Page 319 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 12 févr. 2016 à 22:49
par laki
Aller courage oùestu, tant que rien n'est sur, tout espoir est permis!
On croise tout!

Bon courage aussi Lili56.
Quels parcours du combattant, mais il ne faut pas baisser les armes ou alors que momentanément pour se reposer. ;)

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 févr. 2016 à 08:03
par oùestu
Bonjour
Et voilà, 1ère IAD terminée en négatif, retour des règles ce matin minnce :-(
faut que je renvoie les papiers de suisvis un au cecos et l'autre à la sagesse, que je refasse une demande de paillettes au cecos et que je reprenne RDV avec gygy à malakoff pour les ordonnances.
ça m'embête d'attendre ce cycle avant de recommencer, mais pas le choix ..........
pour moi tout va bien et pourtant ça ne marche pas , il est où le problème??

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 févr. 2016 à 08:11
par hope2016
Coucou ouestu,

ce n'est malheureusement pas une bonne nouvelle :-(
C'est sur que ce n'est pas juste dans le cas où toi tu es RAS tu te disais donc il faut les mr d'un donneur et normalement ça roulera mais qui sait, il faut retenter!
Tu as le droit à combien de IAD?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 févr. 2016 à 08:21
par oùestu
il y avait une part de moi même qui se disait que ça ne va sans doute pas marcher du 1er coup mais bon comme à chaque fois on veut y croire normale sinon on ne serait pas en PMA
je pense que l'on a droit à 6 IAD comme en IAC je sais même pas trop je poserais la question quand j'y retournerais

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 févr. 2016 à 09:30
par laki
:-(
Bon courage à toi ! Et peut être qu'on recommencera en même temps car moi aussi je laisse passer ce cycle. Repose toi bien. Bises

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 févr. 2016 à 09:36
par lili56
vraiment désolée pour toi ouestu, déjà ce qui est bien c'est que t dois pas refaire de dossier et attendre encore pour le don. Mais c'est vrai qu'on comprends pas ces négatifs alors qu'a priori tout ras...qu'a tu fais comme recherches pour toi ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 13 févr. 2016 à 12:08
par oùestu
oui Laki peut être que l'on recommencera en même temps affaire à suivre ;-)

LIli56 pour moi j'ai fais histéro.... et recherche hormonologie et je devais maigrir
pour ce qui est du 3e point j'avais perdu 17kg c'était top sauf que j'ai pour dire tout repris avec les traitements, les négatifs, et morale en berne :oops:
du coup depuis une semaine j'essaie de refaire plus attention mais trop dure rien ne va dans ma vie alors comment voulez vous ne pas craquer sur un paquet de gateaux ou autres lol

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 févr. 2016 à 14:53
par tomisa
Coucou les filles, malheureusement il y a très peu de bonnes nouvelles en ce moment. Je ne sais pas trop quoi vous dire juste que je suis de tout cœur avec vous. J'espère que ces mauvais moments ne sont que passagers et que les nouvelles seront meilleures dans les semaines à venir. Je vous souhaite bon courage à toutes et un bon dimanche. Des bisous.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 15 févr. 2016 à 20:02
par Hello
Coucou les filles,
Je suis désolée pour Iaki et Ouestu. De même mon IAC 1 n'a pas fonctionné. J'ai RDV début mars pour revoir les doses et c'est reparti mon kiki !
Je n'ai pas non plus d'explication, car tout va bien de notre côté. Ah bon docteur, et si tout va bien, pourquoi ça ne va pas alors? :-) minnce
Je souhaite aux autres filles en attente d'avoir de bonnes nouvelles à nous communiquer.
Bonne soirée, bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 16 févr. 2016 à 09:49
par emilie35
Bonjour les filles, est ce que à la sagesse ils font des spermogrammes le samedi matin ? Merci