Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les filles désolé pas trop présente aujourd'hui,

Je te dis encore :congrats: Tulipe12 on est derrière toi à fond en espérant que tu ne nous lâche pas. Au fait avec le recul avait tu des symptômes ou rien de rien.

GinieC je suis dsl de lire ton parcours si long et douloureux. As tu déjà fait des médecines douces ou autres ?

De mon côté tant que je n'avais pas réglé mon psychologique ma psy me disait clairement que si on me proposait la FIV c'était nada.

Pense peut être à ton bien être physique/psychologique avant de reprendre le combat qui j'espère t'apportera ce beau bébé.

Onepetchou, Clairbu, Chouk25, Julie, MamanDprim, Cjo9, comment s'est passé votre journée ? Dsl si j'en ai oublié

De mon côté je commence provames demain et j'ai trouvé l'infirmière pour les injections. J'y crois pas on y est déjà alors que ya 4 mois c'était dead pour moi.

Je me rend compte de la chance que j'ai :oops: :oops: et dans tous les cas je sais que nos parcours sont longs, semés d'embûches mais croyons y toujours.

N'oubliez pas de prendre soin de vous également les filles.

kitty
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Cest super nynyn!!
Moi je me réveille en sueurs. J'ai encore fait un cauchemar. J'en fais tous les jours, je comprends pas sonne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Bonjour les filles,

Super Nynyn ! Le début d’un traitement est toujours bon pour le moral. Il te met en action ! Je souhaite que ce soit enfin le bon essai pour toi fingers fingers fingers

ClairBu mince alors. Tu fais toujours le même cauchemar ou ce sont des différents ? J’espère que tu retrouveras un bon sommeil.

Hier, super journée. Mes collègues m’ont fait beaucoup rire. Ce matin, bof. J’ai de forts maux de ventre. Si j’ai de l’adénomyose, je pense que c’est lié avec la future arrivée des règles. Quant au moral, l’échec étant encore proche, je pense qu’il va fluctuer encore quelques temps. Hier soir, je me suis endormie sans rien comprendre devant la télé. Je me suis sentie très fatiguée.

J’espère que vous êtes en meilleure forme que moi. Passez une bonne journée les filles :smack:
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Coucou Onepetchou
Oui tjr le même, celui où je meurs. Pourtant depuis l'arrêt des traitements je me sens mieux (que ce soit le moral, peur d'oublier un ttt, fixation intense sur la date du test, stress++) sachant que j'ai mon rdv dans 2 semaines ça va arriver vite !!
Alors je ne comprends pas ce stress. Peut-être la peur ultime de l'échec ? Pourtant en ce moment, ça a l'air d'aller. J'ai pas une vie de rêve🤣 mais je peux pas me plaindre.

De toute façon adenomyose, endometriose même combat avec les règles ! ! Pfffff quelle plaie!! ! 😅
Je suis ravie que tes collègues t'ont fait rire, ça me fait rire moi-même 🤣
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Nynyn le seul symptômes que j'ai eu de j 4 après transfert jusqu'à aujourd'hui c une douleur dans le bas du dos gauche. Douleur que j'ai eu a tout les transfert mais la différence c'est qu'elle est continue. La douleur peut descendre jusqu'à la jambe et parfois j'ai l'impression de pulsations dans le pied( mais sa je pense c du a ostéopathe qui m'a vascularisée mon utérus. ) . Bon après c pas très ragoûtant mais du coup depuis hier j'ai des gaz toute la soirée et petite douleur de règles.
Pour le coté psy je suis d'accord nynyn ( hihi forcément) moi j'ai été voir un kinesiologue en février c'était génial et je suis certaine que sa a contribué à ce +.
Sinon les filles j'ai pas dormi et je bosse aujourd'hui. Trop excité et stressée j'ai la tête sonne .
Clairbu moi je fais aussi beaucoup de cauchemar mais c'est depuis ma geu. Tu nous le racontes ?
Onepetchou. C'est génial si tu as des superbes collègues a ton travail et qu'elle te font rire. Le stress c'est le parcours ma belle il est très dur et même lorsqu'on se détend et qu'on est ailleurs notre corps peu nous le rappeler. C'est normal que tu es des moment de stress
Mais prend les bon moment c'est deja sa. De plus si au travail on te prend pas la tête par rapport à la PMA c'est un plus.
Bon j'espère dormir cette nuit. En attendant la journée va être longue
Contenu caché
ClairBu

Fivette de diamant

Je sais plus te dire en détail mais je sais qu'on veut me tuer!! Pourtant j'ai pas trop de problèmes de relations conflictuelles en ce moment. 🤣

Tulipe c'est quand ta pds?😁
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Bonjour à toutes.
Je reconnais des noms ici.
Désolé je n'ai pas pris me temps de toutes vous lire mais je me permet de me joindre à vous quand même 😁🤭
J'espère que vous allez toutes bien malgrés nos parcours au sensations de montagnes russes.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
ClairBu

Fivette de diamant

Coucou Jessy, n'hésites pas a nous expliquer ton parcours.
Ici c'est le gang des tortues 🐢😁
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

ClairBu a écrit : 19 avr. 2023 à 10:46 Coucou Jessy, n'hésites pas a nous expliquer ton parcours.
Ici c'est le gang des tortues 🐢😁
C'est génial le gang des tortues hihi
Deuxième pds demain matin . Moi je fais souvent le cauchemar qu'on me pousse et que je tombe dans le vide pfff .
Bienvenue Jessy on a toute ici des parcours long est difficile mais on s'entraide :smack:
Contenu caché
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Nynyn a écrit : 19 avr. 2023 à 03:35 Coucou les filles désolé pas trop présente aujourd'hui,

Je te dis encore :congrats: Tulipe12 on est derrière toi à fond en espérant que tu ne nous lâche pas. Au fait avec le recul avait tu des symptômes ou rien de rien.

GinieC je suis dsl de lire ton parcours si long et douloureux. As tu déjà fait des médecines douces ou autres ?

De mon côté tant que je n'avais pas réglé mon psychologique ma psy me disait clairement que si on me proposait la FIV c'était nada.

Pense peut être à ton bien être physique/psychologique avant de reprendre le combat qui j'espère t'apportera ce beau bébé.

Onepetchou, Clairbu, Chouk25, Julie, MamanDprim, Cjo9, comment s'est passé votre journée ? Dsl si j'en ai oublié

De mon côté je commence provames demain et j'ai trouvé l'infirmière pour les injections. J'y crois pas on y est déjà alors que ya 4 mois c'était dead pour moi.

Je me rend compte de la chance que j'ai :oops: :oops: et dans tous les cas je sais que nos parcours sont longs, semés d'embûches mais croyons y toujours.

N'oubliez pas de prendre soin de vous également les filles.

kitty
Bonjour Nynym

Oui c'est ce que je vais faire, me reprendre en main physiquement et psychologiquement pour me remettre sur pieds comme il faut pour la dernière fiv. Espérons que la dernière marchera cette fois.
Bon courage a toi pour ton protocole, ainsi qu'à toute celles qui y sont 🙂
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant