Coucou les filles
Dalila pas d'inquiétude, c'est normal ce sentiment avec toutes ces émotions étaient les hormones. Nous la sage femme nous avait bien rassurés sur le fait que le premier mois n'était pas si "épanouissant" pour tout le monde. Certes il y a la joie d'avoir bébé mais aussi toute la fatigue et les inquiétudes et elle disait qu'il fallait arrêter d'écouter les gens dire que c'est "que du bonheur" car ça l'est oui mais pas que et les petits coups au moral sont aussi frequent
Ici tout va bien pour le moment. J'ai pu sortir vendredi mais l'hôpital voulait absolument que ma sage femme passe samedi pour peser bébé alors qu'elle avait bien repris

heureusement le cabinet de sage femme est cool et elles ont fait en sorte de passer pour que je puisse sortir.
Sinon ma poupette est un vrai petit amour pour le moment

même cette nuit elle a ete plutôt cool (mais bon pas vraiment dormi pour autant

). Ce matin l'infirmiere est passée enlever les agrafes, elle m'en a enlevé une sur deux et repassera mardi car elle trouvait que ca faisait un peu tôt et elle a eu un souci avec une autee patiente

D'ailleurs pour celles qui ont eu césarienne vous avez eu l'ablation des agrafes a combien de jour? Tout va bien niveau cicatrisation ?
Comment ça va pour vous sinon les filles ?
Cilou, Liliekiwie toujours là

Des bisous à toutes