Coucou la team !
Je suis contente de vous lire, comme tous les soirs en rentrant vous êtes ma super carapace

.
Ce soir ça va mieux, la nuit dernière je n'ai pas fermé l'oeil mais la balade du jour m'a fait le plus grand bien, alors pour ne pas déprimer le weekend prochain j'ai déjà préparé mon programme ! Puis j'ai trouvé l'endroit idéal pour me recueillir

, c'est tout au bout de l'île, face à l'océan, à côté d'une petite crique où les goélands jouent dans le vent. Je me suis sentie bien tout desuite.
Alaska, c'est vrai que ma signature n'est pas très claire, ça me paraissait moins déprimant ainsi peut être

(pour ne pas déranger celles qui ne voudraient pas lire je mets un spoiler).
► Afficher le texte
G4P1 c'est ce que les médecins écrivent sur mon dossier pour dire 4 grossesses, 1 parité. En mars 2022 j'ai perdu mon fils, à 18sa, nous avons fait le douloureux non-choix de l'IMG car il était trop malade pour profiter de la vie. Trois semaines plus tard je perdais mon papa à cause là aussi d'une maladie génétique. J'aime avoir un lieu pour me sentir plus proche d'eux. Et le 1 c'est notre aînée, un petit miracle sur patte, notre petit 10% de chance d'avoir un enfant en bonne santé avec mes gamètes selon les médecins. Et comme avoir les chromosomes à l'envers n'était pas suffisant IO c'est pour insuffisance ovarienne

.
Alors
Jessy, cette terrasse est au top du top ? J'espère que l'on aura une photo

.
Tulipe, super cette journée, j'espère que vous avez aussi eu du temps pour vous avec ton mec ce weekend ?
Alka, quand auras tu des nouvelles ? Le centre vous préviendra chaque jour où seulement à J5 ? Comment te sens tu aujourd'hui ?
Chouk,
Nynyn, et

Anabelle profitez bien de tout ce qui vous donne envie, c'est bon pour éviter les carences

.
Ella, j'espère que tu as passé un bon weekend ?
ChouEspoir, génial ton spot pour nous écrire !!!
GinieC, comment vas-tu ? Ton pied ? Tu as pour reprendre les rando ?
Lovitoo, et toutes celles que je n'ai pas citées, votre dimanche ça va ? Prêtes pour cette nouvelle semaine qui arrive ?
Bisous bisous les supers