Page 315 sur 322

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 23 sept. 2020 à 12:45
par pommedeparis
Titiparadize a écrit : 23 sept. 2020 à 12:12 Coucou à toutes,

Ravie de voir que tout vos petits amours poussent bien et que tout va bien pour vous, même s'il y a des jours plus faciles que d'autres ^^ que je vous envie .......

Totok ton rendez-vous est aujourd'hui non ???

Personnellement, voilà quelques jours que j'ai pu commencé mon protocole pour la FIV3. J'ai commencé les injections samedi soir et mon premier contrôle est aujourd'hui fingers fingers J'essaie d'y aller par étape, déjà commencer ma FIV en était une vu le contexte, ensuite on va voir aujourd'hui en espérant que le traitement fonctionne sur moi vu que mon nouveau gynécologue à changer beaucoup de choses à mon protocole. Puis après ponction et après tous les embryons seront poussés à J5, en espérant que certains puissent tenir jusque là fingers pray pray pray pray pray pray enfin on verra ! On y croit et on se dit que celle-ci est la bonne coeurquibat

Des gros bisous à toutes et à vos petits bouts :smack:

TOujours une pensée à toi Nextmum bigheart
Voilà une très bonne nouvelle !!!!
Trop heureuse que ton protocole ait débuté
Je suis de tout coeur avec vous et t envoie toute mon énergie positive et mes bonnes ondes et mes prières pour cette fiv 3 fingers pray treefle

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 23 sept. 2020 à 22:23
par mydebby
Super nouvelles les filles !! C'est top !!

Titi ! Je suis contente pour toi !! Je croise fort les doigts 🤞🤞

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 26 sept. 2020 à 12:56
par Totok83
Coucou les filles,

je joins mon message à celui de Titi pour vous annoncer ENFIN que j'ai eu la confirmation hier de ma gynécologue que nous débutons un nouveau protocole sur mon prochain cycle (vers le 12 octobre normalement) !

La spécialiste des maladies auto-immunes (et donc en charge des patients covid entre autre....) a halluciné. Elle ne comprenait même pas pourquoi j'étais là ... Elle ne voit aucun lien entre mes troubles de la coagulation et un risque de faire une forme plus grave de covid et donc ne voyait pas non plus pourquoi j'avais été mis sur le banc de touche tout ce temps. minnce

Elle préconise effectivement les injections d'anti-coagulants en stimulation et en cas d'accroche + aspirine nourrisson avec suivi car risque d'hématome, d'hémorragie, etc ... Bref que des choses que nous savions déjà. Mais bon, nous sommes heureux et allons de l'avant même s'il y a de quoi avoir les "boules" : 1 an entre 2 tentatives à 37 ans quand ça fait déjà 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant .... mais bon.

Pour le reste on ne change rien : les troubles de la coagulation sont responsables d'infertilité dans 20% des cas, la médecin interne nous a donc fait remarquer qu'il y a 80% de chance pour que ce soit dû à autre chose. (bon .... comment le prendre je ne sais pas). La dernière FIV ayant donné 3 "beaux" embryons, avec une AMH assez basse, on retente dans les mêmes conditions ...

Et on y croit ! Titi on se tient au courant ?
Les filles je vous embrasse et lis régulièrement avec plaisir les progrès de vos bouts de choux.
Merci de continuer à demander de nos nouvelles.

Beau week end

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 26 sept. 2020 à 14:21
par pommedeparis
Totok83 a écrit : 26 sept. 2020 à 12:56 Coucou les filles,

je joins mon message à celui de Titi pour vous annoncer ENFIN que j'ai eu la confirmation hier de ma gynécologue que nous débutons un nouveau protocole sur mon prochain cycle (vers le 12 octobre normalement) !

