Page 318 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 09:28
par Myillie
Coucou les filles,
je suis contente de vous annoncer la naissance de Sibylle ! Elle est trop belle ! J'ai pu lui donner le sein pendant le peau à peau, ou plutôt elle l'a pris, car elle a rampé jusqu'à lui et s'y est attaché sans demander son reste

j'ai l'impression que l'allaitement est plutôt bien parti.
Elle est arrivée tôt ce matin et je viens à peine de monter dans ma chambre.
Je viendrai vous en raconter davantage après avoir dormi, je viens d'enchaîner 72h à l'hôpital avec pour seul repos trois siestes d'une heure.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 09:58
par sakura
Félicitations les filles et bienvenue aux bébés.
Bon alors moi toujours là.
Des contractions hier soir mais cela a été.
Je me demande si mon gynéco a raison car j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que certaines futures mamans qui ont eu le col mou court et ouvert à 2 doigts larges sont allées à terme.
Et là avec la chaleur je transpire beaucoup à l'entre jambes et j'ai remarqué que mes pertes blanches sont plus épaisses et ce matin elles étaient un peu jaune.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 10:16
par Pras
Félicitations Myillie et bienvenue à la petite Sybille!
Bon à qui le tour ? Sakura ? All et Sealine ? Ou alors une petite surprise pour ce we ?
Vous me donnez envie les filles, j’ai hâte d’accoucher.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 10:22
par Myillie
sakura a écrit : 05 juil. 2018 à 09:58
Félicitations les filles et bienvenue aux bébés.
Bon alors moi toujours là.
Des contractions hier soir mais cela a été.
Je me demande si mon gynécologue a raison car j'ai fait des recherches et j'ai trouvé que certaines futures mamans qui ont eu le col mou court et ouvert à 2 doigts larges sont allées à terme.
Et là avec la chaleur je transpire beaucoup à l'entre jambes et j'ai remarqué que mes pertes blanches sont plus épaisses et ce matin elles étaient un peu jaune.
Oui ça a été mon cas, j'ai passé trois semaines avec un col mou et ouvert à deux doigts et j'ai accouché à terme ^^"
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 10:37
par Laureen
Coucou les filles,
Que c'est bon de lire de si bonnes nouvelles dès le matin !
Félicitations Chichline et Millye et bienvenue à Sylia et Sybille
Profitez bien de ses moments de bonheur intense et reposez vous bien aussi.
Comme Pras, vous me donnez trop envie !
Adel, j'espère que tu vas avoir du nouveau rapidement.
All, bon shopping
Bisous et bonne journée à toutes
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 10:57
par adel44
Que de jolis prénoms. Félicitations.
Ici il ne se passera rien aujourd’hui. Pose d un ballonet ce soir car le col ne s ouvre pas .
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 11:09
par margaux
adel44 a écrit : 05 juil. 2018 à 10:57
Que de jolis prénoms. Félicitations.
Ici il ne se passera rien aujourd’hui. Pose d un ballonet ce soir car le col ne s ouvre pas .
Coucou Adel en parcourant le forum je suis tomber sur toi je me suis dit à si je me trompe pas c’est bien elle. Je sais pas si tu te souvient de moi on se suivez au début. Je vois que tu va pas tardez à accoucher

allez c’est la dernière ligne droite plus que quelque jours maintenant. Comment se porte ton bébé ?
Moi de mon coter je fait une pause cette été car mon corps ne réagit plus aux traitements meme sous monopause artificielle j’ai mes regles. Je vais reprendre tous en septembre en attendant faut que je perde les 5kg prise pendant tous ses traitement depuis 1 an.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 11:15
par adel44
margaux a écrit : 05 juil. 2018 à 11:09
adel44 a écrit : 05 juil. 2018 à 10:57
Que de jolis prénoms. Félicitations.
Ici il ne se passera rien aujourd’hui. Pose d un ballonet ce soir car le col ne s ouvre pas .
Coucou Adel en parcourant le forum je suis tomber sur toi je me suis dit à si je me trompe pas c’est bien elle. Je sais pas si tu te souvient de moi on se suivez au début. Je vois que tu va pas tardez à accoucher

allez c’est la dernière ligne droite plus que quelque jours maintenant. Comment se porte ton bébé ?
Moi de mon coter je fait une pause cette été car mon corps ne réagit plus aux traitements même sous monopause artificielle j’ai mes regles. Je vais reprendre tous en septembre en attendant faut que je perde les 5kg prise pendant tous ses traitement depuis 1 an.
Ahhh bonjour margaux , je suis contente de te lire ! Oui sur le point d accoucher , 10 jours avant terme car j ai des douleurs rénales . Je suis à la maternité depuis samedi. Ils ont voulu me déclencher hier , mais le col ne s ouvre pas ! Pose d un ballonet ce soir . J avoue en avoir marre.
De ton côté , profite de l été pour te reposer et prendre des vitamines. Et hop...
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 16:58
par lyli91
Félicitations au nouvelle maman
C'est magique de voir son enfant rampe pour prendre le sein

Que du bonheur pour vous et un peu de repos
Courage à celle qui sont à l'hôpital dur dur l'attente
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 05 juil. 2018 à 16:58
par lyli91
Bon si Facebook y'a. Ben je creeraos un compte. Tenez moi au jus