Je n'y connais rien en IA mais je ne comprends pas pourquoi faire une stimulation avec un contrôle si tard pour finalement envisager de tout annuler si les follicules grossissent, alors que c'est un peu ce qu'on leur demande et qu'ils sont 2 de même taille ce qui semble top !
Je suis perdue là. Pourquoi attendre mercredi s'ils sont matures avant ?
Je suis déçue pour vous de cette mise en garde qui gâche un peu votre attente. Ça semblait top ce que tu nous racontais comme résultat. C'est sûrement parce que ça va le faire !! On y croit !!!
Tu prends fyremadel uniquement dimanche ou tous les jours ? C'est ce que j'ai eu aussi.
Plein de courage !! Ça va le faire !
L'oestradiol c'est bien cette fois-ci ?
Des bises
Samantha1993 a écrit : 04 mars 2022 à 19:16 Coucou les filles,
Mana, reviens nous dire pour ta PDS.
Misstea, tu avances bien quand même, j'oublies pas les photos
Alors l'urine de femme ménopausé à l'air de bien fonctionner.
OD: 14MM, 13MM x2, 12MM, 10MM et plusieurs de 9MM
OG: 7MM c'est tout (pour un coup c'est lui le faignants depuis le début des IAC c'est toujours le gauche qui travaillait)
Oestradiol : 135
LH: 2
Progestérone, 1,22
Alors prochain contrôle lundi à 8H45, je dois faire Fyremadel pour bloquer l'ovulation dimanche soir. Par contre il m'a dit si celui de 14 MM et les 2 de 13MM continue de grossir, on annule.
Mon chéri n'est pas trop content si on annule, mais bon pas le choix et avec mon gynéco ce n'est pas négociable. Du coup normalement insémination mercredi pro si tout est bon.
Alors les filles croisées les doigts pour moi que seulement deux follicules dominent.
Gros bisous les filles.