Bonjour, moi cest pareil, que ce soit la gynéco de la pma ou mon sage femme ils m'ont juste dis du repos et rien de plus, mais pas l'air affolée non plus dailleurs mon sage femme ma dis chez certaines femmes il ny a pas de saignement donc je leurs dis même pas sa évite de procurer du stress, je suis rester perplexe.Milyy a écrit : 18 avr. 2021 à 12:08Bonjour Melo. Je lis votre post de temps en temps. Suis à 6Sg soit 8Sa et comme toi j’ai un décollement qui fait 14mm*8,1mmmelo111265 a écrit : 16 avr. 2021 à 17:31 j'ai eu mon rendez-vous avec le sage femme est enfaite jetait tellement soulager que les perte de sang que j'avais eu quelques jours avant était pas une fausse couche que quand il ma dis il faut du repos j'ai pas posé question
Ma gynécologue n’avait pas l’air affolé et ne pas spécialement recommandé de repos et ma même dit qu’il ne fallait pas que je reste tout le temps inactive, allongée.
Du coup, suis un peu perdue. Parce que visiblement notre taille de décollement est similaire.
Qu’est ce qu’on ton gynécologue n’a recommandé ?
Du coup tu n'es pas en arrêt de travail ?
Elle ta dis que cetait petit comme decollement ?
Je viens de voir ton écho es dans longtemps aussi..