Coucou les filles, je refais un petit passage par ce forum car vous me manquez les filles.
J'avais quitté ce sujet car besoin de prendre du recul et de regarder en avant plutôt qu'en arrière. J'ai mis beaucoup de temps à me remettre ce mon

suite à mon TEC, mais ca y est, super Lisouche est de retour avec sa joie de vivre, son optimisme et son âme de battante (et sa modestie

)

J'avais pris tout plein de résolutions avant de démarrer ma FIV 2 et je crois que ca fait son effet !!! Alors cette fois, c'est décidé, terminé les

, on repart vers des

!!!
Donc j'ai vu mon doc en début de semaine, il est vraiment GÉNIAL, je l'adore et comme le disait une autre copifivette qui a le même doc que moi, c'est un Dieu !!!

Bah du coup, conclusion, on repart sur exactement le même protocole, car après tout, j'ai eu pas mal d'embryons en septembre, donc il faut espérer que ca marche aussi bien (mais bon, j'espère avoir un peu plus de petits glaçons la prochaine fois : genre 4 ou 5, comme ca hop, je tombe enceinte de bb1 avec le 1er, j'en ai 2 en stock pour bb2 et bb3, et puis il y en aura quelques autres pour en faire don à des filles qui n'arrivent pas à en avoir, ca serait le top du top (bah oui, je peux bien rêver un peu quand même

)). Donc bilan, je recommence le 8 mars (enfin si mes règles sont ponctuelles bien sûr !!). Au premier jour de mes règles, je vais voir doc et je commence Gonal F 350 je suppose.
Bon, sinon, les filles, je ne vais pas remonter tout le fil de la conversation, car je ne sais même pas combien de pages j'ai de retard, mais je vois qu'il y a encore eu des

, mais aussi des

.
Allez, les filles, courage !! Comme m'a dit Kady, mieux vaut tout tourner en dérision. C'est pas toujours évident, mais si on arrive à en rire, ca nous aidera à mieux rebondir. Oh, à propos, j'ai trouvé une super discussion qui m'a fait hurler de rire :
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=8&t=836
Je vous le conseille vivement !!!
Sinon, pour les copifivettes qui recommencent en mars, je vais aussi sur une autre discussion :
http://forum.fiv.fr/viewtopic.php?f=3&t=3823
Je serais heureuse de vous y retrouver !!!
Et sinon, quelles sont les nouvelles de la banquise pour celles qui y sont

??
Je vous embrasse toutes très fort
