Page 32 sur 49
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 13:57
par Tathiane
Etoile,
c'est super bien un transfert à J5, d'abord parce qu'ils pensent que tes embuons sont costauds
et c'est vrai que pour la nidation c'est super bien!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 19 févr. 2015 à 21:39
par Tathiane
Quoi de neuf les filles?
Du nouveau?
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 20 févr. 2015 à 09:26
par Sarah
Etoile en principe ils poussent aux blastocystes quand tu as de nombreux embryons car risque de perte !
Mais ça va te trier les meilleurs embryons ! Bonne chance ma belle !
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 20 févr. 2015 à 09:37
par dounette
Coucou les filles,
Comment allez-vous ? ou en êtes-vous ?
Comme je le disais dans un autre post, ça y est je redémarre samedi les picpics pour FIV 2, pas trop envie ..., je suis pas dans le même état d'esprit que la 1ère...
J'ai l'impression d'être perdue ou folle lol

, il y a 15 jours il me tardait et maintenant que je suis à la veille de commencer, bof ! il faut que je me motives ...
Biz biz

Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 20 févr. 2015 à 12:19
par Tathiane
Salut Dounette,
et bien bon courage!
Ça m'a fait la même chose que toi pour cette FIV 1 bis,
peur de l'échec, peur des effets secondaires, impression de ne jamais y arriver,
mais maintenant que j'y suis je me motive au fil des jours…
J'en suis à ma deuxième écho et les follicules grossissent doucement,
bon je ne risque pas l'hyperstimulation de mon côté…je ne suis pas une "répondeuse" du tonnerre…
Là, y'en 4 ou 5 sur chaque ovaire...
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 20 févr. 2015 à 14:25
par dounette
C'est bien Tathiane je croise les doigts pour toi pour que tes follicules soient bon et gros ! 4 ou 5 sur chaque ovaire c'est bien !
Oui je pense que pour cette fois-ci ça sera comme toi une motivation au fil des jours ...
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 20 févr. 2015 à 14:34
par Tathiane
Oui, je pense que c'est sans doute mieux aussi de ne pas s'emballer au départ…une femme aguerrie en vaut 2!!…ou 3 même….
On t'a transféré tes blastocystes à J combien, la dernière fois?
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 20 févr. 2015 à 15:32
par dounette
J'avais eu la ponction le lundi matin puis le labo m'a tél. dans la semaine pour me tenir au courant de l'évolution et j'ai eu le transfert le samedi soit 5 jours après la ponction.
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 20 févr. 2015 à 16:31
par Tathiane
Ok Dounette, merci pour tes encouragements,
courage à toi pour ton démarrage!
Re: Protocole fiv en février 2015, qui me suit?
Posté : 20 févr. 2015 à 20:51
par jolielili59
Allez, Dounette ! Courage !!! Faut se lancer, pas trop réfléchir (sinon on est foutues) et tenter de voir le côté positif des choses : on arrive bientôt en mars, mois du printemps et du renouveau ! Je t'envoie tout le courage que je peux encore donner (j'en garde quand même un peu pour moi pour le mois d'avril) et tous mes vœux de succès pour cette FIV 2