Merci infiniment pour vos petits mots de soutien qui font tellement chaud au cœur
@Elilia, bientôt le départ pour l’Égypte du coup? Tu as raison, ces vacances au soleil te feront le plus grand bien en attendant la prochaine tentative
@NovaEra, super pour ton rdv avancé :) j’ai déjà lu ce fameux matricelab mais j’ignore à quoi sert cet examen? Quoi qu’il en soit tu as bien fait de le faire, certes ce n’est vraiment pas donné mais si ca permet de trouver une solution pour le futur et que cela t’apporter un bébé, je pense que le prix en vaut la peine. Courage pour ces 3 longues semaines d’attente.
De mon côté, vous aviez raison, j’aurais pu enchaîner sur un TEC dès le mois dernier, sauf que je n’ai pas contacté le centre à temps et que mes règles étaient déjà en route. Du coup, j’ai dû attendre ce cycle de novembre, qui est arrivé aujourd’hui pour un transfert dans une quinzaine de jours, si tout se déroule comme prévu. J’ai un rdv de contrôle la semaine prochaine. Je vous tiendrai informé des avancées.
En attendant je vous envoie mes meilleures pensées