Page 316 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 déc. 2023 à 14:05
par JesseJess
Coucou
Alors Tulipette tu vas bien, comment c’est passé ta ponction ?
Chtitgueule après demain c’est ton tour, j’espère que tu stress pas trop!
Nad j’imagine comme ça a dû être émouvant ! Ce sont des super nouvelles !! Le développement de ta petite crevette est bien partie !
Du coup j’ai fait un test ce matin et malheureusement c’est négatif. Je pense que c’est fiable à ce stade! Je suis assez dégoûtée mais bon c’est comme ça! J’espère que ça marchera au prochain transfert.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 déc. 2023 à 15:50
par chtitegueule
Bonjour les filles
désolée pour toi jessejess mais attends la pds peut etre que le taux est trop bas.
Bon moi je déclenche à 22h, donc je ne vais pas passer avant 9h jeudi puisque c'est 36h avant !!! Et ils me font venir à 7h !!!
Apparemment j'ai trop d'estradiol donc ça sent le freeze all, je suis dég.
Il y en a qui ont eu ça, il faut attendre combien de cycle pour tenter ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 déc. 2023 à 16:58
par Tulipettehop
Coucou les filles,
Jess c'est mieux d'attendre la pds peut être que t'aura une belle surprise
Moi 10 ovocytes c pas énorme,, la ponction s'est très bien passé le personnel est compétent et gentil.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 déc. 2023 à 17:15
par chtitegueule
10 c'est très bien. Il vaut mieux ça et avoir de la bonne qualité
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 déc. 2023 à 17:26
par Tulipettehop
Oui c'est vrai que ça ne veut rien dire, en plus honnêtement c'est u' bon résultat pour mon cas, pour ta question je n'ai pas de réponse désolée, mais je sais que beaucoup de personnes évitent le transfert frais pour justement avoir plus de chance et laisser ''le corps se reposer'' de tout ces chamboulements.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 déc. 2023 à 19:28
par Tulipettehop
Coucou nad j'avais pas vu ton message,jetais en vrac cet aprém..toute mes félicitations on peut dire officiellement que t'es enceinte ton message est très émouvant on peut ressentir ta joie, je suis vraiment contente pour toi

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 07 déc. 2023 à 07:19
par chtitegueule
Salut les filles.
Bon je passe à 9h pour la ponction.
Jessejess tu nous tiens au courant pour ta Pds

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 07 déc. 2023 à 12:33
par chtitegueule
Bon seulement 9 ovocytes alors qu'ils m'avaient compter 24 follicules lundi, un peu déçu. Tu vois Tullipettehop avec tes 10 tu es bien.
Et je pars sur un freeze all. Donc faudra attendre 2024
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 07 déc. 2023 à 13:32
par Tulipettehop
Cc chtitgueule ça s'est bien passé ? Oui du coup on va espérer que la qualité soit au rdv ..
Repose toi bien.
Jess ta reçu ton résultat de la pds?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 07 déc. 2023 à 15:42
par JesseJess
C’est négatif pour moi les filles!
On attends pour vous maintenant, je croise les doigts pour vous!! Vivement le rdv à J5 !
Je sais pas le délai pour le prochain transfert…j’espère que je vais encore attendre des mois si non ça va être dur psychologiquement !