Page 33 sur 57

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 23 août 2016 à 18:26
par Pruna29
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue et je vois que ça avance bien pour toutes crossfingers .Moi j'ai attendu la 1ere echo pour vraiment l'annoncer mais mon ventre, et donc mon changement vestimentaire m'ont trahi au boulot. Je viens de passer le cap des 4 mois aujourd'hui et je suis toujours angoissée par la fausse couche, ça ne me quitte pas (je pense que jusqu'à l'accouchement je l'aurai en tête),bisous a toutes

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 23 août 2016 à 19:46
par cristel
En tant qu'aide soignante dans la fonction publique,j'ai envoyé une attestation de ma gynéco avec la date de mon accouchement à la drh sinon tu peux envoyer photocopie de la déclaration de grossesse et à partir de ce moment tu pourras prendre ton heure.

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 23 août 2016 à 20:01
par Oréo92
Moi aussi je suis aide-soignante dans la fonction publique, merci des infos!
C'est donc à partir de 3 mois révolus ?
cristel a écrit :En tant qu'aide soignante dans la fonction publique,j'ai envoyé une attestation de ma gynécologue avec la date de mon accouchement à la drh sinon tu peux envoyer photocopie de la déclaration de grossesse et à partir de ce moment tu pourras prendre ton heure.

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 24 août 2016 à 09:34
par cristel
Dès que la déclaration de grossesse est faite vu que c'est ce papier qui justifie ta grossesse et qui ouvre tes droits de femme enceinte

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 24 août 2016 à 13:57
par Sakountala
mumu80 a écrit :bonjour les filles,
comment vous portez vous?
Merci pour vos réponses
-bienvenue à zazoo et je comprend ton angoisse mais je suis sure que tout se passera bien pendant ta grossesse !!!toute grossesse est différente donc il n'y a pas de raison que la tienne se passe mal bientôt écho de t1 tu viendras nous dire comment çà c'est passé

- pour les livres je n'ai rien acheter pour l'instant , après travaillant dans une maternité si j'ai la moindre question je la pose aux sages femmes avec qui je me sens bien.
et pour les vêtement pareil toujours rien acheter je devrais m'acheter un pantalon car j'ai le bidou qui sors un petit peu mais pour l'instant j'attend l'écho du t1!! avec impatience en septembre

en ce qui concerne les symptômes de grossesse mise à part fatigue je n'ai rien du tout, il y a des moments je me dit que j'aimerais bien avoir un petit symptôme car quand il y a rien je me demande si brybry continu à se développer ou pas!!
je ne suis pas de nature à me stresser normalement mais là ça me stresse!
j'ai une amie après 2 mois d'arrêt de pillules hier m'a annoncé qu'elle est enceinte et elle a nausée sur nausée et moi à 9 SA rien!! je devrais être contente mais bon je ne sais pas pourquoi cela me stresse de ne pas en avoir

mumu essaye de ne pas t'inquiéter pour les symptômes, moi non plus je n'ai presque rien... On est les moins avancées en temps dans la grossesse (je suis à 8 SA + 2 jours) et le fait de ne pas avoir de nausées ne m'étonne pas trop pour ma part, je n'ai jamais vomi de ma vie (bon, ok une fois où j'ai été à la limite du coma éthylique :? ) ; je ne sais pas si c très scientifique comme raisonnement mais je préfère voir les choses de manière positive, au moins on n'est pas tout le temps malades... et tu as le meilleur de tous les symptômes : un petit bidou!

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 24 août 2016 à 18:14
par mumu80
bonjour les filles
minou j'espère que tout ira bien pour ton brybry mais comme disent les filles faut faire attention à vous!!!
evejaya les sages femme de la mater disent que le jus de gingembre fait maison est bon pour les nausées c'est ce qu'elles conseillent aux femmes !si tu aimes le gigembre essaie ,on c jamais et c'est uneméthode naturelle
j'espère que tu iras bien très bientôt!!

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 24 août 2016 à 18:20
par espoirhope
Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles!
Nous rentrons de notre première échographie, le bébé va bien :-) il est bien placé, nous avons pu écouter les battements de son petit cœur( grand moment d'émotion).Prochaine échographie des 12s le 16 septembre.

Pour la date prévu d'accouchement, il a marqué le 07 avril 2017.

Le grand défi actuellement est de trouver une sage-femme libérale autour de chez moi , c'est est un vrai désert médical ici. Sinon je vais devoir continuer à faire la route jusqu'à Toulouse.

voili voilou pour les nouvelles

A bientôt

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 24 août 2016 à 18:32
par Evejaya
Merci Mumu, j'en ai pris en infusion car j'adore ça mais ça n'a rien changè !! Aujourd'hui j'ai pu manger des haricots blancs petits pois carottes !!! Sinon le sucré ça passe, peut-être que j'attends une fille !! Je suis à 3 mois et une semaine et demi, donc ça va se calmer, aujourd'hui ça va mieu et dans quelques jours vacances !! Bon là je ne peux plus du tout cacher ma grossesse, mes élèves m'ont grillées !!!
Et toi ton bidou pousse ?? Où vas-tu accoucher ?

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 24 août 2016 à 19:00
par Klack
Super espoirhope :)))
On nest dans les mêmes dates
Bon courage pour tes recherches

Re: Les futurs bébés de février/mars 2017

Posté : 24 août 2016 à 19:12
par espoirhope
Klack a écrit :Super espoirhope :)))
On nest dans les mêmes dates
Bon courage pour tes recherches
Merci Klack.
A bientôt