Ayé, je commence enfin la stimulation !

mana35

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par mana35 »

Coucou Samantha
Je n'y connais rien en IA mais je ne comprends pas pourquoi faire une stimulation avec un contrôle si tard pour finalement envisager de tout annuler si les follicules grossissent, alors que c'est un peu ce qu'on leur demande et qu'ils sont 2 de même taille ce qui semble top !
Je suis perdue là. Pourquoi attendre mercredi s'ils sont matures avant ? 🤔
Je suis déçue pour vous de cette mise en garde qui gâche un peu votre attente. Ça semblait top ce que tu nous racontais comme résultat. C'est sûrement parce que ça va le faire !! On y croit !!! 💪
Tu prends fyremadel uniquement dimanche ou tous les jours ? C'est ce que j'ai eu aussi.
Plein de courage !! Ça va le faire !
L'oestradiol c'est bien cette fois-ci ?

Des bises
Samantha1993 a écrit : 04 mars 2022 à 19:16 Coucou les filles,

Mana, reviens nous dire pour ta PDS 😊.

Misstea, tu avances bien quand même, j'oublies pas les photos 😉

Alors l'urine de femme ménopausé à l'air de bien fonctionner 🤣.
OD: 14MM, 13MM x2, 12MM, 10MM et plusieurs de 9MM
OG: 7MM c'est tout (pour un coup c'est lui le faignants depuis le début des IAC c'est toujours le gauche qui travaillait)

Oestradiol : 135
LH: 2
Progestérone, 1,22

Alors prochain contrôle lundi à 8H45, je dois faire Fyremadel pour bloquer l'ovulation dimanche soir. Par contre il m'a dit si celui de 14 MM et les 2 de 13MM continue de grossir, on annule.
Mon chéri n'est pas trop content si on annule, mais bon pas le choix et avec mon gynéco ce n'est pas négociable. Du coup normalement insémination mercredi pro si tout est bon.
Alors les filles croisées les doigts pour moi que seulement deux follicules dominent 😅🤞🏻🍀.

Gros bisous les filles.
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Samantha1993

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou,

Mana, en soi il m'avait prévenu du risque avec Ménopur ne sachant pas trop la dose à utiliser sur moi.
En faite ils sont 3 de quasi même taille (14mm, 13mm et 13mm) Et dans mon centre ils annulent si plus de 2 follicules lors d'une insémination.
Pour le contrôle lors des IA mon centre fait le premier contrôle qu'à J9 ou J10. Hier j'étais à J10 donc à J9 mon follicule aurait fait 12MM au lieu de 14 et les 2 de 13 environ 11MM, donc j'aurai eu un second contrôlent aujourd'hui, et mon centre déclenche à minimum 17MM ou 18MM je ne sais plus mais pas en dessous.
Alors là j'étais à 135,5 d'oestradiol et là LH à pile 2.

Je croise les doigts en général quand j'ai 2 follicules de quasi même tailles j'en ai qu'un seul qui prend le dessus. Donc là je me dis que peut être un des 2 de 13mm va se résorber.

Pour Fyremadel uniquement dimanche, c'est la toute première fois que j'ai à le faire. J'ai un peu peur 😅.
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
mana35

Fivette d'or

Merci pour ces précisions Samantha !
Fyremadel c'est un peu plus désagréable que les piqûres de stimu mais c'est pas difficile tu vas gérer t'inquiète pas ! Je croise les doigts pour que ça le fasse pour vous.

Bon les filles mon résultats de pds accrochez-vous :
18751 ui :shock:
Le biologiste a essayé de m'appeler mais j'ai pas vu son appel. Il m'a dit sur son message que c'était très haut alors ils devaient faire une demarche supplémentaire mais j'en sais pas plus. Ils sont injoignables. Je vais peut-être appeler l'infirmier pma parce que là je suis vraiment dans les tours et j'aimerai comprendre !
Je me sens pas très bien, épuisée nauséeuse et pas à l'aise dans mes fringues mais bon, je comprends mieux pourquoi vu le chamboulement là dedans 🤪 !!!! Vivement vivement l'écho !!
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
Samantha1993

Fivette d'argent

Coucou,

Mana punaise c'est énorme comme taux 😲!
Tu as une date pour la première écho ?
J'ai hâte d'en savoir plus, je pensais pas qu'un biologiste pouvait appeler au sujet des taux.

Merci, pour ton soutien avec Fyremadel, tu as eu des effets indésirables avec ?

Gros bisous 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles !

Mana, c’est un bon taux, ça continue à augmenter . Ton taux doublait toutes les 28h donc c’est logique d’avoir ce style de taux ;-) .
Vivement l’echographie!

Samantha, je connais pas ton produit, mais de souvenir, les produits de blocages sont plus visqueux et désagréables après l’injection (ça fait comme un début hématome). On croise pour qu’il y ait 2 gagnants ;-) fingers fingers fingers !
Gros bisous à toutes
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Samantha1993

Fivette d'argent

Bonsoir les filles,

Misstea, franchement Fyremadel est passée crème quand je voyais les avis des filles sur FB ça me faisais peur mais au final, pas de douleur rien. Je suis contente 😊.

J'espère que vous avez toutes passées un bon weekend.
Gros bisous 😘

Samantha1993

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Je suis contente 2 follicules un de 19mm et un de 20mm. Oestradiol au top.
Je déclenche ce soir à 22H, insémination à 10H15 mercredi 😊.

Mana, tu as pu avoir des nouvelles ?

Gros bisous les filles 😘.

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou !
crossfingers Trop bien Samantha, deux follicules en courses c’est top !
Je croise les doigts pour la suite :smack:

Mana, tu as eut des nouvelles du centre ?

Gros bisous à toutes :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
mana35

Fivette d'or

Ha super Samantha 2 follicules au top !! crossfingers trop contente pour toi. J'espère que le déclenchement s'est bien passé ! Je suis pas inquiète 😉
Je ne savais pas que tu avais lu des choses inquiétantes sur Fyremadel je vois pas pourquoi c'est pas non plus l'horreur! Mais tout ça c'est derrière toi maintenant, gogo pour l'insemination !

Alors oui j'ai appelé l'infirmière de la pma qui était la plus habilitée a me répondre un samedi. En effet c'est très très haut. C'est plutôt bon signe. Il y a bien une possibilité de grossesse gémellaire mais effectivement le taux de bêta hcg ne peut pas à lui seul nous en donner la certitude. Il faut attendre ! Donc voilà rien de nouveau suite à ce coup de fil. Mon écho sera dès mardi prochain, le 15. A 6sa+6jours c'est juste avant les 7sa demandées mais après je ne pourrais plus me libérer avant 10 jours au niveau du boulot donc on a fait comme ça j'espère que tout ce qui a à voir sera visible. fingers

C'est un peu l'ascenseur émotionnel (le fameux )
Car il nous faut nous préparer à 3 cas de figure differents. Car je ne perds pas de vue non plus les risques de FC même si je croise tout ce que je peux pour ne pas revivre ça.

Je suis hyper malade je galère ! A vous de me rejoindre dans cette si belle et espérée galère Sky et Samantha ! 😅 C'est ce que je vous souhaite !! 🤣

Contente que tu ailles mieux Misstea ! Je vois que ça ne t'a pas empêche d'avoir toujours plein de projets en tête !! Et dans les doigts !! Comment va Gabriel ?

:smack:
SKY1102

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par SKY1102 »

Bonjour les filles,

De nouveau je ne recevais plus les notifications ... minnce
Donc bien évidemment j'ai rattrapé la lecture de vos posts :-D.

Samantha vive la Team urine de femme ménopausée :lol: et contente pour les 2 follicules maintenant fingers fingers

Misstea j'espère que tu vas mieux ? Les places sont chères pour les dates d'intervention et les TEC j'ai l'impression ...

Mana je suis contente pour toi !! Le taux est haut certes, mais que du positif alors profite :smack:

Me concernant j'ai eu RDV avec la chirurgienne hier matin, et mon intervention est prévue mi-avril. Elle n'est pas sûre de pouvoir atteindre le fibrome en question, mais vu la taille et l'emplacement elle préfère aller jeter un oeil et maximiser nos chances pour une prochaine tentative. Les autres fibromes que j'ai (connus depuis très longtemps), sont quant à eux dans le muscle utérin donc impossible d'y toucher, mais si elle peut elle en profitera pour regarder comment ils sont si c'est possible bien sûr .... bref je vais avoir un check-up complet de l'utérus :lol: . Je vois l'anesthésiste la semaine prochaine.

La bonne nouvelle c'est que selon elle, aucun problème pour faire le TEC sur le cycle du mois de Mai ! J'espère alors ne pas avoir d'hémorragie comme la dernière fois qui avait tout décalé fingers. Du coup, ça décale notre TEC, mais bon si c'est pour maximiser nos chances ça vaut le coup pray. J'espère que j'aurais une place pour le TEC en mai fingers fingers
" Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais "

misteer 37 ans (azoospermie due à la chimiothérapie depuis 2014) - cancer testicule avec ablation donc conservation sperme avant chimio et inscription FIV
mllle 35 ans -insuffisance ovarienne découverte en 2017
rule ponction 17.11.21+ transfert d'1 J2 frais le 19.11.21 notpregnant
TEC 21/09/2022 notpregnant