La der des ders !

Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Koala a écrit :Merci drago, oui c'est pas facile à entendre, j'avoue que ça m'a foutu un coup au moral quand même de savoir qu'on aurait sûrement qu'un essai avant FIV DO, mais bon, ça n'est jamais sorti de ma tête puisqu'on a entendu ça depuis nos débuts.
Là j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail de mardi soir à la biologiste pour savoir si j'ai bien été reprogrammée sur novembre et si je commence bien Provames demain, grosses difficultés pour les joindre par tél pour les relancer à ce sujet mais j'ai enfin réussi tout à l'heure, la secrétaire a laissé le message à la biologiste qui devrait me répondre cette aprem ou demain, mais plus le temps passe plus je flippe :?
keep cool koala
on n'est pas à la fin de la journée
allez on fingers
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 52

Message non lu par Koala »

J'essaie mais j'y arrive pas :roll: car toujours pas de news !
On verra demain matin, sinon on ira sur place en fin de mâtinée mais je trouverais ça très "moyen" de leur part !
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Alenka

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Essonne
Âge : 45

Message non lu par Alenka »

Alors Koala, les News de ton centre? As tu commencé Provames?
Bon dimanche à toutes!!!
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 52

Message non lu par Koala »

Coucou Alenka, et bien nous n'avions toujours pas de réponse hier matin de la biologiste donc on est allés au centre en fin de mâtinée. Même mon mari, d'habitude peu sensible au stress et souvent optimiste, était inquiet lui aussi.
Je vous passe les détails mais la biologiste qui s'occupe des programmations n'était pas là et l'autre biologiste occupée aux ponctions encore en cours, on a donc patienté un peu puis elle a essayé de trouver les infos nous concernant mais elle n'avait accès ni à la boite mail ni au planning de sa collègue car elles n'ont pas pu faire la passation de dossiers vendredi aprem, donc elle a fini par nous dire que je pouvais bien commencer Provamès hier soir puisque j'étais à J20, et qu'elle laissait un message à sa collègue de m'envoyer une convocation pour la pds + l'écho avant démarrage de la stim sur mon prochain cycle, qu'elle en prenait la responsabilité. Ouf !
J'avoue qu'on avait très peur de repartir avec un énième report, donc gros soulagement ! Le pire c'est qu'on est soulagés pour un truc qui devrait juste être une formalité dans le protocole mais il y a a dû avoir un loupé qlq part, mais bon chaque bonne nouvelle est bonne à prendre et on s'en contente. On se disait avec mon mari qu'il faut quand même être sacrément motivés pour endurer nos parcours !
Voilà donc début Provamès hier soir, ensuite restera la convoc à recevoir par mail, et mon mari ira refaire son spermogramme demain, mais bon j'ai déjà mieux dormi cette nuit !

Et vous, quoi de neuf les filles ?
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 49

Message non lu par cindy12 »

Coucou koala, tu es bien courageuse , j espère vraiment que tu seras récompensé de tous tes efforts avec un beau positif.
Pour ma part j ai démarrer ma dernière fiv, j ai ma ponction demain, ça fait bizarre de se dire que c est la dernière ! On s y habitue à ces cons de fiv !! C est un comble !! J espère avoir de bon follicules.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Bon courage pour demain cindy

Koala, le sort s acharne vraiment sur toi et ton dossier.
Le traitement est entamé maintenant alors plein de courage.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 49

Message non lu par cindy12 »

Merci Cece, comment vas la petite Juline ? Votre nouvelle famille ?
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Elle va bien merci.
1 mois déjà et elle vient d atteindre les 3 kg.
La petite famille va bien.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Ahlalalala Koala qu'elle patience tu as..
En même temps, nous sommes tellement vulnérable dans ces parcours, nous subissons les aléas qu'ils soient de simples concours de circonstances "malheureux" ou bien de la pure incompétence professionnelle; ce sans broncher, sans oser mettre les points sur les i car nous espérons tant de toutes ces personnes qui rythment nos parcours. Nous sommes tellement dépendantes. Je pense que c'est cette dépendance à laquelle on ne peut échapper que nous gagnons en patience..
Je pense que je serai comme toi dans tes péripéties, mais je pense que si ça avait été un autre service médical, où tous nos espoirs et notre "avenir" entre les mains des médecins, je leur aurais bien dit ce que je pense de leur service.
Pas de passation le vendredi après-midi.. Il ne vous manquait plus que ça.

Dans tous ca, c'est formidable que ça y est ce soit à priori bien lancé. Que tu sois tombée sur quelqu'un qui a "osé" prendre les choses en mains, et prendre ses responsabilités même si de ce que j'ai compris elle n'avait du coup pas forcément toutes les infos etc.

Youpi on croise :) fingers
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Coucou les filles, une revenante !!

Désolée de vous avoir laché tout ce temps mais entre le boulot que je n'ai jamais arrêté, le baptême à préparer, la petite à gérer et le quotidien et bien je n'ai plus une seconde à moi.

Comment allez-vous ? où en êtes-vous ?

Cécé, félicitations pour ta petite Juline.

De gros bisous à vous toutes
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++