En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

elodie34 a écrit :Bonsoir les filles.Je passe rapidement vous faire un petit coucou.Je suis exténuée g repris le boulot aujourd'hui et ça va être difficile à gérer.Je suis debout 9h par jour.Bref je flippe un peu. Carole on se suit de près g eu transfert de 2j5 le 05/02 et première écho le 06/03. ;-)
Ah oui en effet on est exactement pareil, parce que que toi transfert le 5 de 2J5, mon centre m'a aussi proposer le 6/03 pr l'écho mais je pouvais pas du coup c'est le 7!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Cc les filles merci à tous pour vos petits mots de soutiens ça fait vraiment du bien de se sentir entourée et surtout savoir que l on est comprise. Alors ce matin pds faite au urgence car il fallait la faire dans le même labo , une infirmière vient de m appeler mon taux est à 16312ui je suis bien rassurée :-)
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Suis contente pour toi Attente2bb1 !!
Nickel maintenant destress !!
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Clo37 a écrit :Suis contente pour toi Attente2bb1 !!
Nickel maintenant destress !!
Merci ma binôme , pour je serai vraiment soulagée lundi à l écho si on voit brybry mais je suis déjà rassurée de voir mon taux bien évoluer
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Oui tu m étonnes... moi îl est en vacances du coup écho reporté d une semaine après toi
Je sais pas si j essaie de modifié... suis indécise
Et je stress en plus plus de prise de sang ... l inconnue ...
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Clo37 a écrit :Oui tu m étonnes... moi îl est en vacances du coup écho reporté d une semaine après toi
Je sais pas si j essaie de modifié... suis indécise
Et je stress en plus plus de prise de sang ... l inconnue ...
C'est vrai que ça fait long jusqu au 7 mars pour ton écho après il faut faire comme toi tu le sens , si tu préfère un confrère vas y et pour les pds oui c finit moi j en ai eu pour mes pertes mais sinon j en avais plus non plus et c vrai qu on est dans l attente et l inconnue
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Cookies

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cookies »

Sari comment s'est passé ton échographie aujourd'hui, tu nous a pas dit. J'espère que tout va bien

Bisous
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon :-(
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01 testpositif
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Coucou les filles ,

Super élo , ta pds est o top et surtout repose toi , car pas super ce décollement , pour le coup ton bébé risque d'arriver avant 9 mois , alors tu ne fais rien de rien , oublie les balais , l'aspirateur , évite de trop sortir , bref , abonne toi à ton canapé ou ton lit , ca va aller .

Kady , ton amh est bas mais pas catastrophique , le mien est élevée mais , il y a mieux , il y en a qui ont l'amh à 0,6 ou pire et pourtant ont eu leur bébé, alors , ne panique pas ne sois pas défaitiste, tu auras le ttt adapté à ta situation. Sinon tu en es ou ?

Patience, pas grave , tu trouveras du boulot ailleurs , les infirmières on en toujours besoin alors je ne me fais pas de soucis pour toi avec cela , vois l’autre coté des choses , tu pourras te consacrer à ta future grossesse sans le stress du boulot , il y en aura toujours du taff, alors qu’être pmette c'est le parcours du combattant . Il y a de quoi à etre écoeurée de cette attitude qui n'est pas humaine du tout mais bon on continue d'avancer , demain tu seras fixée on a hate de savoir pour toi fingers

Karine , j'arrive un peu tard pour ton négatif , mais c'est la dernière hein , on se le dit , à nous les printanieres fingers

Alors comment allez vous les futures mamans ?Vous commencez à ressentir les nausées ?
Emma, j’espère que ce va bien cela fait un bail que je ne te lis plus !

Sari alors et ton écho ? Carole super ton taux et vivement ton écho du 7 mars c'est vite arrivée ;-)

Je vois qu'il va y avoir des échos ce mois ci en perspective , alors hâte pour vous .

Douki , contente de savoir que tu es dans le concret , c'est une bonne nouvelle , te revoilà dans la fiv , moi je commence que vers le 9 mars , le synarel et les anticoagulants en injection .

J'ai vue l'anesthésiste , bon , bah pas d'Ag , sniff, juste droit à une anesthésie hyper légère , et une prise en charge de médoc avant la ponction puis apres la ponction (nausées et vomissements) , elle m'a conseillé de prendre du spasfon et doliprane 2jrs avant la ponction , selon elle mes ovaires seront moins sensibles si je prends bien le paracétamol et le spasfon , donc à voir .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par kady »

Coucou lzs filles ,

J'espère que vous allez bien . Félicitation pour celles qui ont eu meirb testpositif et puis pour les autres guerrière ont est toutes la à se soutenir afin d'obtenir notre but :enceinte: natte .

Tibizou, merci ma belle pour ton retour .
Alors moi je reçois petit à petit les résultats de mes analyse , pour ma part j'ai tous fais . J'attend ceux de mon mari il a aussi une écho à faire vendredi et on aura tous rassembler .
Nous avons rdv le 7 mars avec ma Gynecologue afin de faire le point sur nos résultats et décider sur quelle procédure nous commencerons : insémination , fiv ....

J'ai hâte d'avoir les résultats aussi fe mon mari normalement ils sont près mais on ne les a pas encore reçu d'ailleurs ils me les faut pour vendredi donc au pire on ira nous mémé les chercher à part un qui mètrera un mois ils m'ont dit ils vont l'envoyer directement à ma Gynecologue ,

Je vous dirai plus dans 10 jours espérant que je commencera le mois d'après donc en avril la première tentative.

Je vous fais de gros gros bisous vous etres mes bijoux précieux je vous lis toute la journée ça fait grave du bien .

bigheart
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Ah oui , vous etes bien encadrés , je trouve bien que vous ayez fait tout une batterie d'examen , en plus le 7 mars c'est vite la pour votre débrieffing , j'espere que vous serez satisfaits pour votre protocole , mais ne te prends pas la tete pour ta réserve ovarienne .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart