Coucou les filles,
Je profite que les enfants soient chez la nounou et le ménage fait pour vous répondre. Je suis folle je suis seule mais je fais attention au moment d'éternuer!

Trop habituée que bébé soit avec moi lol
En effet, Lio a eu 2 petites filles

Ouch mais ça date, tu as une sacrée mémoire !
Dur dur en ce moment avec le déménagement... Lidl n'autorise pas la mutation de mon chéri... sans ça, pas de démission pour moi pour "mutation de conjoint" donc pas de chômage ; donc pas de possibilité de logement social, donc pas de document pour un autre logement à donner à un propriétaire... en gros c'est la merde! Déjà que toute cette nouvelle vie me stresse mais là c'est encore pire, je suis encore plus dans le flou ... Sinon le taf, j'ai pu me mettre en isolement, du coup je suis tranquille à la maison, payée par mon magasin. Je suis déjà soulagée avec ça même si je sais que de rester à la maison ce n'est pas la solution... Mais je crois que je suis "bloquée" dans la routine de ma nouvelle vie et que tout changement sera source de stress et de replonge dans la dépression...
J'ai vu un psychologue mais je n'y trouve pas ce que je cherche. J'ai un manque de confiance en moi et le fait que le psy ne parle pas et ne pose pas de questions, ça ne fait rien sur mon état mental.
La dead-line du déménagement est juin-juillet alors je redoute ce moment là et le retour des idées noires
Sinon nous aussi on a eu le covid mi mars, Colleen l a ramené de l'école, nous l avons tous eu mais sans gros symptômes heureusement.
C'est marrant, elle a eu des selles décolorées pendant une petite semaine, CT a cause du covid.
Et visite des 5 mois pour bébé Hélios: 65 cm et 7kg040, mais le pauvre a eu une grippe intestinale, il ne mangeait plus que 350ml/jour et a perdu plus d'un kg ça va il remange depuis samedi et a repris un peu de poids, il dévore même 900ml/jour. On commence la diversification demain avec les carottes.
Et sinon il ne fait toujours pas ses nuits, il boit toujours vers 3/4h, c'est dur, je suis bien fatiguée heureusement que je ne travaille pas, et il demande constamment les bras, j'en développe une douleur dans les trapèzes, je vais consulter un ostéo.
J'ai aussi beaucoup pris de poids, j'ai perdu 6kg de grossesse il m'en reste encore 6 pour retrouver le poids d'avant grossesse et 9 pour mon poids de forme de 68kg, j'ai dû acheter mon 1er pantalon en taille 42... ça fait mal, j'essaie donc de manger un peu moins mais c'est dur, je reste beaucoup dans le canapé même si je fais du ménage ce n'est pas du sport non plus, et la nourriture c'est mon refuge quand je ne vais pas bien... et ça ne va pas bien depuis fin décembre alors voila voila... BREF DUR aura été le mot de ce long monologue!!!!!
Ca y est 4 ans pour la belle Gabrielle!!!
Tu as raison de garder encore le secret avec ton homme! Ce secret est votre petit bébé, le bébé est votre secret
Bientôt la libération de toute facon avec la T1 Vous savez comment vous allez l annoncer?
J'espère que tu es bien payée au moins pour ce dur labeur!

Nous aussi on est en vacs avec le soleil ca fait plaisir, vous avez aussi du beau temps?
Samantha, bon beh 1 ou 2 tu vas en chier quand même

mais tu as 8 mois et demi pour être opérationnelle!
Vous allez gérer j'en suis sûre! Et si tu as besoin de conseils, on est là
MissTea, on peut être positif jusqu a 2 mois comment Camille accepte t elle les tests?
Sky

Merci de m avoir lu