Page 314 sur 470

Re: fiv sur Brest

Posté : 30 nov. 2018 à 17:39
par Vaness29
stephy, non elle ma dit que c'etait tres bien mais sans me dire plus.on verra bien deja le taux a bien monté je pensais avoir plus en 4 jours mais vais pas me mettre a calculer ,dans une grossesse naturelle on en parle pas de ces fameux taux ou très peu,donc no stress
judy,on croise les fingers

Re: fiv sur Brest

Posté : 30 nov. 2018 à 17:47
par Judi
Merci Vaness et Stephy, c'est gentil !

Tu as bien raison Vaness, très bonne réaction pour cette histoire de taux !

Re: fiv sur Brest

Posté : 30 nov. 2018 à 18:04
par Sy29
Résultat négatif...
Je garde encore la pompe....suite aux prochaines règles.

Re: fiv sur Brest

Posté : 30 nov. 2018 à 18:34
par Judi
Désolée pour toi Sy29. Je te souhaite un week-end plein de réconfort. Prends soin de toi et bon courage pour la suite !

Re: fiv sur Brest

Posté : 30 nov. 2018 à 22:00
par poupoune22
Bon courage Sy et désolé

Re: fiv sur Brest

Posté : 01 déc. 2018 à 10:15
par stephy29
Désolée Sy bon courage à toi

Re: fiv sur Brest

Posté : 01 déc. 2018 à 12:34
par Vaness29
Tout cœur avec toi 💋

Re: fiv sur Brest

Posté : 01 déc. 2018 à 13:12
par enjoylife
Sy29 a écrit : 30 nov. 2018 à 18:04 Résultat négatif...
Je garde encore la pompe....suite aux prochaines règles.
Désolée sy,
La pompe ?
Tu as des cycles réguliers tu peux te projeter sur un planning ?

Re: fiv sur Brest

Posté : 01 déc. 2018 à 15:44
par Sy29
Oui une pompe que je porte 24h sur 24h... Ça a une action sur l hypophise.....normalement oui c'est censé me donner des cycles réguliers....

Re: fiv sur Brest

Posté : 03 déc. 2018 à 22:02
par Vaness29
3eme pds demain matin. fingers que ça monte en flèche. Et que les station essence soient retabli semaine prochaine pour mon écho..