Coucou les filles
Tellement contente de voir que vous allez bien que vos bébés grandissent bien et que pour certaines les ventres s’arrondissent
Ici ça va mieux Evan est rentré à la crèche la 26 août tout c’est très bien passé jusqu’à ce que moi je reprenne le boulot ( soit le 2 septembre).
Je vous explique depuis que j’ai repris le boulot Evan me fait la tête littéralement ( ne veux pas me regarder, tourne la tête, me repousse quand je veux lui faire un bisou ou un câlin) et la cerise sur le gâteau c’est qu’il a arrêté le sein du jour au lendemain...
bref cette situation m’a fait/me fait tjr aussi mal car je m’attendais pas à une réaction aussi dure de sa part ... ( évidemment il avait arrêté de faire ses nuits...)
Depuis lundi cela va mieux il accepte un peu plus met câlin bisou mais il ne veux tjr pas tétée ( je pense vraiment que mon allaitement est finit) il a tjr un temps le soir où il me fait la tête mais cela passe ...
la reprise du boulot fut sport ( surtout le rythme et les nuits blanche) mais ça va beaucoup mieux je suis contente
J’espere Que la rentrée c’est bien déroulé pour vous
Gros bisous les filles
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet

9 Juillet 2018 :
11 Mars 2019: mon petit têtard

26 juillet 2021 tec J5