Hello,
Soosoo : toutes mes pensées vont en premier vers toi ... Je n'ose imaginer ta douleur.
Par contre ne culpabilise pas sur de soi-disant ondes négatives , c'est faux et ca va t"empecher de regarder devant toi. Prends le temps de vivre ton deuil pour revenir sur un socle de moral solide...
jmb : ca approche... moi je n'y connais rien aux symptômes et je me force a ne pas les chercher... mais tu vas vite être fixée et je croise fort les doigts...
Hope: Oui tu me suis... :)
Tu as un transfert de J2, J3 ou J5? moi J3
Aller encore une belle semaine a (psychoter) patienter!!!
Drago, Revebaby, Elsa : Vivement vendredi pour vos echéances ou étapes respectives...
Drago, ne t retourne pas trop l'esprit avec toutes ces questions, je pense que vendredi ça va t’éclaircir un peu sur le futur.
De mon coté, tout roule... comme si de rien n'etait, aucun signes. a peine qq petites rapelles aux ovaires de temps en temps... mais rien de probant. Je pense d'ailleurs que c'est mort...
Sinoin comme pour mon IAC, je commence a en avoir ras le bol de la progesterone... qu'est ce que c'est désagréable comme sensation tout au long de la journée...
Et le pire... Piqure de lovenox tous les soirs... alors la c'est le "pompom" de la "pomponette"... le produit me fait douiller... je suis en salto arrière systématiquement... et dire que si c'est ++ ca va durer jusqu’à 3 Mois après accouchement...
mai bon hauts les coeurs... dernière semaine de taf
Et puis je prends l'avion juste pendant la grève...

#airfrancemonamour