Page 320 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 31 oct. 2016 à 17:41
par Elpidasperare
Zabou fingers

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2016 à 09:55
par zabou
Appel du biologiste ce matin. Sur les 4 ovocytes, seuls 3 étaient mâtures et sur les 3, il n'y a eu que 2 fécondation. Il me recontacte jeudi pour me dire si il y a transfert ainsi que l'heure. J'espère qu'il en restera 1 sur les 2 et que ce sera le bon! fingers

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2016 à 10:02
par drago
zabou a écrit :Appel du biologiste ce matin. Sur les 4 ovocytes, seuls 3 étaient mâtures et sur les 3, il n'y a eu que 2 fécondation. Il me recontacte jeudi pour me dire si il y a transfert ainsi que l'heure. J'espère qu'il en restera 1 sur les 2 et que ce sera le bon! fingers
fingers fingers zabou

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2016 à 10:27
par cindy12
Allez Zabou on y croit !! moi en juillet j'etais comme toi ! 4 ovocytes ! et un embryon J6 !!!! donc tout est encore possible !!

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2016 à 11:10
par Elpidasperare
fingers

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2016 à 17:04
par Lolotte8
On croise zabou!! Tu auras aussi peut être 2 embryons!

Re: La der des ders !

Posté : 01 nov. 2016 à 18:40
par Koala
Elpi, pas cool les nausées ou vomissements, j'espère que tu as trouvé de quoi te faire un stock de petit déj' dans ta table de chevet :lol:
Tiens-nous au courant de ton écho samedi fingers

cindy, plus qu'une semaine à patienter pour ta pds, je continue de fingers tout ce que peux pour vous !!

zabou, bravo pour cette jolie récolte crossfingers et on rappelle que c'est la qualité qui compte, pas la quantité ;-) Repose-toi bien et tiens-nous au courant jeudi pour ton transfert d'1 ou 2 petits warriors ;-) fingers

Math, on t'a répondu dans le sujet du centre ;-)

Les filles qui prennent des vitamines genre Conceptio, Oligobs Procrea etc (incluant les fameux 0,4 mg d'acide folique) : vous les prenez en continu, tout le temps ? Y compris pendant les protocoles ?


Moi j'attends que mon cycle commence d'un jour à l'autre.
Et on a récupéré le "nouveau" spermogramme de mon mari hier, RAS apparemment, on va le scanner à la gynéco en attendant d'amener l'exemplaire original la prochaine fois que je vais à Foch.
Par contre je viens de relire la convoc pour le 7 novembre que j'ai reçue mardi dernier dans laquelle il était indiqué que le secrétariat m’appellera pour me donner les heures de RV, et je suis en train de tilter que j'ai pas encore eu de news, donc j'attends jeudi et si pas de nouvelles je me greffe le tél à l'oreille pour les joindre :lol: (à moins que j'ai plus de chance que les fois précédentes).

Re: La der des ders !

Posté : 03 nov. 2016 à 09:44
par zabou
Pas de transfert pour moi, les embryons n'évoluent plus... :cry:
Prochaine étape, reprendre rdv avec la pma et repartir sur une nouvelle tentative dès que possible.

Re: La der des ders !

Posté : 03 nov. 2016 à 10:38
par Nat
Coucou les filles,

Lolotte, je t'ai repondu vendredi dernier et je ne vois rien... Je disais donc qu'il me reste 3 séances de réeduc et j'ai hâte aussi que ca se termine pour reprendre le sport !!
Et pour ce qui est de se mettre à son compte, je pense que c'est quand même plus compliqué quand il s'agit d'une boutique car il y a des horaires à respecter donc finalement c'est encore plus contraignant que pour un employé. Après c'est une belle aventure et si tu penses que c'est une opportunité à saisir, lance toi !! Ton petit tu pourras l'amener avec toi, tu le verras pas moins grandir que si tu etais employée.

Cindy, je suis contente pour toi !!

Zabou, te mets pas la pression. Tu es repartie dans le rouleau compresseur de la PMA, il faut que tu te préserves. Tu as ton bout de chou à coté, ne perds pas une miette de bonheur. Ca a marché une fois, ca remarchera mais ne sois pas pressée et ne perds surtout pas espoir

Koala, ca me fait plaisir de voir que tu gardes le moral et que tu t'accroches ! Pour les vitamines moi je les prenais en continu.

elpi, j'ai pas suivi, t'es enceinte ?!!!!!!

Re: La der des ders !

Posté : 03 nov. 2016 à 18:05
par Elpidasperare
Yep Nat, grossesse miracle ; j'ai l'écho des 12sa samedi.... fingers

Zabou, ce n'est que partie remise. Mais je comprends qu'avec déjà un bébé à la maison on n'a pas envie de s épuiser 107ans avec les traitements etc Mais c'est comme ça. Et s'il y a bien une chose qu'on a plus ou moins appris en pma, c'est " se résoudre". Alors reprends de l'énergie auprès de ta puce. Et toujours beaucoup d'espoir. Tiens nous au courant de la suite fingers