En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les filles allez vous êtes toutes des battantes vous l aurez votre testpositif il ne faut pas désespérer je prierai pour vous toutes car vous le méritez tellement apres tt ce que l on traverse ! Je vous fais plein de gros gros bisous

De mon côté les nausées commencent à faire leur apparition...et honnêtement ce n est pas une partie de plaisir !! Mais bon on supporte tt pour la bonne cause ;-)
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Atente2bb1 a écrit :Coucou les filles allez vous êtes toutes des battantes vous l aurez votre testpositif il ne faut pas désespérer je prierai pour vous toutes car vous le méritez tellement après tout ce que l on traverse ! Je vous fais plein de gros gros bisous

De mon côté les nausées commencent à faire leur apparition...et honnêtement ce n est pas une partie de plaisir !! Mais bon on supporte tout pour la bonne cause ;-)
Hello atente2bb1 :congrats: à toi aussi pour ton pregnant tu te mérites aussi je suis très heureuse pour toi .
Pour les nausées essaye de te reposer , t'allonger , et de ne pas trop y penser .

On attend le 27 pour ton echo ça sera que du bonheur avec ton petit bout de chou , ne panique mdr et savoure bien les quelques minutes de bonheur en le voyant .

Je te aussi de gros gros :smack: :smack: :smack: crossfingers crossfingers crossfingers
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Cc les filles ,

Maryse arrête de déprimer , je préfère que tu me dises que tu t'impatientes , prépare toi à recevoir tes brybry , tu ne te rends pas compte de la chance que tu as , beaucoup sont passées par la et en prime 0 brybry sur la banquise alors que toi tu vas bientôt recevoir tes futurs bébés . Je ne sais pas pourquoi tu es si dégoutté , mais relève toi , et je suis quasi sur que lorsqu'on fait une hyperstimulation , comme tu l'as fait , on augmente ces chances d'une grossesse . Maryse ou sont tes résolutions des 4 P bah pour le coup pour toi c'est 2 P (patience et positivité ). J'ai l'impression de t'avoir perdu , alors qu'on est toujours là , on passera par tout c'est sur néanmoins on est la quoiqu'il arrive . :smack: J'espere que tu prends des vitamines , 3 mois c'est vite arrivé , en attendant , tiens toi prête ;-)

Kady , c'est simplement une petite accroche de ou des embryons , au début ton taux est positif et dans la même semaine , il descend pour se solder par un négatif , en général certains centres demandent une pds à j15 post transfert pour ne pas comptabiliser ce genre de fc .

élo on n'en finit jamais de stresser , mais c'est bien si tu peux te reposer , mets toutes les chances de ton coté pour optimiser cette grossesse en cours .

Sari , waouh , moi aussi j'avais suivi mais tu n'as pas du me lire , super que tu aies pu voir tes pois chiches :) mais tu es à combien ? c'est quand ta prochaine écho , j’espère que brybry 2 clignotera aussi .

Laura cela fait un bail que je ne te lis pas , tout va bien je l'espere !
Patience 44 , des nouvelles ??

Perso ,je prends de l'acide folique , et des vitamines , mois prochain je commence oligobs .

Bonne app , pour celles qui mangent .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Merci bcp les filles vous savez par rapport à vos échecs je n ose pas trop venir étaler mes "soucis" de grossesse ici car je sais que vous êtes dans une période difficile et je remarque chaque jour votre force , votre combativité et sincèrement je vous admire toutes ! Ce parcours est tellement épuisant physiquement et psychologiquement... vous êtes ttes des Warriors comme le disait si bien Lisouche ! D ailleurs ça lgt également qu on a pas lu notre Lisouche ...
Et ttes ces futurs maman?? Emma hopy Auriie ??

Il y a plein de filles dont on a plus de nouvelles et qui aujourd'hui me manquent bcp ... mais je comprend leur besoin de prendre du recul !

Moi je serai là pour vous suivre jusqu au bout. Je viens tjr prendre de vos nouvelles et donner des miennes ;-)

Ne changez pas les filles vous êtes vraiment des filles superbes :smack:
bbras bbras bbras
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Maryse63

Fivette de platine
Messages : 805
Enregistré le : 16 septembre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Maryse63 »

pour les nausées il paraît que le gingembre est assez efficace. ou les agrumes.
d'après une sage femmes et selon comment on se sent il est bien de manger de petite quantités mais un peu toute la journée, donc de ne pas forcement manger au trois repas habituels.
le principe est de ne pas avoir l'estomac vide ce qui favorise les nausées, et si il y a des vomissements il faut penser a se réhydrater en buvant pareil de petites quantité d'eau a chaque fois mais en revanche boire avant et après un repas mais pas trop pendant le repas . c'est en tout cas des astuces que la sage femme de l’émission "la maison des maternelles" indiquait ce matin. (enfin ce que j'en ai compris).
voilou j'espère avoir un peut aidé.

