Page 311 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 janv. 2015 à 19:33
par Miracle
Choquette j'espère que ta prise de sang sera positive c'est vrai que chaque jour qui passe est un jour de victoire est le faite de pas travailler nous fait plus réfléchir mais j'ai travaillé pour mes 2premiere fiv et je stressé trop au travail car je devais m'occuper des personnes que j'avais en face de moi et dans ma tête je pensais qu'à sa du coup je me suis dit que la je ferais plus la même erreur pour ma part et je penserai que a moi c'est vrai sur c'est long mes psychologiquement le faite d'être chez moi me rassure
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 janv. 2015 à 19:39
par chouquette41
Merci les filles moi je suis au chomage depuis le début des traitements etc donc j'avoue que je suis mieux chez moi je n'aimerais pas etre au boulot a se moment la meme si sa aide d'autres d'etre au boulot
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 janv. 2015 à 20:37
par Miracle
Les filles y'a des jours ou j'ai mal aux ovaires et la je m'inquiète mais c'est vrai que quand comme aujourd'hui j'ai mal nul par je mon ventre gargouille comme si il était vide je m'inquiète aussi ??!? Je me languis vraiment la semaine prochaine pour arrêter de psycoter
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 janv. 2015 à 20:39
par lolote2810
courage les filles on n y et bientot pas facile cette attente mais on fais tt ca pour une bonne chose quoi qu il en soit rester positive miracle c est quoi ton parcours?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 janv. 2015 à 20:46
par Miracle
lolote2810 a écrit :courage les filles on n y et bientot pas facile cette attente mais on fais tt ca pour une bonne chose quoi qu il en soit rester positive miracle c est quoi ton parcours?
Bsoir lolote je suis a ma 3fiv mes deux premières tentative on échoué après le transfert le test était négatif et la je suis a j5 du transfert de 2embryons fractionné la qualité est bof.... Mais j'y crois es me dit pkoi pas cette foi !!!! Voilà et toi ??

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 janv. 2015 à 21:01
par Grinchouse
Bonsoir les filles, je vais croiser les doigts pour vous toutes, je viendrais vérifier les résultats, mais je ne posterai pas forcément, je viens d'apprendre que mon tec n'aurais pas lieu demain car j'ai eu du spotting samedi et qu'ils estiment que les conditions ne sont pas optimales... Je vous souhaite à toute un magnifique

et une bonne

. Bonne soiree les filles.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 26 janv. 2015 à 22:29
par lolote2810
miracle moi c est ma première fiv prise de sang prévu jeudi j ai le ventre gonflé car j ai fais une hyperstimulation mais rien d autre au niveau des signes je garde quand même espoir on vera bien
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 27 janv. 2015 à 13:49
par Miracle
Coucou lolote comment te sent tu aujourd'hui ??

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 27 janv. 2015 à 13:55
par nath3144600
Salut ,
Pds de sang pour moi vendredi, Jai hate de savoir le résultat....
Bonne "chance"a tous...

et je vous souhaite un très beau

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 27 janv. 2015 à 13:59
par Miracle
Salut nath je te souhaite un +++ pour vendredi tu as des symptômes ??! C'est ta première fiv ?