Page 315 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 21 oct. 2016 à 13:11
par drago
Koala a écrit :Merci drago, oui c'est pas facile à entendre, j'avoue que ça m'a foutu un coup au moral quand même de savoir qu'on aurait sûrement qu'un essai avant FIV DO, mais bon, ça n'est jamais sorti de ma tête puisqu'on a entendu ça depuis nos débuts.
Là j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail de mardi soir à la biologiste pour savoir si j'ai bien été reprogrammée sur novembre et si je commence bien Provames demain, grosses difficultés pour les joindre par tél pour les relancer à ce sujet mais j'ai enfin réussi tout à l'heure, la secrétaire a laissé le message à la biologiste qui devrait me répondre cette aprem ou demain, mais plus le temps passe plus je flippe :?
keep cool koala
on n'est pas à la fin de la journée
allez on fingers

Re: La der des ders !

Posté : 21 oct. 2016 à 19:33
par Koala
J'essaie mais j'y arrive pas :roll: car toujours pas de news !
On verra demain matin, sinon on ira sur place en fin de mâtinée mais je trouverais ça très "moyen" de leur part !

Re: La der des ders !

Posté : 23 oct. 2016 à 13:41
par Alenka
Alors Koala, les News de ton centre? As tu commencé Provames?
Bon dimanche à toutes!!!

Re: La der des ders !

Posté : 23 oct. 2016 à 20:23
par Koala
Coucou Alenka, et bien nous n'avions toujours pas de réponse hier matin de la biologiste donc on est allés au centre en fin de mâtinée. Même mon mari, d'habitude peu sensible au stress et souvent optimiste, était inquiet lui aussi.
Je vous passe les détails mais la biologiste qui s'occupe des programmations n'était pas là et l'autre biologiste occupée aux ponctions encore en cours, on a donc patienté un peu puis elle a essayé de trouver les infos nous concernant mais elle n'avait accès ni à la boite mail ni au planning de sa collègue car elles n'ont pas pu faire la passation de dossiers vendredi aprem, donc elle a fini par nous dire que je pouvais bien commencer Provamès hier soir puisque j'étais à J20, et qu'elle laissait un message à sa collègue de m'envoyer une convocation pour la pds + l'écho avant démarrage de la stim sur mon prochain cycle, qu'elle en prenait la responsabilité. Ouf !
J'avoue qu'on avait très peur de repartir avec un énième report, donc gros soulagement ! Le pire c'est qu'on est soulagés pour un truc qui devrait juste être une formalité dans le protocole mais il y a a dû avoir un loupé qlq part, mais bon chaque bonne nouvelle est bonne à prendre et on s'en contente. On se disait avec mon mari qu'il faut quand même être sacrément motivés pour endurer nos parcours !
Voilà donc début Provamès hier soir, ensuite restera la convoc à recevoir par mail, et mon mari ira refaire son spermogramme demain, mais bon j'ai déjà mieux dormi cette nuit !

Et vous, quoi de neuf les filles ?

Re: La der des ders !

Posté : 23 oct. 2016 à 20:59
par cindy12
Coucou koala, tu es bien courageuse , j espère vraiment que tu seras récompensé de tous tes efforts avec un beau positif.
Pour ma part j ai démarrer ma dernière fiv, j ai ma ponction demain, ça fait bizarre de se dire que c est la dernière ! On s y habitue à ces cons de fiv !! C est un comble !! J espère avoir de bon follicules.

Re: La der des ders !

Posté : 23 oct. 2016 à 21:14
par cece16
Bon courage pour demain cindy

Koala, le sort s acharne vraiment sur toi et ton dossier.
Le traitement est entamé maintenant alors plein de courage.

Re: La der des ders !

Posté : 23 oct. 2016 à 21:21
par cindy12
Merci Cece, comment vas la petite Juline ? Votre nouvelle famille ?

Re: La der des ders !

Posté : 23 oct. 2016 à 21:24
par cece16
Elle va bien merci.
1 mois déjà et elle vient d atteindre les 3 kg.
La petite famille va bien.

Re: La der des ders !

Posté : 23 oct. 2016 à 21:25
par Elpidasperare
Ahlalalala Koala qu'elle patience tu as..
En même temps, nous sommes tellement vulnérable dans ces parcours, nous subissons les aléas qu'ils soient de simples concours de circonstances "malheureux" ou bien de la pure incompétence professionnelle; ce sans broncher, sans oser mettre les points sur les i car nous espérons tant de toutes ces personnes qui rythment nos parcours. Nous sommes tellement dépendantes. Je pense que c'est cette dépendance à laquelle on ne peut échapper que nous gagnons en patience..
Je pense que je serai comme toi dans tes péripéties, mais je pense que si ça avait été un autre service médical, où tous nos espoirs et notre "avenir" entre les mains des médecins, je leur aurais bien dit ce que je pense de leur service.
Pas de passation le vendredi après-midi.. Il ne vous manquait plus que ça.

Dans tous ca, c'est formidable que ça y est ce soit à priori bien lancé. Que tu sois tombée sur quelqu'un qui a "osé" prendre les choses en mains, et prendre ses responsabilités même si de ce que j'ai compris elle n'avait du coup pas forcément toutes les infos etc.

Youpi on croise :) fingers

Re: La der des ders !

Posté : 24 oct. 2016 à 16:28
par Nat
Coucou les filles, une revenante !!

Désolée de vous avoir laché tout ce temps mais entre le boulot que je n'ai jamais arrêté, le baptême à préparer, la petite à gérer et le quotidien et bien je n'ai plus une seconde à moi.

Comment allez-vous ? où en êtes-vous ?

Cécé, félicitations pour ta petite Juline.

De gros bisous à vous toutes