Elpi, pas cool les nausées ou vomissements, j'espère que tu as trouvé de quoi te faire un stock de petit déj' dans ta table de chevet
Tiens-nous au courant de ton écho samedi
cindy, plus qu'une semaine à patienter pour ta pds, je continue de

tout ce que peux pour vous !!
zabou, bravo pour cette jolie récolte

et on rappelle que c'est la qualité qui compte, pas la quantité

Repose-toi bien et tiens-nous au courant jeudi pour ton transfert d'1 ou 2 petits warriors
Math, on t'a répondu dans le sujet du centre
Les filles qui prennent des vitamines genre Conceptio, Oligobs Procrea etc (incluant les fameux 0,4 mg d'acide folique) : vous les prenez en continu, tout le temps ? Y compris pendant les protocoles ?
Moi j'attends que mon cycle commence d'un jour à l'autre.
Et on a récupéré le "nouveau" spermogramme de mon mari hier, RAS apparemment, on va le scanner à la gynéco en attendant d'amener l'exemplaire original la prochaine fois que je vais à Foch.
Par contre je viens de relire la convoc pour le 7 novembre que j'ai reçue mardi dernier dans laquelle il était indiqué que le secrétariat m’appellera pour me donner les heures de RV, et je suis en train de tilter que j'ai pas encore eu de news, donc j'attends jeudi et si pas de nouvelles je me greffe le tél à l'oreille pour les joindre

(à moins que j'ai plus de chance que les fois précédentes).