Kady:
Pour te répondre non je travail pas j'avais choisi d’arrêter pour la FIV a cause de ma santé compliqué.
Mais je travail avec le CAP Emploi pour préparer n retour a l'emploi pour la fin de l'année 2017 début 2018 pour jongler avec la FIV et la formation en attendant. voilou.
Par ailleurs je suis sur que tu sera maman un jour, tu as droit à ce bonheur comme chacune.
prends soin de toi avant toute choses. treefle

Tibizous:
Tu a raison je vais me reprendre et penser 2P très bonne idée.
la raison de ma "déprime" est la très forte et insupportable douleur que j'ai ressentis malgré les calment malgré la morphine qui me soulager un temps seulement. et je me dis que un bébé ça ne se ponctionne pas, et que la prématurité c'est dure. sans parler que rien ne dis qu'ils survivrons a la décongélation ou qu'il vont s'implanter. je sais je suis pessimiste en ce moment, mais je vais suivre ton conseil et reprendre les 2P.
Je pense aussi aller faire un tour au temple bouddhiste présent dans la région. pour me ressourcer . zeen


Pour le reste,
Bisous à toutes et je suis de tout cœur avec vous toute.
Félicitation pour les ++++ et j'envoie tout mon soutien et du réconfort pour celles qui malheureusement ont eu de mauvaises nouvelles.
Je pense fort a vous les filles ne perdez pas espoir car il donne la force d'avancer.
Pensez aussi a vos hommes qui sont avec vous dans ce parcours au combien difficile, soutenez vous et prenez soin de vous et vos couples.
Moi je sais que mon mari m'apporte une force et un soutien incroyable même si parfois c'est maladroit. son amour me fais tenir le coup .
bigheart

Bisous a toutes encore une fois.
nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

kady a écrit :
Coucou Nono62 alors tu vas bien , encore une fois :congrats: pour ton testpositif tu es enfin :enceinte: .
Repose toi bien ma belle je suis très très contente pour toi natte natte natte natte natte .
Merci beaucoup kady :-). J'espere que tous va bien se passer. Prochaine écho mardi, j'espère voir l'embryon hihi. Bsxx
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Titibizou merci oui j'espère que le 2eme bryrby clignotera. Je suis à 4 semaines de grossesses.

Bisous :-P
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Sari a écrit :Titibizou merci oui j'espère que le 2ème bryrby clignotera. Je suis à 4 semaines de grossesses.

Bisous :-P
Coucou Sari ,

:congrats: je suis contente pour toi , donc si j'ai vien suivi tu peux avoir des jumeaux c'est ça ?

En tous cas si c'est le cas je te le souhaite car moi c'est mon rève d'avoir des jumeaux .

Vivement que tu nous confirme ça rapidement .

Entre temps je te fais de gros bisous .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Prise de sang de ce matin négative pour moi, mais ce n était pas une surprise vu mes tests urinaires de lundi , malgré tout je pense que j espérais toujours un peu au fond de moi ...
j ai un j5 de congelé , je dois revoir la gyneco début mars pour qu elle me donne un traitement pour le brybry
Blastocyte
Ce n est vraiment pas ma semaine entre ma fin de contrat et mon test négatif , c est déprimant ....
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Patience44 a écrit :Prise de sang de ce matin négative pour moi, mais ce n était pas une surprise vu mes tests urinaires de lundi , malgré tout je pense que j espérais toujours un peu au fond de moi ...
j ai un j5 de congelé , je dois revoir la gynécologue début mars pour qu elle me donne un traitement pour le brybry
Blastocyte
Ce n est vraiment pas ma semaine entre ma fin de contrat et mon test négatif , c est déprimant ....
Ma petite Patience44 désolée pour toi ma belle mais parfois on a pleins de mauvaises nouvelles sur la même période et puis crois moi ça s'arrètera vite et ça cahangera en pregnant avec un beau testpositif ne déprime pas au contraire prépare toi pour le prochain brybry qui t'attends , oubli le travail , les collègues , les embauches ..........tous ça tu l'aura facilement un jour ou un autre mais ton brybry te veut , et il ne veut pas attendre il veut être rapidement en toi , alors courage et repose toi pour la prochaine tentative , tu seras peu être ma binôme on se soutiendras ensemble tkt on va y'arriver , cette fois on va positiver pour avoir notre testpositif .

Gros gros bisous :smack: :smack: :smack: :smack:
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant