Pour Menopur, comme Lolotte j'avais des seringues. Je pense que si tu le stockes bien au frigo tu peux conserver la solution pour plusieurs injections, mais à vérifier avec ta PMA oui si la pharmacienne te met le doute.
cece, bon retour chez vous avec Juline, contente de lire que ça va même si forcément il faut surveiller de près son poids, j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Donne-nous des nouvelles quand tu peux
Merci pour vos messages les filles
J'avoue je ne décolère pas surtout après avoir posé la question à 3 personnes différentes et que tout était ok pour elles pour ce mois-ci, que le dossier était complet, etc ! Comment ont-ils pu TOUS passer à côté ? On posera de toutes façons la question à la nouvelle gynéco le 18.
Sinon ce matin j'ai eu mon RV mensuel chez l'acupuncteur, et à la fin, au moment de m'enlever les aiguilles il a un petit sursaut et me dit : "ah mais en fait je m'en suis pas rendu compte tout à l'heure mais je vous ai piquée comme si vous étiez déjà enceinte, c'est un signe !". S'il pouvait dire vrai ! Bon là tout de suite c'est pas le cas mais si ça pouvait être vrai d'une manière ou d'une autre d'ici peu ! Après je ne me raccroche pas à ça, je suis lucide sur notre situation, mais j'essaie de faire de la pensée positive



