Page 320 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 16 déc. 2023 à 19:01
par Nad81
Vendredi cest ma T1.. Voir si tout ça, faire les mesures pour la trisomie et si ça va faire la déclaration secu...
Ce soir j'ai mal aux ovaires comme si les règles arrivaient cest trop bizarre... Du coup je vais souvent aux WC voir que tout roule....
Vivement vendredi 😍😍😍

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 déc. 2023 à 09:33
par Tulipettehop
Ok c vite arrivé j'espère que ça va continuer à aller bien pour toi nad, vivement vendredi, essaie de penser à autre chose d'ici là( je sais que c loi' d'être facile) . Courage.
Et les autres vous en êtes où jspr que tout va bien pour vous.
Bon dimanche soir tous ☀ oiseaulove

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 17 déc. 2023 à 18:03
par lilidriton
Coucou tout le monde,

Ponction faite, elle était pas facile… j’ai eu un épanchement de l’ovaire droit, c’est douloureux mais tout est revenue à la normale du coup j’ai eu de la morphine et j’ai été malade 🤢 bref ils m’appellent dans 10 jours pour une Visio avec le Dr anahory pour me donner les résultats du nombre de congelés et pour la suite.
Trop chouette EMI !!! Que du positif.
Et nad on croise les doigts 🤞🏼 ton corps travail et bébé s’installe je pense que des petites douleurs peuvent arriver mais préserve toi un maximum 🥰
Et pour les autres filles, le Chu m’a dit que les résultats papier des biologistes arriveraient dans une 15zaine de jours

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 20 déc. 2023 à 13:00
par chtitegueule
Salut les filles
Je suis deg j'ai envie de pleurer.
Seulement 1 de congeler à J5.
Alors que 9 ponctionnés et 8 étaient encore bien à J3.
Tout ça pour ça.
Et c'est ma 3e Fiv.
Le congelé c'est un 3AB
Franchement ça me fatigue tout ça

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 20 déc. 2023 à 14:54
par lilidriton
Coucou chtitegueule

C’est toujours stressant d’avoir les résulta, on est dans le doute de savoir si on a obtenu de jolis embryons.
Je suis comme toi ma ponction 4 s’est mal passée et le résultat est très médiocre tel que le dr Anahory m’a appelé tout de suite après à J5 j’avais 13 ovocytes 8 matures, 6 fécondés et seulement 1 congelé sans très grand espoir de bonne tenue à la décongélation.
Elle m’a clairement dit qu’il n’était pas possible de faire de DPI pour 1 seul embryons que c’était minimum 3 alors la c’est la douche froide étant donné que c’est censé être la dernière ponction…. Elle m’a aussi dit qu’en 35 ans de carrière elle n’avait jamais eu un cas comme moi du coup je ne suis pas rassurée pour attaquer une 5ème ponction….
Je suis épuisée alors je comprends vraiment ta déception mais accroche toi et prend le temps de te reposer et de te destresser

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 20 déc. 2023 à 16:28
par Emi13
Coucou les filles,

Toutes les pensées vont vers vous ♥️
Je vous comprends et vous soutiens à 100%. C'est vraiment rude.
Pour être aussi suivie par Anahory, je sais qu'elle n'y va pas par 4 chemins alors j'espère que vous arrivez à vous protéger de ces mots qui sont parfois employés et qui font mal.
Je trouve ça aussi très dur d'avoir à attendre les résultats par courrier pour les embryons congelés...

Est-ce qu'on vous a proposé des solutions à chacune ? Des alternatives ? Des explications précises sur le pourquoi du comment ?

Chtitegueule de mémoire ton AMH était top et ton chéri n'a pas de pb de zozos ? Est-ce qu'on t'a dit pourquoi un seul avait tenu ? Ils te prévoient quoi au niveau transfert ? Est-ce que tu sais pourquoi ils n'ont pas proposé de transfert à J3 du coup ?

Je vous embrasse fort et je souhaite VRAIMENT que la roue tourne en 2024 🍀🤞🏻

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 20 déc. 2023 à 16:29
par Emi13
Et Chtitegueule j'ai oublié de te demander si tu avais pris des compléments avant ta ponction ?

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 20 déc. 2023 à 16:32
par Tulipettehop
Coucou les filles
Je suis désolée pour vos résultats, c'est effectivement très dur de se dire tout ça pour ça..
Moi je n'ai encore rien reçu, on m'a appelé aujourd'hui pour le rev visio avec dr Anahory demain,..

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 20 déc. 2023 à 16:50
par lilidriton
Coucou les filles,

Le Dr Anahory ne m'a rien proposé de particulier, je sais qu'elle est directe et cela ne me dérange pas au contraire je préfère savoir les choses. On a discuté au moins 20 minutes et je lui ai fait part de ma fatigue actuelle entre le boulot ( je suis fleuriste à mon compte et à Noel ça dépote !), les traitements, les aller-retour pour les monitorages et la descente à Montpellier (j'habite en haute Savoie) tout ça fait que j'ai accumulé un gros ras le bol et que je suis à fleur de peau et ça ne me ressemble pas du tout. Du coup avec la nouvelle qu'elle m'a donné c'était encore un coup de plus.
Elle m'a conseillé de prendre du recul, de me reposer, de prendre du temps pour moi et de les rappeler début janvier pour leur dire si j'étais ok de continuer ou de tout arrêter.
La discussion que j'ai eu avec elle m'a vraiment aidé car malgré son coté direct elle sait poser les mots juste et réconforter. Elle m'a clairement dit qu'elle avait beaucoup d'espoir pour moi et qu'elle voulait vraiment arriver a du positif....
Donc je pense me laisser du temps partir en vacances et j'ai vu que le centre PMa à cote de chez moi proposait de l'acupuncture alors pourquoi pas.
Je sais qu'actuellement je n'aurais pas la force de continuer mais que c'est la fatigue qui prend le dessus alors je me donne 1 mois et je prendrais une décision.

Tulipettehop si tu as une visio je pense que c'est plus bon signe que mauvais car moi elle m'a directement appelé car c'était plutôt mauvais... mes 3 dernières ponctions nous avons eu des visio avec de bon résultat alors je croise les doigts pour toi!!!!

Emi13 Merci pour tes mots réconfortants

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 20 déc. 2023 à 17:20
par Tulipettehop
Merci lilidriton, je trouve que tu as une bonne vision des choses et que tu gère bien les événements,et franchement c'est ce qu'il faut pour un parcours PMA
il ne faut pas négliger la fatigue physique tu as raison, il faut savoir donner du temps pour soi (même si parfois on a l'impression qu'on la pas) .
COURAGE les filles je pense à vous toutes nounoursbiz