La spécialiste des maladies auto-immunes (et donc en charge des patients covid entre autre....) a halluciné. Elle ne comprenait même pas pourquoi j'étais là ... Elle ne voit aucun lien entre mes troubles de la coagulation et un risque de faire une forme plus grave de covid et donc ne voyait pas non plus pourquoi j'avais été mis sur le banc de touche tout ce temps. minnce

Elle préconise effectivement les injections d'anti-coagulants en stimulation et en cas d'accroche + aspirine nourrisson avec suivi car risque d'hématome, d'hémorragie, etc ... Bref que des choses que nous savions déjà. Mais bon, nous sommes heureux et allons de l'avant même s'il y a de quoi avoir les "boules" : 1 an entre 2 tentatives à 37 ans quand ça fait déjà 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant .... mais bon.

Pour le reste on ne change rien : les troubles de la coagulation sont responsables d'infertilité dans 20% des cas, la médecin interne nous a donc fait remarquer qu'il y a 80% de chance pour que ce soit dû à autre chose. (bon .... comment le prendre je ne sais pas). La dernière FIV ayant donné 3 "beaux" embryons, avec une AMH assez basse, on retente dans les mêmes conditions ...

Et on y croit ! Titi on se tient au courant ?
Les filles je vous embrasse et lis régulièrement avec plaisir les progrès de vos bouts de choux.
Merci de continuer à demander de nos nouvelles.

Beau week end
Quelle bonne nouvelle Totok.
J attends impatiemment de tes nouvelles le 12.
Après pour les 80% dont parlais le médecin comment les trouver ?
En tout cas je crois fort en cette fiv pour titi et toi.
Je t embrasse

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 26 sept. 2020 à 15:52
par Titiparadize
Coucou !!!

Ah super Totok !!!! natte je suis trop contente pour toi !! Oui bien évidemment qu'on se tient au courant :-) ;-)

De mon côté j'ai commencé Fyremadel hier soir en plus du Pergoveris (300ui) j'ai un dernier contrôle lundi matin et le test PCR à faire dans l'après-midi et apparemment ma ponction aura lieu mercredi. J'en saurai plus lundi matin fingers pray pray pour le moment j'ai 4 follicules à droite de 13 à 14mm et autant à gauche dans les 9mm je crois, j'espère que tout se petit monde va encore bien pousser pour avoir au moins 8 ovocytes matures fingers après nous verrons bien, il n'y aura pas de transfert avant J5 et nous avons pris l'embryoscope.

Allez Totok j'espère pour toi et moi que celle-ci c'est la bonne ! suun tapmemune muuscle et comme dit Totok merci à celles qui prennent de nos nouvelles et pensent à nous :smack: :entraide:

Des bisous à vous toutes et vos petits amours ! :amour:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 26 sept. 2020 à 17:50
par Polly123
Coucou les filles

Titi et Totok, je suis super, vraiment super contente pour vous natte hâte d'avoir de bonnes nouvelles pour une série de +++ avant la fin d'année. On est avec vous et on y croit !!
Vous êtes des battantes.

Je vous embrasse fort

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 27 sept. 2020 à 07:51
par mydebby
Super Totok !!! Très contente que tu commences bientôt ! Avec Titi, vous allez être la nouvelle vague de bébé !! Je croise fort les doigts pour vous !!!

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 01 oct. 2020 à 17:25
par Titiparadize
Coucou à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien.

Voilà demain c'est le grand jour. J'ai fais mon double déclenchement hier soir à 22h donc ponction demain à 10h fingers fingers fingers
J'ai un endomètre à 12mm, 4 beaux follicules à droite et presque autant à gauche mais qui étaient plus petits. On verra bien, le principal c'est que nous ayons des embryons et qu'ils tiennent à J5 fingers pray pray pray

Je pense bien à toi Totok, ton tour arrive et grosse pensée à Nextmum.

Des gros bisous à vous toutes :smack:

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 01 oct. 2020 à 22:22
par Polly123
Grosses pensées pour toi demain Titi pray fingers treefle :smack:

Bisous à toutes !

Re: Fiv en juillet 2019

Posté : 02 oct. 2020 à 12:30
par mydebby
Alors Titi ? Ta ponction s'est bien passée ?
On envoie toutes nos bonnes ondes pour que tu obtiennes tes j5 top qualité !!