Monfy, t es pas mal du tout !!!!
Flo, je pense aussi que c était indispensable qu elle lui dise ! On verra ce que ça donne

Audrey j'y avais pas pensé mais pas bête l'idée de faire du stop en plein rallyeAudreysdk a écrit :Pounette, il y en a bien un pour s arrêter devant chez toi et te conduire à toute berzingue à l hôpital !! Tu imagines la classe ?![]()
![]()
Monfy, t es pas mal du tout !!!!bah, prend le. En cas d hémorragie, c est toujours ça de gagner, même si je pense en effet que tu n en n aurais pas besoin
![]()
Flo, je pense aussi que c était indispensable qu elle lui dise ! On verra ce que ça donne

Coucou Nix courage. il vont prendre soin de toi la bas. Donne nous des nouvellesNix a écrit :Salut les filles
Juste pour vous donner kk news je suis hospitalisee "depuis hier pour cause de symptômes de pre eclampsie

Comment vas tu?????Tsuyuei a écrit :Coucou Nix courage. il vont prendre soin de toi la bas. Donne nous des nouvellesNix a écrit :Salut les filles
Juste pour vous donner kk news je suis hospitalisee "depuis hier pour cause de symptômes de pre eclampsie