Oui mama je suis rassurée. J’ai reçu mes résultats de thyroïde et tout est ok c’est revenu dans les normes déjà donc un grand ouf. Par contre j’ai les vitamines / protéines un peu basses. Je vois mon généraliste demain il m’en dira plus.
Mon ventre commence à s’arrondir. Ouf (2e)
Aujourd’hui je suis allée faire un coucou à mon équipe de femme de chambre (je suis gouvernante générale) la plupart sont au courant depuis 2 semaines car je suis en arrêt depuis le 19 juin. Je les ai plantées en pleine saison. En même temps je n’aurais pas été d’une grande productivité

…. Bref elles m’ont fait rire parce qu’elles ont toutes préférées regarder mon ventre que mes yeux !!!
Et que dire des autres collègues (qui ne sont pas sensés être au courant) regard furtif mais absolument pas discret sur le ventre aussi en m’affichant leur plus beau sourire.
En faite comme j’ai un immense respect (qui est réciproque) pour mon directeur je lui ai annoncé ma grossesse dès le 19 juin en lui disant que je ne serai pas présente toute la saison. Je ne reprendrai pas avant le 1/10. Normalement !
Il m’avait félicité puis versé une ou deux larmes

. M’a invité dans l’autre hôtel qui est un club vacances. À profiter du buffet à volonté de la piscine des transats en bord de plage et des animations. Quand je dis que j’ai un directeur exceptionnel !

. Bref en promettant de ne rien dire à personne. Sauf que à ma 1ere prolongation le mal de dos ne passait plus. Surtout que je suis plus du style à faire des heures et ne me prendre qu’1 seul jour de repos dans la semaine. Bref il m’a appelé pour me signaler que les cancans allaient de bon train. Aliors j’ai du le dire aux personnes avec qui je m’entends très bien soit la moitié de l’hôtel. Les autres je m’en fous.
Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça ? Peut être pour faire plus connaissance

?
Sinon pour le 2e le 1er n’est pas encore là qu’on en parle déjà . Il nous reste 4 embryons. Et j’adorais avoir 2 enfants et comme on n’est pas tout jeune j’aimerais qu’ils n’aient pas beaucoup de différence d’âge. Pour qu’ils soient proches. Mon mari est en accord avec moi pour le coup.
Lila bébé est là ? Tout va bien ?
Bises à toutes
Et désolée pour le pavé sur ma vie

Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11

fausse couche le 27/11

08- et 11 20 // 05/21

C'est décidé fini la France !

En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années

FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo

T1 2/08

T2 29/10

T3 6/12 1.620

Leria

est née le 12/02/25 3k600 de bonheur