MYA a écrit : 26 mars 2018 à 12:33 Oui Sara7878, je pense aussi que sera pour mi avril..Sure je vais avoir la réponse le 29/03.
Ha mais c est super on vas se suivre de pres alors

MYA a écrit : 26 mars 2018 à 12:33 Oui Sara7878, je pense aussi que sera pour mi avril..Sure je vais avoir la réponse le 29/03.

MYA a écrit : 26 mars 2018 à 13:49 Bien sur Sara7878 avec grand plaisir...tu es ou maintenant avec le processus?

Sara7878 a écrit : 26 mars 2018 à 13:42Coucou lila rose je t avais ecris un pavé et tout s est effacé car j etais deconnectéeLilarose a écrit : 26 mars 2018 à 11:52Sara7878 a écrit : 26 mars 2018 à 11:16
Ha merci lilitose tu es super gentille ! Tu l a faite au crg ? Moi je suis suivie par le docteur debrukcer il est super gentil et marrant il nous met toujours a l aise , je pense que c est lui qui fera cet examen ...
Demain je vais aussi aller chercher les traitements .
Et toi lili rose comment tu te sens ? J ai lu vite fais que tu t interessais a l acupuncture ? J ai ai pensé car tout ce qui pourrais me detendre est bon a przndre mais je n y ai jamais été et toi raconte ?
Moi j’ai eu du liquide et l’examen a duré 2 minutes. Non j’ai d’abord été suivie dans un autre hopital qui ne pratiquait pas les fiv.
Sinon au Crg, je suis suivie par le docteur. Auzin. Elle est adorable. Très humaine.
Ca va mieux, je relativise hihi ! Oui jaimerais commencer, je n’ai encore jamais testé et j’ai vu sur le net que ça influençait en positif les résultats. J’ai téléchargé l’application petit bambou qui propose des exercices de méditations et relaxatios. Il y a un programme spécial pour les couples infertiles. La microkine m’intéresse aussi. Je veux mettre toutes les chances de mon côté !![]()
Et toi ça va ? On peut garder les traitements pendant deux semaines ?
Je t encourage a mettre tout les chances de ton cote car le cote psychologique joue enormement ...et il y a encore un mois je suivais des seances de kine et elle me fesait des petites seances de relaxation ..comme une légère hypnose et je te jure que j ai faillit deja m endorir plusieurs fois et en tout cas je sortais de la comme si j avais fais une sieste !
Je suis aussi adepte du naturel et je me fais des tisanes a la verveine c est très apaisant je le fais infuser une dizaine de minuttes et le gout est assez agreable ... une heure apres tu pleure pour aller dormir haha .
Pour ta question je ne sais pas si j ai compris mais si tu parles de la duree de peremption des ampoules qui te serviront pour les injections de ton traitement de stimulation ovarienne , certains se conservent au frigo dedans et pas dans la porte et ils sont bien consomable une annee a mon avis ?!

Je partirai avec le debut des injections ds mon sac :p et je partirai pas loin/avec billets modifiables. Comme cela si tes règles arrivent et que tu dois faire une echo/une pds ben hop tu rentres.Lilarose a écrit : 26 mars 2018 à 16:32 Mon mari me propose de partir en vacances la semaine prochaine et de revenir pile pour commencer mon traitement. Comme ça, ça me permettra de changer d’air. Mais j’ai peur d’avoir mes règles plutôt que prévueJe sens que j'ai’ besoin de partir et me vider la tête. Vous feriez quoi à ma place ?