En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Coucou attente2bb1, ah ba tammieu si ce n'est rien de grave contente pour toi. Ta du avoir peur n'empêche. Moi j'ai fait mon transfert le 30janvier d'un blastocyste ces 5 jours alors ?
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Nono62 a écrit :Coucou attente2bb1, ah ba tammieu si ce n'est rien de grave contente pour toi. Ta du avoir peur n'empêche. Moi j'ai fait mon transfert le 30janvier d'un blastocyste ces 5 jours alors ?
Oh oui qd j ai vu tt ce sang je m imaginais déjà le pire !! J ai été certes soulagée qd le médecin m à parler du décollement et non une fc mais je suis pas pour autant rassurée à 100% je vis dans l angoisse et j ai vraiment hâte d arriver à lundi parce que vraiment c dur. Oui blasto c 5-6jours donc tu compte à partir du 25 janvier tu as donc 3 de + que moi tu seras à 4 semaines de grossesse demain soit 6sa
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Tu m'étonne je te comprends, moi j'aurai était pareil.. Surtout avec notre parcours ces encore plus durs... Je croise les doigts pour toi pour que tous se passe bien :)
Merci pour ta réponse, je suis contente de savoir à combien je suis car quand on me demandé je n'étais pas sur.
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Nono62 a écrit :Tu m'étonne je te comprends, moi j'aurai était pareil.. Surtout avec notre parcours ces encore plus durs... Je croise les doigts pour toi pour que tous se passe bien :)
Merci pour ta réponse, je suis contente de savoir à combien je suis car quand on me demandé je n'étais pas sur.
Oui j'étais comme toi au début c'était compliqué mais une copifivette m'a aidé !
Du coup on se suit de près ttes les 2 :-)
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

Coucou les filles, aujourd'hui 2eme prise de sang a 1700UI donc c'est tout bon, écho le 07/03!!
Je passe vite fait ms je vous ai lu et je répondrai ce soir!
Bisous a tte
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

C'est top Carole.
Je suis ravie pour toi :-)
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Genial Carole natte
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

Super Carole :D
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Re nono je suis à 4 semaines. Transfert le 25/01
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Moi jsuis en deprime apres un test urinaire negatif aujourd hui on m annonce que l on me renouvelle pas mon contrat parce que jsuis en fiv et on est dans le milieu paramedical en plus, la tolerence c est du beau !
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars