc bien présent avec le coeur qui bat.....
Et c'est pas 2 coeur ki bats mais 3 !!!!!
MON DIEU je m'y attendais pas a celle la !! Apparement y'a eu une division depuis !!!
Le 3eme est plus petit le coeur bas aussi mais moins vite.

Donc rdv avec le Dr lundi prochain pour voir l évolution et discuter de la suite.
Elle m'a dis la seule chose a faire aujourd'hui c voir au jour le jours. Car il se peut aussi kils ne tiennent pas , que l'un entraîne sa chute avec les autres ou que les 3 évoluent bien BREF elle m'a dis pas de plan sur la comète on avisera au moment voulu !!!
Ça explique ma grosse fatigue ils me pompent mon énergie ses crevettes !!!

Voilà les filles !!! J attend que monsieur se réveille de la sieste pour lui dire.

Vous êtes les 1eres au courant mes chéries !!!

Bisous à ttes ! Et Lusaso jspr que ton decollement va se résorber repos sur le canap !!!
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Bébéléo »

sou03 a écrit :Les filles !!!!!!!!

J'ai fais mon écho ça yest !!! 1 sac bien présent avec un bel embryon de 15 mm et un coeur qui bat la chamade.
Vous vous rappelez que y avais le 2ème brybry a la première écho qui semblait se résorber.....ben je vais vous en apprendre une bonne !!! Non seulement il a rattraper son retard donc bien présent avec le coeur qui bat.....
Et c'est pas 2 coeur ki bats mais 3 !!!!!
MON DIEU je m'y attendais pas a celle la !! Apparement y'a eu une division depuis !!!
Le 3eme est plus petit le coeur bas aussi mais moins vite.

Donc rendez-vous avec le docteur lundi prochain pour voir l évolution et discuter de la suite.
Elle m'a dis la seule chose a faire aujourd'hui c voir au jour le jours. Car il se peut aussi kils ne tiennent pas , que l'un entraîne sa chute avec les autres ou que les 3 évoluent bien BREF elle m'a dis pas de plan sur la comète on avisera au moment voulu !!!
Ça explique ma grosse fatigue ils me pompent mon énergie ses crevettes !!!

Voilà les filles !!! J attend que monsieur se réveille de la sieste pour lui dire.

Vous êtes les 1eres au courant mes chéries !!!

Bisous à toutes ! Et Lusaso j'espère que ton decollement va se résorber repos sur le canap !!!
WoooooooooWwww mais c'est un truc de fouuuuuuuu!!!! 3 bébés?!!!! Bah dis donc!! Tu dois être dans l'hyper espace!!! Woowwwww woooowwwww!!!! Je te souhaite que tout se passe à la perfection et repose toi bien!!!
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
chaton75

Fivette bannie

Message non lu par chaton75 »

Toutes mes félicitations Sou natte !!!!
C'est génial des triplés !!! Que Dieu les préservent