La der des ders !

Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 52

Message non lu par Koala »

zabou, oui c'est ça, on nous donne enfin le feu vert après 9 mois de galères à ne rien pouvoir faire à cause de contre-temps en tous genres, et on a à peine commencé qu'on nous stoppe dans notre "élan", c'est violent !
Pour Menopur, comme Lolotte j'avais des seringues. Je pense que si tu le stockes bien au frigo tu peux conserver la solution pour plusieurs injections, mais à vérifier avec ta PMA oui si la pharmacienne te met le doute.

cece, bon retour chez vous avec Juline, contente de lire que ça va même si forcément il faut surveiller de près son poids, j'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Donne-nous des nouvelles quand tu peux ;-)


Merci pour vos messages les filles :smack:
J'avoue je ne décolère pas surtout après avoir posé la question à 3 personnes différentes et que tout était ok pour elles pour ce mois-ci, que le dossier était complet, etc ! Comment ont-ils pu TOUS passer à côté ? On posera de toutes façons la question à la nouvelle gynéco le 18.
Sinon ce matin j'ai eu mon RV mensuel chez l'acupuncteur, et à la fin, au moment de m'enlever les aiguilles il a un petit sursaut et me dit : "ah mais en fait je m'en suis pas rendu compte tout à l'heure mais je vous ai piquée comme si vous étiez déjà enceinte, c'est un signe !". S'il pouvait dire vrai ! Bon là tout de suite c'est pas le cas mais si ça pouvait être vrai d'une manière ou d'une autre d'ici peu ! Après je ne me raccroche pas à ça, je suis lucide sur notre situation, mais j'essaie de faire de la pensée positive :-)
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1110
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 52

Message non lu par Koala »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Moi j'ai donc passé l'hystéroscopie diagnostique en fin de mâtinée. La gynéco était super gentille et explique tout, ça a été un peu douloureux mais heureusement l'examen en lui-même ne dure pas trop longtemps.
Alors la bonne nouvelle c'est que la cicatrisation suite à mon opération de cet été (résection de polype + fibrome 1 cm) est nickel.
La moins bonne c'est que j'ai encore un fibrome :? Il est plus petit (5x7mm) que celui enlevé cet été, et est situé au fond de l'utérus, donc entre sa taille et son emplacement la gynéco m'a dit que ça n'entravait pas de faire une FIV. Pourvu que l'équipe de Foch pense pareil... fingers pray
J'ai juste oublié de lui demander à quoi sont dus les fibromes, vu que ça fait quand même 2 fois qu'on en repère un dans mon utérus, et que je ne devais pas avoir celui-ci en août sinon on me l'aurait enlevé en même temps. D'après ce que j'ai lu sur le net, il y a un facteur génétique, un facteur dû à l'âge aussi et au fait que j'ai jamais eu d'enfant, et la pré-ménopause est également mentionnée car le niveau d’œstrogène augmente. C'est apparemment assez courant sauf que sans symptômes (douleurs, règles abondantes ou saignements en dehors des règles, etc) beaucoup de femmes - dont moi - ne s'en rendent pas compte, sauf en passant une hystéro par exemple. Le truc qui m'inquiète un peu c'est que, comme les kystes fonctionnels, ça peut revenir.
Maintenant j'ai hâte d'être à la consultation avec la nouvelle gynéco mardi prochain, en espérant que je puisse vite reprendre un protocole fingers
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Bonsoir,
Cela fait un moment que je lisait..plus envie d'écrire.
Pour nous c'est fini. ça s'est soldé par un énième négatif... 3 ans ,6 traitements, 4 aboutis à des transferts négatifs...pour au final un dernier tec tout aussi fastidieux avec un traitement hard tout aussi négatif...on peut pas dire qu'on aura pas tout tenté... évidement qui dit fiv très particulière on est bloqué maintenant, pas d'autres tentatives avec le seul centre en France qui nous a accepté (il n'y en a que 4 pour nous en France)... pas de possibilité pour nous d'aller à l'étranger, pour l'adoption on est trop vieux... Et le don c'est finalement mal barré...
Donc reste la dernière option faire sa vie en couple. Et de continuer à prendre soin de ma santé...
Pensez à la chance d'avoir encore une option...on aimerait l'avoir..vraiment...c'est dur toujours mais tant qu'on en a une ...y'a de l'espoir...
Bon courage à vous , espérant que tout se passe bien pour la suite
bises
T.
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Désolée misstea que ca se termine comme ca.
C est tellement injuste.
Tu peux tout de même te dire que tu as tout fait même si c est certain que la pilule reste difficile à avaler.
Courage..
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

MissTea a écrit :Bonsoir,
Cela fait un moment que je lisait..plus envie d'écrire.
Pour nous c'est fini. ça s'est soldé par un énième négatif... 3 ans ,6 traitements, 4 aboutis à des transferts négatifs...pour au final un dernier tec tout aussi fastidieux avec un traitement hard tout aussi négatif...on peut pas dire qu'on aura pas tout tenté... évidement qui dit fiv très particulière on est bloqué maintenant, pas d'autres tentatives avec le seul centre en France qui nous a accepté (il n'y en a que 4 pour nous en France)... pas de possibilité pour nous d'aller à l'étranger, pour l'adoption on est trop vieux... Et le don c'est finalement mal barré...
Donc reste la dernière option faire sa vie en couple. Et de continuer à prendre soin de ma santé...
Pensez à la chance d'avoir encore une option...on aimerait l'avoir..vraiment...c'est dur toujours mais tant qu'on en a une ...y'a de l'espoir...
Bon courage à vous , espérant que tout se passe bien pour la suite
bises
T.
misstea je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle
la vie est souvent injuste et se confronter à cette réalité douloureuse est terrible ...je vous souhaite le meilleur dans votre vie couple et de trouver votre bonheur sans l'enfant tant attendu
plein de courage pour vous deux
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Ho misstea, je suis vraiment désolée pour ton homme et toi. La vie est effectivement si injuste...
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 49

Message non lu par cindy12 »

Miss tea , les mots me manque !!! C est tellement injuste ...
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Grosse pensée pour toi Misstea....
Je ne sais pas comment j'aurais réagis à ta place, ça doit être très dur.... J'espère que vous serez tout de même heureux à 2.... Difficile de trouver les bons mots. Si on pouvait vous aider par quelconque moyen.... Grosses bises
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Pensées Misstea.
Je te souhaite que la vie te comble autrement de bonheur.
J'espère que vous allez vous reconstruire et vous ressourcer grâce à votre amour.
Pensées, pensées, pensées, pensées.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Alenka

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Essonne
Âge : 45

Message non lu par Alenka »

Bonsoir les filles,
Tout d'abord une grosse pensée pour toi MissTea... j'ai même pas de mots. C'est tellement injuste... en tout cas je vous souhaite du courage et bcp de bonheur à 2... qui sait peut être une autre opportunité se présentera à vous. Et pour l'instant n'ayez pas de regrets. Vous avez fait tout votre possible et j'admire votre courage.
Je voudrais aussi féliciter les mamans, je crois que je l'ai déjà fait pour Nat et Lolotte. Mais pas pour cece. Donc les filles félicitations, profitez de vos bouts de choux et de chaque moment passé avec, car ils grandissent tellement vite. Ma fille a soufflé ses 5 bougies vendredi dernier... et je me rappelle de sa naissance, c'était comme hier...
Koala, je suis contente que ton examen de contrôle s'est bien passé... mais je comprend ton état de détresse par rapport à tous ces contre-temps. Courage... j'espère vraiment que tu pourras le faire sur le cycle suivant...
De mon côté je suis à la fin de stimulation. Je suis très déçu car cette fois/ci j'ai seulement 3 follicules qui ont grossi. Le cycle d'avant j'avais 10 follicules ántraux, j'étais très contente et là... la grosse déception. Ce soir j'ai fait la piqure d'ovitrelle et j'aurai quand même la ponction le jeudi... mais je reste très septique quand à la suite de cette fiv :-( voilà mes nouvelles
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge