Page 319 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 20 avr. 2017 à 14:14
par mamoune13
Let01 a écrit :Mamoune, je sais que c'est difficile, que l'on voit les mois passer et qu'on a l'impression que rien avance, l'impression de perdre du temps, ....l'impression que nous pourrons pas tenir plus longtemps sans faire une tentative, sans avoir un peu d'espoir...
Mais par expérience, je peux te dire qu'essayer de concevoir un bébé avec une fragmentation de l'ADN élevée ne fonctionne pas ou conduit à une fausse couche. C'est long, c'est dur, mais tu vas y arriver, tu vas tenir le coup car tu es comme nous toutes une battante.
Croisons les doigts pour que le résultat du test de fragmentation soit bon et que nous démarrions ensemble ce nouveau protocole !! fingers treefle
let et mimifrut merci pour vos encouragement ça fait chaud au coeur!!!!
avez eu la fragmentation a faire?
je vous souhaite que du positif!!

Re: Pma Lyon

Posté : 21 avr. 2017 à 09:18
par Let01
Coucou les filles,

Merci les filles pour vos propositions, mais j'ai trouvé du SYNAREL....oufff.
Ma pharmacie s'est pliée en 4 et a trouvé un flacon, il m'en restait un peu de ma précédente FIV donc ça devrait le faire.
Je suis un peu déçu car ni le professeur S, ni sa secrétaire n'a pris la peine de me répondre pour me dire ce que je devais faire si jamais je n'en trouvais pas...c'est un peu limite de nous laisser nous débrouiller par nous même..bref !

Mamoun : Oui mon chéri a du faire le test de la fragmentation.
C'est une longue histoire mais pour faire court c'est un examen qui lui ont fait faire quand nous étions à Val d'Ouest mais ils ont loupé le très mauvais résultat (+ de 40%) et on a enchainé les FIV négatives et la FC à 10sa (un des pires moment de ma vie).
Bref, quand nous sommes arrivée à HFME ils ont repris tout le dossier, et quand ils ont vu le résultat de la fragmentation, ils ont été très clair "pas de nouvelle essai si pas d'amélioration de la fragmentation ADN" pour eux il était évident qu'il n'y avait pas d'évolution possible d'un embryon avec un taux si important. Mon homme a eu un traitement pendant 6mois, les résultats étaient bien meilleurs lors du spermo suivant, nous avions donc toutes les ordonnances pour repartir pour notre 6ème FIV quand notre miracle a pointé le bout de son nez....
J’espère que les résultats seront bons, pour t'éviter d'attendre, encore et encore.... fingers

Mimi : Alors elles ont débarqué ?

Lili : La semaine prochaine c'est Reeeeppparrrtttiiii ! fingers

Re: Pma Lyon

Posté : 21 avr. 2017 à 10:22
par mimifrut
Let ouf tant mieux pour le synarel,
Sinon j en avais un pour toi,

Non toujours pas de vilaine, mal de ventre hier pendant 10 minutes je pensais qu elle arrivait vraiment car la douleur on la reconnait, ce matin pareil douleur de règles très bref et là toujours rien, elle m énerve smilvener smilvener minnce

Jamais eu de retard et bingo pour la dernière fiv faut que ça merdouille

Re: Pma Lyon

Posté : 21 avr. 2017 à 12:10
par mimifrut
Et voilà mes règles sont la,
C est partis première piqûre dimanche soir

:smack:

Re: Pma Lyon

Posté : 21 avr. 2017 à 13:08
par mamoune13
Let01 a écrit :Coucou les filles,

Merci les filles pour vos propositions, mais j'ai trouvé du SYNAREL....oufff.
Ma pharmacie s'est pliée en 4 et a trouvé un flacon, il m'en restait un peu de ma précédente FIV donc ça devrait le faire.
Je suis un peu déçu car ni le professeur S, ni sa secrétaire n'a pris la peine de me répondre pour me dire ce que je devais faire si jamais je n'en trouvais pas...c'est un peu limite de nous laisser nous débrouiller par nous même..bref !

Mamoun : Oui mon chéri a du faire le test de la fragmentation.
C'est une longue histoire mais pour faire court c'est un examen qui lui ont fait faire quand nous étions à Val d'Ouest mais ils ont loupé le très mauvais résultat (+ de 40%) et on a enchainé les FIV négatives et la fausse couche à 10sa (un des pires moment de ma vie).
Bref, quand nous sommes arrivée à HFME ils ont repris tout le dossier, et quand ils ont vu le résultat de la fragmentation, ils ont été très clair "pas de nouvelle essai si pas d'amélioration de la fragmentation ADN" pour eux il était évident qu'il n'y avait pas d'évolution possible d'un embryon avec un taux si important. Mon homme a eu un traitement pendant 6mois, les résultats étaient bien meilleurs lors du spermogramme suivant, nous avions donc toutes les ordonnances pour repartir pour notre 6ème FIV quand notre miracle a pointé le bout de son nez....
J’espère que les résultats seront bons, pour t'éviter d'attendre, encore et encore.... fingers

Mimi : Alors elles ont débarqué ?

Lili : La semaine prochaine c'est Reeeeppparrrtttiiii ! fingers
let ,merci de ta reponse , il avait quoi commetraitement , car moi mon mari est deja depuis 3 mois sous betaselen+toco500+vitamine c

Re: Pma Lyon

Posté : 21 avr. 2017 à 13:08
par mamoune13
mimifrut a écrit :Et voilà mes règles sont la,
C est partis première piqûre dimanche soir

:smack:
cool enfin là , allez top depart !!!on croise

Re: Pma Lyon

Posté : 21 avr. 2017 à 13:31
par LilyTom
Coucou mes jolies

Let: contente que tu es trouvé du Synarel. Par contre pas cool du tout que le Prof S. et les sages femmes ne t'aient pas répondu surtout si tu n'avais pas trouvé, c'est quand même limite
Et oui enfin la semaine prochaine le démarrage.

Mimi: et ben elles se seront fait désirer ces vilaines (et elles portent bien leur noms aussi dans ces moments là ;-) ) Allez c'est reparti pour toi aussi

Mamoune: idem pour mon mari il est sous le même traitement et ce déjà pour les tentatives précédentes pour notre fils. Et ça avait bien marché à l'époque, le spermo était nettement mieux même si il était pas catastrophique

Re: Pma Lyon

Posté : 21 avr. 2017 à 13:33
par mamoune13
LilyTom a écrit :Coucou mes jolies

Let: contente que tu es trouvé du Synarel. Par contre pas cool du tout que le Prof S. et les sages femmes ne t'aient pas répondu surtout si tu n'avais pas trouvé, c'est quand même limite
Et oui enfin la semaine prochaine le démarrage.

Mimi: et ben elles se seront fait désirer ces vilaines (et elles portent bien leur noms aussi dans ces moments là ;-) ) Allez c'est reparti pour toi aussi

Mamoune: idem pour mon mari il est sous le même traitement et ce déjà pour les tentatives précédentes pour notre fils. Et ça avait bien marché à l'époque, le spermogramme était nettement mieux même si il était pas catastrophique
kikou lilytom, tu me rassure un peu , je me dis alors que la fragmentation sera peut pas mal vu qu il est deja sous vitamines ( j ai tout de meme un crainte , avec la poisse qui nous colle depuis le debut)

Re: Pma Lyon

Posté : 21 avr. 2017 à 13:35
par mimifrut
Oui c est sur demain matin j ai un test sanguin de grossesse à faire avant de commencer dimanche mon traitement et hop c est reparti

:smack:

Re: Pma Lyon

Posté : 25 avr. 2017 à 10:40
par mimifrut
Coucou les filles bon et bien pas de fiv 4 pour moi, j attends une petite crevette surprise testpositif

Enfin on reste prudent car l aventure n est pas fini..... :smack: