Coucou Raouh,raouh2019 a écrit : 12 avr. 2020 à 10:51 Bonjour les filles, test clearblue digitale (a 16 euros !)négative du coup c mort pour moi...un déréglement hormonal du a la FiV du cycle d'avant où j'ai suivi un protocole long avec decapeptile. je suis tombée hier soir sur des forums ou les filles parlaient de ça et toutes n'étaient pas enceintes mais avaient des retards entre j34 et j45 sans symptômes alors qu'elles avaient en temps normal j28 ou moins de j29
le pire est que certains étaient obligé de prendre duphaston pendant 10 jours pour accélérer le retour des règles.
je vais en parler avec ma copine gyneco pour décider de ce que je vais faire.
merci zazou pour tes mots, c'est ce que je me répète depuis ce matin et je me dit que j'ai déjà mon petit bébé (mon chat) donc ca ira je vais me relever , il faut juste que mes règles reviennent vite !!!
J'ai vraiment l'impression que le decapeptyl est une saloperie. Une amie n'a pas eu ses règles pendant 6 mois suite à l'utilisation du decapeptyl. Elle était tombée enceinte après un transfert, puis malheureusement curetage car non évolutif, on ne sait pas si c'est dû au curetage ou à cause du decapeptyl, mais elle prétend que c'est à cause du decapetyl, elle avait même peur d'être ménopausée
Raouh pourquoi tu ne prends tous ces symptômes (cycle perturbé) comme des signes évidents que ton corps envoie pour te dire stop. Il faut parfois avoir écouter son corps. Donne toi du temps, pour laisser détoxifier ton corps et ton esprit. On a l'impression de perdre du temps mais ce n'est pas le cas...
As tu déjà fait une cure d'argile? Regarde sur internet, je n'ai rien inventé, les témoignages sont nombreux, et c'est utilisé depuis des siècles par les êtres humains, même mon médecin traitant me l'a prescrit ! Régulièrement je fais des cures d'argile ! Il y'a certaines précautions à prendre et c'est déconseillé pour certaines personnes (femme enceinte, etc).
Si tu as trop peur, pense à faire une cure de charbon pour nettoyer ton corps.
Et pour régulariser les cycles, l'huile d'onagre m'a beaucoup aidée !
Si tes règles durent plus longtemps, pense aussi à prendre du fer + vitamine C car celui-ci aide à l'assimilation du fer.
On vit une une période difficile avec covid-19, ça n'aide pas forcément.