Salut kitty8084 et poukhette,
La soif c'est normal, pour mon 1er jeûne j'avais rompu à 36h a cause de ça car c'était trop dur et la seconde fois j'ai eu moins soif, le corps doit s'habituer. Et si tu ne dors pas c'est normal, c un signe de detox écoute toi surtout
Poukhette j'ai Rdv le 9 juillet à la pma, je verrai avec le gynéco si on refait un bilan sur cycle naturel (on l'avait fait avant ma fille) ou si on attaque le traitement, du coup ça me laisse encore un cycle d'observation.
Bise à toutes
Merci pour ces propos rassurants Rodin, je pensais pas que la soif me sécherait à ce point! Et comme tu dis, si c’est trop intenable ma foi je romprai le jeûne!
Belles soirées à vous les filles je vais tenter de trouver le sommeil!
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Bonne nuit kitty8084, si tu ne trouves pas le sommeil tu peux écouter des méditations guidées dont celle sur les cellules souches que Poukhette avait posté sur ce forum, elle est assez intense surtout quand on est en phase de jeûne pour se réparer je te la recommande vivement
D’ailleurs je voulais vous raconter mais j’ai plongé dans un bouquin et j’ai tout oublié (ce qui était carrément le but recherché).
L’an passé j’avais des cycles qui étaient devenus super longs avec des ovulations allant jusqu’à j20 voire 22. Ensuite, d’un coup ça a plongé en mode cycles super courts avec des maturations ovocytaires compromises.
Là ça a poussé relativement rapidement jusqu’à j8 et ensuite ça a ralenti, comme si le corps voulait prendre son temps. Mon gyneco était très content. C’est pourquoi je fais encore trois jours de stimulation et que je ne déclenche que dimanche. Mon corps n’est d’ailleurs pas prêt, toujours pas de GBO de mon côté.
En plus avec le déclenchement à venir, ça permet de prévoir les galipettes sans faire de calculs trop compliqués malgré tout.
Il semblerait que tous les changements apportés depuis avril aient cassé la pré-ménopause qui s’en venait et que je sois repartie une grosse année en arrière. Cela ne me fait pas 10 follicules prêts à se lancer sur une stimulation mais c’est rassurant sur la qualité potentielle.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21 en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 : Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est très rassurant poukhette, comme quoi on peut agir pour retarder la menopause.
Moi c'est l'inverse j'avais des cycles courts depuis 3 ans (25, 26 jours) et depuis 6 mois ils se sont rallongés ...entre 29 et 34 jours...depuis que j'ai commencé les plantes en fait (onagre gattilier etc...), là J24, glaire filante hier soir, col très haut ouvert et mou, température qui a baissé de 0,2 degrés depuis 2 jours, je pense que ça annonce les règles d'ici quelques jours .
C'est juste bizarre que le col soit si haut comme pour une ovulation, mais il me semble que sur ton dernier cycle tu avais eu le col haut avant tes règles aussi poukhette.
Kitty8084 comment s'est passée ta nuit??
Alors Rodin j'ai vu ton message ce matin du coup pas possible de faire les exercices d'aide à l'endormissement; de toutes façons je n'en ai pas eu besoin, j'ai juste fait un peu de lecture suivie de mon auto-hypnose avec un enregistrement de ma naturopathe et j'ai tellement bien dormi, un truc de ouff! J'ai une montre de sport qui surveille activité cardiaque, sport et sommeil, et en fait j'ai dormi 7h46, avec 4 grandes phases de sommeil profond et quasi pas bougé de la nuit!
Mes nuits normales ne se passent pas comme ça, je me réveille toujours pour faire un pipi au milieu de la nuit, j'arrive parfois difficilement à m'endormir, surtout en période de PMA et je dors moins bien.
Par contre réveillée à 5h30 du matin et impossible de me rendormir, du coup j'ai commencé à télétravailler tôt!
Aujourd'hui la soif m'apparaît moins intense, même si elle est quand même bien présente. Je dois travailler ajd, je ne pourrai pas m'investir totalement dans l'aspect introspection du jeûne, mais je vais faire séance de yoga et ballade si je ne suis pas trop fatiguée. Si je refais un jeûne, je le ferai dans une période où je ne travaille pas, en retraite dans un lieu au milieu de la nature et avec juste de la lecture, méditation et exercices gainants/promenades.
Au plaisir de vous lire et d'en savoir un peu plus sur vos essais/stimulations! Bon début de journée!
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
Rodin, au moment de l’ovulation mon col est tellement haut que je ne peux pas le sentir alors qu’au moment où les règles vont arriver, il bouge dans la journée mais reste toujours « à portée » en quelque sorte.
Kitty, une qualité de sommeil accrue c’est déjà un point très positif ! J’espère que cette deuxième journée se passe bien et que tu arrives à travailler comme tu le souhaites.
J’ai souri en entendant la météo. Je me suis dit que tu avais fait ton jeûne juste avant la vague de chaleur de la semaine prochaine
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21 en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 : Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Merci pour ton message Rodin.
Hier j’ai pu travailler mais de manière ralentie...pas grave je me rattraperai la semaine prochaine! Il fallait que je fasse attention en me levant pour pas risquer la chute de pression. Toujours une soif immense qui s’intensifie en cours de journée mais aucune faim. Je n’ai pas senti de moment sérotonine dopamine juste très vite fatiguée. Une séance de yoga et pas de ballade car il a plu des cordes ici!
Tu as raison poukhette la semaine prochaine grand beau donc ça aurait été chaud pour un jeune! En même temps je suis censée avoir mes règles vers le 23 donc tant mieux que j’ai pu faire mon jeûne avant!
Par contre je me demande si je vais avoir des troubles de la menstruation, pour deux raisons: le jeûne en 2eme partie de cycle pourrait affecter les règles?
Et ce cycle qui devait être anovulatoire selon mon gyne a quand même connu de la gbo et un TO positif pour pic LH a J19. Je ne prends pas ma température. Contrairement à mon gyne qui me dit qu’on peut avoir des règles sur cycle anovulatoire, ma naturopathe soutient qu’on peut avoir gbo et TO positif sans ovuler et donc ne pas avoir de règle pour ce cycle. Je ne sais plus qui croire du coup! Surtout que je n ai aucun signe SPM pour l’instant (acné maux de tête irritabilité) j’ai un peu peur de ne pas voir débarquer mes règles...