Page 316 sur 322

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 02 oct. 2020 à 14:08
par pommedeparis
Titi :smack: fingers pray natte treefle multiheart
Tiens.nous au courant très heureuse pour vous !!

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 03 oct. 2020 à 18:39
par Titiparadize
Coucou les filles,

La ponction s'est bien passée mais le résultat est plus que décevant ...
7 ponctionnés, 4 de "bons". La dame du labo nous a tel aujourd'hui pour nous dire qu'il y avait un seul embryon ... que mon transfert était prévu mercredi (vu qu'on le pousse à J5) donc voilà ... honnêtement je n'y crois pas vraiment, voir pas du tout, vu qu'on a jamais eu de J5 sauf à la première mais qui se sont autodétruit .. donc bon ... cette FIV 3 est pire que les autres ... On verra bien mais j'attend pas grand chose.

Désolée je plombe l'ambiance. Je sais qu'il en suffit d'un mais même s'il tient et qu'on me le transfère, si ce petit embryon ne fais pas son nid on en sera à la 4eme FIV .... 31 ans et en même pas 1 an et demi on a quasiment grillé toutes nos chances .. poucebas c'est désespérant. C'est peut-être pas pour nous.

Des bisous à toutes. :smack:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 04 oct. 2020 à 10:54
par Totok83
Coucou Titi, alors je comprends tout à fait ta déception. Vous êtes jeunes, il n'y a pas de soucis insurmontables, il me semble, dans votre situation.Tu es même potentiellement une bonne cliente pour la grossesse spontanée comme ils le disent dans mon centre ! donc je me doute que tu trouves la récolte bien faible .... MAIS ce n'est pas le moment de te démoraliser ou de baisser les bras ou de trop cogiter. Vous êtes au coeur de l'action : après toute cette attente, c'est MAINTENANT. Il y en a un qui pousse, s'il va au stade J5 et que tes médecins pensent que ça vaut le coup de l'implanter, c'est tout bénéf ! S'il n'y va pas, cette tentative ne comptera pas de toutes façons pour la sécu, comme moi ma première, donc tu ne grilles aucune cartouche. Allez courage, nous on y croit pour toi ! et on a hâte d'être à mercredi bigheart

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 04 oct. 2020 à 13:28
par mydebby
Titi, je comprends ta déception.. En effet, ma première réaction aurait été de te dire qu'il en suffit d'un et que si celui ci se développe et s'implante, il te donnera un beau bébé.
Essaie de t'accrocher au positif pour l'instant même si l'espoir peut faire mal parfois. Tant que ce n'est pas foutu, c'est pas perdu 😉. Je te souhaite que cela fonctionne ! J'envoie toute mes bonnes ondes à votre embryon pour qu'il se développe bien !! 😘

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 04 oct. 2020 à 13:36
par pommedeparis
Titi je vous envoie toutes mes ondes positives pour ce magnifique embryon. :smack: fingers pray treefle
A Mercredi et reste positive
De tout coeur avec vous en attendant bigheart

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 07 oct. 2020 à 09:45
par Titiparadize
Coucou à toutes !!

Jusqu'à ce matin 8h mon transfert était prévu à 10h et en fait appel du labo ...

Elle m'explique qu'on a deux embryons en fait. Un qui à J1 était à 2 cellules mais qui est rester à ce stade ... et l'autre qui était à 4 cellules puis à J3 à 5 cellules .. ils ont quand même continuer à pousser à J5 mais ils n'ont pas fait plus donc transfert annulé.

La seule consolation c'est qu'on reste sur la FIV 3. Voilà ... fin de ce protocole.

Pleins de bonnes ondes pour toi Totok suun flowerbleue flowerbleue

Bisous à vous toutes :smack:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 07 oct. 2020 à 13:12
par mydebby
Oh... dommage ... 😔
Comme tu dis, l'avantage c'est que tu as encore ta 3ème tentative.
J'espère que tu pourras retenter assez rapidement 🤞

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 07 oct. 2020 à 13:17
par pommedeparis
Navrée pour vous, Courage Titi rien n'est perdu.
Vivement la suite, on y croit fort. Tiens bon

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 07 oct. 2020 à 16:55
par Polly123
Désolée pour toi ma Belle Titi.
Quand as-tu rendez-vous avec le gynéco pour faire le point?
bbras

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 07 oct. 2020 à 21:50
par Totok83
Ah mince titi je suis désolée... effectivement quand pourras tu discuter avec ton gyneco pour avoir un avis ?