Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez bien !?
Je n'ai pas trop pu prendre le temps d'écrire cette semaine, ça a été très sportif au boulot (moi qui espérait une semaine zen, c'est loupé !), du coup cela a été très compliqué de gérer les contrôles du matin et la route qui va avec, la fatigue... et le boulot. J'ai fait ce que j'ai pu dirons nous.
Ma ponction est prévue mardi, les contrôles laissaient voir 6 follicules dans les bonnes tailles, moi qui avait eu 10 ovocytes la dernière fois, je suis déçue... Je m'attendais à la même chose cette fois-ci. D'autant que je ne supporte vraiment pas ce traitement qui m'a fatiguée à un point que je n'imaginais pas... Je suis une pile sur pattes d'habitude, et là je me traine pour tout, je n'ai aucune énergie, et donc le moral en pâtit. Si au moins cela laissait entrevoir une meilleure récolte que la dernière fois, cela m'aurait motivée davantage. Bref, comme on dit, misons sur la qualité plutôt que la quantité. On est plusieurs dans ce cas là... Affaire à suivre !
@melcaran : j'hallucine que le DPI soit refusé en France quand l'AMH est inférieure à 1

! Heureusement que je n'ai pas su ça il y a un an, quand l'équipe nous avait mis en stand-by dans l'attente d'un rdv généticien. Nous avons quelques maladies héréditaires dans nos familles et particulièrement l'hémophilie du côté de mon conjoint. Le généticien a finalement conclu que notre cas ne nécessitait pas de DPI mais entre les rdv et la décision cela a pris 5 mois où j'angoissais juste à me dire qu'il faudrait faire 300 bornes de plus si DPI, j'imagine dans quel état je me serais trouvée si j'avais su cette histoire d'AMH ! (j'aurais fait la danse de la fertilité pour faire remonter la mienne

). Tu es quand même prise en charge par la sécu en France ?
Je vois qu'il y a eu de belles ponctions, et des embryons qui évoluent de toutes parts. Je vous souhaite à toutes de beaux embryons qui trouveront l'endroit tellement chouette qu'ils ne pourrons que s'y accrocher !
Belle journée !

39 ans - pb trompes (droite HS, gauche altérée) - AMH 0,96 en 2022... 0,42 en 2026

47 ans - RAS

2008 - Essai bébé depuis 2018
Entrée PMA 2022
3 FIV et 7 transferts pour arriver enfin à

Babyboy né en mars 2024
BB2 ??
Janvier 2026 - FIV ICSI - transfert 1J5
Mars 2026 - FIV ICSI 2