Page 317 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 11:50
par 2310Louise
Top tout ça Isabelle!! Bravo! Tu peux remercier ton corps

Tu nous dira pour la ponction!
Tu pense que c’est vrai que le jus d’ananas fait pousser l´endomètre ?

Je cherche des solutions lol
J’attends avec impatience ma prise de sang!!

Oui 2 follicules ou 3 c’est bien mais est ce qu’il va vouloir faire l’iAc

D’ailleurs l’autre doc m’a répondu elle veut que romain fasse une spermogramme plus complet avec la fragmentation et la decondensation!
Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 12:07
par djaneye
Merci.Ben écoute moi, je prends du jus d'ananas depuis 1 semaine,j'avais lu que ça pouvait aider pendant la stimulation et aussi pour le transfert,car l'ananas contient de la bromélaine,une enzyme aux propriétés anti-inflammatoires et anticoagulantes, tu peux toujours essayer

en général avant le transfert je pends aussi un verre de jus de raisin blanc en tout cas ça ne peut pas faire de mal sauf si tu en prends des quantités.
Pour l'IAC, je me rappelle qu'on m'avait dit qu'il fallait 3 follicules maximum, sinon plus c'était annulé.
Donc logiquement, on devrait te faire ton IAC sans problème.
Pour le spermogramme plus complet, le docteur veut que vous le fassiez quand? Car cela risque d'être juste là si vous devez faire l'IAC?
Tu revois le médecin quand?
Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 13:15
par 2310Louise
Alors non c’est pas le même médecin qui me demande le spermogramme! C’est la nouvelle que j’ai vu, mon gyneco lui a déjà un spermogramme à jour mais simple sans la fragmentation. Pour lui celui de mon mari est normal…
Donc si pas d’iac ce mois ci je tenterais avec la nouvelle le mois prochain qui elle est ok!
Compliqué tout ca

toujours pas reçu ma prise de sang…
Du coup j’ai commencé le jus d’ananas

Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 13:24
par djaneye
ok j'espère que tu pourras la faire cette semaine. Super pour le jus d'ananas!!!:lol:
Moi j'ai eu mes résultats! LH 11, taux d'estradiol 1050 et progestérone à 0,77, j'attends qu'elle m'envoie la suite du traitement sur wistim mais bon je pense que je vais rester sur 300 pergoveris et orgalutran pour éviter l'ovulation précoce!!!

Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 13:26
par 2310Louise
J’ai peut être commencé un peu tard mais c’est pas grave

Ok tiens nous au courant pour la suite!! Plein d’onde positive
Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 13:29
par djaneye
Merci, il n'est jamais trop tard!!!!

Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 13:45
par Alex91
Coucou les filles,
Isabelle, top top ces nouvelles ! Et je ne savais pas pour les jus d ananas !
Allison, 3 follicules c'est bien car pour une insémination il n en faut pas trop effectivement. J avais cru comprendre 2-3 !
En France , ils ont du mal à explorer du côté de chez les hommes c est presque tjs à cause de la femme.
J espère que tout est ok côté Romain ! Normalement ça devrait !
Bonne journée
Bises
Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 14:18
par djaneye
Coucou Alexiane,
Merci!!!Dis-moi tu étais passée à quelle heure pour ta ponction.Car si je passe à 8h, je dois trouver une solution pour faire garder ma fille,alors si ça tombe samedi pas de problème je l'emmène chez mes parents mais si c'est Lundi prochain,je suis un peu mal car la garderie de l'école c'est vers 7h30. Heureusement, que j'ai pu faire une demande de report de prise de poste au 7 Novembre sinon je n'aurais pas pu faire ma fiv....
Sinon, ça va tu tiens le coup à l'approche des résultats?
Bon courage

Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 15:11
par 2310Louise
Bon j’ai reçu un message de mon gyneco qui a du avoir le résultat de ma prise de sang, je refais menopur ce soir et demain soir ovitrelle et câlins mercredi jeudi et vendredi
C’est un peu léger… pas d’autres contrôles, pas de blocage de l’ovulation pour faire grossir l’endomètre et pas d’iac, il va me déclencher a J10 c’est super tôt
Je suis écœurée de ne pas avoir d’iac

Re: pma les bluets paris
Posté : 20 sept. 2021 à 15:28
par Alex91
Ma ponction était prévue à 12h15 puis la veille ils m ont dit de venir à 11h15 pour finalement passée à au moins 12h45 ... c était à la chaîne pour le bloc car l infirmier recevait un appel à la fin de la ponction pour savoir où ça en était ... je sentais la pression pour libérer le bloc ...
En fait ça dépend de ton médecin, dis lui que c est mieux si ce n est pas trop tôt... à mon avis tu as plus de chance de passer lundi.
Allison, il pourrait continuer la stimulation encore un peu plus non pour que les follicules grossissent et ton endo aussi. Mes 2 follicules qui ont donnés des embryons ont été déclenchés à 19 et 21mm... avec ovitrelle je fais tjs une stimulation et un blocage.
Je n ai pas d espoir je sens vraiment que je vais avoir mes règles c est juste la progestérone qui les empêche de venir ...