Hello
Ça doit probablement arriver à beaucoup de femmes en fiv mais c’est quand même pas de chance pour moi :
Fiv icsi en novembre
Ponction 4 ovules fécondés se divisent
Test bêta HCG prise de sang aujourd’hui : négative
Et mon copain se bouge enfin pour aller à la boîte aux lettres le soir même : les 3 autres ne se sont pas développés donc pas congelés
Retour à la case départ
Est-ce que beaucoup d’entre vous on fait plus d’une ponction ?
La mienne était un vendredi et sous anesthésie générale. J’ai passé le week-end pliée en 2, le transit intestinal bloqué, un boulet dans le bide. Il a bien fallu 1 semaine pour que mon transit revienne à la normale. Revivre ça au secours

Ça me paraissait un peu trop facile vu les échecs que je lis, seulement là j’ai direct plus de cartouches!
Par ailleurs c’est un peu l’usine dans mon centre et on ne peut pas dire que le soutien et quelques sympas pleuvent, probablement car la PMA est ouverte maintenant à tous. Après 1 mois de fiv j’ai dû voir la Gynecologue 2 fois: 1ère consultation et ponction et basta.
Le plus dur n’est peut-être pas l’échec mais de se demander si ça peut marcher pour soi même.
Autre question: vos copains s’investissent ils ? Moi il a peur des aiguilles et ne se préoccupe pas du déroulement de ce qui me concerne, c’est triste comme ambiance, impression de faire le bébé seule. C’est sur que comme il a déjà 2 enfants d’une 1ère union la motivation n’est pas la même.
Encore une question : le vous a t il fatigué comme moi? (400mg)
Et je ne l’avais pas encore arrêté hier que j’avais déjà un spotting que j’ai attribué à tord vu ke résultat négatif de ce matin (J10).
Bref la folie ce soir...