Coucou les filles,
J’ai également eu ma T2 le mois dernier et une écho de croissance à 27SA, juste parce qu’on était bien stressé mais tout va bien. À 27SA, elle (oui c’est une petite fille

) pesait 1100g. On a eu aussi une image 3D, j’avais peur que se ne soit pas très joli, mais non, on voit vraiment bien

.
Prochaine écho la T3 le 16 juin.
Comme toi
Riro, j’ai aussi fait le test HGPO et c’est aussi la glycémie à H2 qui n’est pas bonne

. Je suis en attente du retour des médecins et n’ayant pas de nouvelles j’ai appelé le secrétariat. Mon dossier est parti dans le service de diabèto et ils doivent me contacter. Donc je suis dans l’attente.
Pour les achats, on a trouvé une chambre, on va la chercher le week-end prochain. Je suis impatiente car j’attend d’avoir cette armoire pour pouvoir laver et ranger tous les habits que nous avons déjà acheté. J’ai hâte
Pour l’achat cosy, c’est beaucoup plus compliqué!! On en a besoin de 2, pour mon cou joint et moi. Et je souhaite en prendre un qui a passé les tests de sécurité ADAC. Mais c’est vraiment pas simple de choisir.
Pour les poussettes, on avait déjà un modèle d’une copine, mais qui est plutôt vieille. On a quand même regardé sur les sites en ligne. Il y a des modèles légers qui s’ouvre et se referme à une main. Je pense que le mieux est quand même d’essayer en magasin.
Il y’a aussi les porte-bébé, il y a un choix énorme. Je suis perdue

.
Mon ventre, était déjà bien gros dès le début (je pense dû au traitement). La semaine dernière un mamie est venue me parler dans un magasin et m’a demandé pour quand était la naissance. Elle est partie vers sa copine et je l’ai entendu lui dire "ils se sont sûrement trompé dans le terme"

. Avec la PMA, pas d’erreur!! Donc j’ai déjà un gros ventre, mais à 28SA j’ai pris 5,5kg.
J’ai quand même déjà quelques vergetures, uniquement sous 1 sein, pourtant je me crème 2 fois par jours depuis janvier
Le mode de garde, je n’ai pas encore fait mon dossier pour la crèche. Je dois compter le nombre d’heure dont on aura besoin et avec nos horaires c’est très compliqué!! Mais je pense qu’il faut vraiment que je le fasse. La commission est en septembre donc je me dis que j’ai encore un peu de temps, mais pas envie de le faire au dernier moment.
Vous pensez prendre un congé parental? J’aimerais bien prendre 2 mois et mon conjoint 1 mois, ça ferait un mode de garde pour février environ. Par contre il faut un peu anticiper, car pas de salaire pendant le congé parental et une allocation familial à 450€ environ. Mais c’est notre 1er enfant et vu mon âge et le parcours compliqué il n’y aura pas de 2ème enfant, donc j’ai envie d’en profiter autant que possible.
Shaasha, mince, ça complique les chosesc si tu a un mode de garde différent par enfant. Tu as plusieurs crèches vers chez toi?
Bonne journée à toutes.