malyah a écrit : 18 mai 2023 à 16:16
Aurelie974 a écrit : 18 mai 2023 à 14:50
Coucou Malyah,
Je suis également suivie à Natécia !
J’ai eu ma ponction le 10 mai. Résultat 6J5 et 1J6
J’attends mes rrr prochainement en vu d’un TEC en cycle naturel … et toi ? Ou en est tu ?
Ah cool enfin quelqu'un ! Qui te suis? Ah ba c'est bien tu as de quoi faire...je savais même pas qu'on pouvait avoir du j6. C'est ta 1ere fiv c'est ça?
Moi ben dans le passé jai eu fais 2 fiv sans succes a lhfme et 5 ans après je retente fiv mais a natecia cette fois.. sauf jai veillis et bcp moins de follicule quavant et amh bof bof..j'ai commencé le provames, j'attends mes R pr 1ere écho de contrôle et début stimulation en espérant tous s'enchaîne sans problème. Et dans ce cas ponction sur début juin a priori
C’est le docteur SCIARD et toi ?
Oui je savais pas non plus ! Lors du rendez-vous avec le biologiste, il m’avait dit qu’à Natecia ils poussaient automatiquement à J5 pour avoir les plus « vaillants » lol lundi matin j’ai eu l’appel du biologiste qui m’avait dit qu’il y en avait 3 qui était sûr d’être

puis mardi lors du « bilan » il m’a dit qu’il y en avait finalement 6 à J5 qui ont été

et 1 à J6. Je n’en revenais pas … en parcourant les forums lors de la stimulation j’avais peur d’avoir une ponction blanche ou encore aucun J5 vu qu’ils ne font pas de transferts avec des j2 ou 3 il me semble …
Je n’ai pas eu de provames mais des patchs DEMESTRIL à partir de J24 du cycle précédent. (Généralement je crois. Que c’est àJ21 mais ayant des cycles de 31/32 jours elle me l’a prescrit à partir de J24 et comme par hasard c’est la première fois de toute ma vie que j’ai eu un cycle de 26 jours ce mois là ! )
Il n’y a aucune raison que ça se passe mal ! Je n’ai pas fais d’autres centres de PMA car effectivement il s’agit de ma première FIV. Après je les trouve très pro et surtout ils sont réactifs lorsqu’on a des questions, des doutes …
J’espère que cela aboutira à un petit bébé au creux de nos bras prochainement pour toutes les filles de ce forum.
Sais tu pour quoi cela n’avait pas fonctionné pour toi auparavant ?

28 ans | endométriose | SOPK

32 ans | RAS
PMA à Natécia (69)
Novembre 2022 : cœlioscopie
FIV 1
29 Avril 2023 : début des injections
10 Mai 2023 : 16 ovocytes | 11 fécondés | 6J5 + 1J6

Hyperstimulation donc pas de TEF
Pas de rrrr donc TG qui est ….
Surprise
Le 30 mai : 1938UI/L
Le 1 juin : 3998 UI/L
Le 7 juin : 27 419UI/L
Écho de datation le 13 juin … ton

nous fais fondre !
T1 le 19 juillet tu es toujours là malgré quelques petites frayeurs. Nous t’aimons mon amour accroche toi
On

pour la suite