Lelik a écrit : 11 déc. 2020 à 22:33
Bonsoir Choupe,

J’ai même pas vu, car j’écris avec T9 cela me change les mots tout seul, en plus cela n’a rien à avoir avec le mais

lol
Il m’a marqué juste listériose. A mon avis il ne faut pas t’inquiéter, sur plusieurs et différents résultats c’est marqué que cela n’exclut pas ça ou il faut faire cela. A mon avis ils écrivent cela pour refaire cet examen en cas de doute.
Moi je ne ferai rien du tout, tu as déjà ta réponse. Mais c’est à toi de choisir.
Après si tout se passe bien, il faut pas paniquer non plus
J’ai pris rendez-vous pour le mercredi prochain. De toute façon ta gyneco te donnera encore plein de prises de sang à faire et tu pourras lui poser cette question...mais pourquoi tu penses que tu as cela?
J'ai pensé à cela parce qu'on fait faire ça quand une femme enceinte a de la fièvre.
Le généraliste n’était pas inquiet parce que ma température monte jusqu'à 37,8 / 37,9 puis redescend toute seule.
Mais c'est quand même bizarre!
Hier, j'ai eu 37,8 pour la 4e fois depuis mon début de grossesse, en plus je sens la température (frissons) vu qu' habituellement j'ai une température très basse. C'est pour ça que j'ai voulu faire la listériose.
C'était marqué "listériose" pour moi aussi, sous entendu " Sérologies"
Je serais curieuse de connaître ton résultat Lelik, après ta pds, ce qu'ils te marquent.
Mon mari pense que ce sont les bas de contention qui augmentent ma température!
C'est vrai que les jours où je les avais pas, j'avais 36,5!
La gynéco a bcp insisté sur les bas de contention et a même hésité à me mettre sous anti-coagulants!!!!... mais depuis, j'ai l'impression que l'hyperstim est finie.
Peut-être que j'en ai plus trop besoin, j'en sais rien.
Je la revois que le 4 janvier...