Page 320 sur 322
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 11 avr. 2021 à 15:57
par Dayah
Merci a toutes les filles, vos messages me font plaisir. Je me devais de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle.
C'est reparti pour de nouvelles aventures et cette fois ci avec ma princesse de 11 mois. D'ailleurs elle est très demandeuse ces derniers jours, peut être qu elle sent que quelques chose se trame lol. Pour notre plus grand bonheur d agrandir notre famille nous qui souhaitons de base enchaîner 2 grossesses.
Je suis heureuse également d'avoir de vos nouvelles.
Super Polly pour ta fille qui a eu une place en crèche, j'espère que ca se passe bien et en effet elle va bien se socialiser. Je vous embrasse.
Pomme, des gros bisous a ta poupee, profite bien d elle avant de reprendre le boulot, et puis être maman c'est le meilleur boulot en vrai hihi.
C'est super que tu aies des nouvelles de Lauraange, tu lui passeras le bonjour de notre part.
MyDebby double bisous a tes princesses, ça doit être merveilleux de voir ses jujus evoluer j'aime trop.
Totok profite bien de tes dernières semaines de grossesse, ça passe a une vitesse folle le bonheur arrive bientôt.
Gros bisous a toute et bon dimanche
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 11 avr. 2021 à 22:00
par Laura3430
Coucou les filles !!
Dayah : félicitations pour bb2 !! C'est reparti pour une nouvelle aventure

Ma fille ca va à part une otite en ce moment mais ça va mieux!
Elle avait commencé la nounou quand j'ai repris le boulot le 25 mars mais avec la fermeture de ma crèche bah je la garde et profite encore de ma bébé !!
10 mois dans 2 jours ça passe tellement vite, bientôt 1an déjà

De notre côté on se dit si bb2 arrive naturellement tant mieux sinon je pense repartir en PMA fin d'année.
Totok : bientôt la fin !! Ça me rappel ma grossesse déclenchement début juin aussi

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 12 avr. 2021 à 07:52
par Dayah
Merci Laura pour ton message ca me fais super plaisir.
Super pour le futur projet de BB2 en espérant que vous puissiez l avoir naturellement sinon PMA le top surtout si vous avez des embryons congelés.
Je suis heureuse que ta poupée se porte bien et qu elle grandisse bien. Ca passe d une vitesse folle.
Gros bisous
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 04 sept. 2021 à 18:16
par Dayah
Coucou les Filles !
Comment allez vous? Ca fais un bail. J'espère que vous avez passé un bel été et que vos enfants se portent bien.
Je pense a celle qui sont encore en parcours en espérant avoir de bonnes nouvelles.
De mon côté ma fille va bien elle va avoir 16 mois dans quelques jours cest fou comme ca passe vite.
Et pour ma grossesse BB2 je suis a 26 SA tout se passe super bien, je vous annonce que ma princesse va devenir grande sœur d'un petit frère. Le choix du roi quel bonheur.
Je vous embrasse toute. A bientôt.
Dayah
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 04 sept. 2021 à 21:51
par Laura3430
Coucou Dayah!!
C'est génial le choix du roi !! Félicitations encore !!
Ma fille va bientôt avoir 15 mois dans 9 jours lol elle marche depuis mi août et elle s'éclate !! Et nous on est épuisé hahahah mais bon c'est l'évolution normal d'un enfant lol
Ça passe tellement vite je me rappel quand elle était tout bébé ... nostalgie lol
Elle va chez la nounou tout se passe bien je suis contente!!
Pas de bébé en vue de notre côté pour le moment mais j'espère que ça viendra rapidement sinon case pma et j'ai pas du tout envie surtout avec ce pass sanitaire...
J'espère que tout le monde va bien vous vos bébés et vos futur bébés

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 05 sept. 2021 à 10:20
par Polly123
Salut les filles!
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Dayah, félicitations ! Elle doit être contente ta princesse d'attendre un petit frère

quel bonheur pour vous aussi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Laura, c'est super d'avoir de tes nouvelles également. Bravo à ta petite puce qui marche toute seule !! Plein de bonnes choses pour la suite.
Et comment vont les autres?? totok? Pomme? Titi? Et mydebby et les jumelles?
Nous ça va. Elle va bientôt fêter son premier anniversaire et nous sommes enfin en vacances pour présenter notre petite puce à nos familles, ça fait très très plaisir

je vous embrasse toutes

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 05 sept. 2021 à 10:48
par Totok83
Félicitation Dayah un petit garçon c’est génial après une petite fille, vous êtes gâtés c’est top ! Ça approche ! Tu te sens comment ? J’imagine que l’on aborde pas un second accouchement comme le premier… ni la vie avec bébé ensuite quand on a déjà une grande ! N’hésite pas à venir nous raconter.
Nous bébé a déjà 2 mois et demi et nous sommes en vacances pour le présenter à la famille ! Et c’est genial, il devient vraiment plus intéressant à cet âge ! Son papa est fan de lui, et pense déjà au second et sa maman commence à se dire que pourquoi pas après tout même si cette fois ci j’aimerai accoucher avec une péridurale !!! (J’ai eu un accouchement express même pas le temps de faire venir l’anesthésiste !!! Épique !)
Mais c’est un bébé miracle qui est arrivé après 5 ans d’essai, de fausse couche et et plusieurs tentatives infructueuses de fiv alors PMA ou pas PMA ? Il faut qu’on en discute avec chéri …
Je vous embrasse toutes et vos petits bouts, une bise de plus pour TiTi et Nextmum.
Titi as tu pu te relancer dans une tentative depuis ton dernier message ? Tu mérites tellement que ça fonctionne, je t’envoie plein de bonnes vibes
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 05 sept. 2021 à 21:18
par Polly123
Génial Totok, je suis tellement contente pour toi

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 06 sept. 2021 à 19:46
par mydebby
Très contente d'avoir de vos nouvelles les filles !
Super Dayah :) contente que ta grossesse se passe bien.
Mes filles vont avoir 15 mois dans 3 jours. Elles sont vraiment chouettes ! Elles ont une belle complicité (même si elles se disputent parfois) et sont très affectueuses, c'est trop mignon à voir !
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 07 sept. 2021 à 21:22
par Polly123
mydebby a écrit : 06 sept. 2021 à 19:46
Très contente d'avoir de vos nouvelles les filles !
Super Dayah :) contente que ta grossesse se passe bien.
Mes filles vont avoir 15 mois dans 3 jours. Elles sont vraiment chouettes ! Elles ont une belle complicité (même si elles se disputent parfois) et sont très affectueuses, c'est trop mignon à voir !
Génial mydebby, ça doit être trop mignon de les voir grandir ensemble, avec chacune leur caractère j'imagine
