Page 32 sur 34
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 15 janv. 2020 à 21:01
par caro85
Boubou972 a écrit : 15 janv. 2020 à 20:56
Ah Ouai laissés tomber, j'ai perdu entre 2 et 3 kg aussi, mais pour ma fille c'était déjà le cas.... En tout j'avais pris que 3 kg pour ma première grossesse... Tellement il m'ai arrive que des galères de dingues
Mais c'est clair, c'était un warrior ton embryon truc de dingue !!!!!!
Tu as essayé un peu le gingembre ou autre....? Tu es en arrêt ???? Il faut te reposer au maxxxxxx !!!!
Mon écho c'est lundi.... J'ai tellement hâte... J'ai envie d'être optimiste, car étant malade j'ai tendance à me dire que c'est bon signe......
Je suis en cours d essai de gingembre

oui depuis samedi parce que bah a cause des vertiges C est la merde les vertiges.. Bah oui regarde moi nausée ++++ et un peu plus C t des jumeaux

on peut dire que C bon signe

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 20 janv. 2020 à 09:09
par caro85
Boubou972 a écrit : 15 janv. 2020 à 20:56
Ah Ouai laissés tomber, j'ai perdu entre 2 et 3 kg aussi, mais pour ma fille c'était déjà le cas.... En tout j'avais pris que 3 kg pour ma première grossesse... Tellement il m'ai arrive que des galères de dingues
Mais c'est clair, c'était un warrior ton embryon truc de dingue !!!!!!
Tu as essayé un peu le gingembre ou autre....? Tu es en arrêt ???? Il faut te reposer au maxxxxxx !!!!
Mon écho c'est lundi.... J'ai tellement hâte... J'ai envie d'être optimiste, car étant malade j'ai tendance à me dire que c'est bon signe......
Je pense à toi pour ton écho


Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 21 janv. 2020 à 11:47
par Boubou972
Hello Caro, merci beaucoup, c'était magique !!!!!!
Il fait 10mm on a bien entendu son petit cœur!!!! Trop trop happy
Comment tu vas toi ????
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 21 janv. 2020 à 12:21
par caro85
Tjs pareil pas d amélioration j attend des résultats de prise de sang.. Super contente pour toi ma belle


Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 21 janv. 2020 à 12:39
par Boubou972
Et du coup j'étais tellement euphorique que j'ai oublié de demander ma dpa mdr
Ça a donné quoi pour toi ????? Quand était ton transfert et quand est prévu ton accouchement ?
Plein de courage !!!!!!!!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 21 janv. 2020 à 12:44
par caro85
Boubou972 a écrit : 21 janv. 2020 à 12:39
Et du coup j'étais tellement euphorique que j'ai oublié de demander ma dpa mdr
Ça a donné quoi pour toi ????? Quand était ton transfert et quand est prévu ton accouchement ?
Plein de courage !!!!!!!!
Bah elle m a pas dis non plus

du coup je saurais a l écho le 19/02
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 21 janv. 2020 à 12:46
par caro85
Je regardais sur l écho moi il mesure 9,1mm lol
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 21 janv. 2020 à 20:20
par Habibouche
Bonjour à toutes
J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur.

Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine.


Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !
Au plaisir de vous lire !
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 21 janv. 2020 à 20:43
par caro85
Habibouche a écrit : 21 janv. 2020 à 20:20
Bonjour à toutes
J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur.

Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine.


Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !
Au plaisir de vous lire !
Coucou tout va bien se passer notre truc sa été la positive attitude


Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 21 janv. 2020 à 20:50
par Habibouche
caro85 a écrit : 21 janv. 2020 à 20:43
Habibouche a écrit : 21 janv. 2020 à 20:20
Bonjour à toutes
J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur.

Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine.


Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !
Au plaisir de vous lire !
Coucou tout va bien se passer notre truc sa été la positive attitude

Affaire à suivre alors !
